Wednesday, June 26, 2013

Mésothéliome orale faits chimiothérapie-Important pour vous de savoir

Chimiothérapie qui implique l'utilisation d'anti médicaments contre le cancer pour traiter le cancer est l'un des principaux moyens de traiter le cancer du mésothéliome, il existe plusieurs types de chimiothérapie (chimio) qui peut être considéré comme un liquide, comprimé ou capsule. Chimio orale est n'importe quel médicament vous prenez par voie orale pour traiter votre cancer. Chimio orale ne doit pas être injecté dans le corps. Chimio par voie orale est aussi fort que les autres formes et fonctionne aussi bien. Une des meilleures manières que vous pouvez aider à lutter contre votre cancer est en prenant votre chimio exactement comme votre équipe de santé ordonne à vous.


Il y a aussi d'autres agents de chimiothérapie qui ne peuvent pas être pris par voie orale comme l'estomac ne peut pas absorber ces médicaments très bien alors que certains des autres agents de chimiothérapie sont réellement toxiques pour l'organisme si pris par voie orale. En fait, un certain nombre d'agents de chimiothérapie est administré par voie intraveineuse à travers une ligne IV directement dans le sang. Chimiothérapie orale est cependant beaucoup plus facile a utiliser et il peut être pris à la maison.Vous n'avez pas besoin d'aller dans un hôpital ou une clinique pour chaque traitement.


Parfois la chimio est donné dans les cycles. Cela permet de réduire le préjudice aux cellules saines et les médicaments tuer les cellules cancéreuses plus. Votre médecin décidera si vous avez besoin pour obtenir votre traitement tous les jours, chaque semaine, toutes les quelques semaines ou chaque mois.


Avant de commencer à prendre la chimiothérapie orale ici est certaines questions que vous devez discuter avec votre équipe de santé :


-Quel est le nom de la drogue de chimiothérapie, que vous êtes sur le point de commencer à utiliser ? Il va de quelques autres noms ?


-Comment fonctionne la drogue ?Comment il me fera sentir ?


-Sont les indications pour prendre les médicaments faciles à suivre ?


-Comment sont mes médicaments de chimiothérapie il y aura dans ma combinaison de médicaments ?


-Que se passe-t-il si j'ai du mal à avaler et réduisant les pilules ? Ils s'ouvrant, cassés ou écrasés ?


-Combien de fois dois-je considérer ?Quand devrais-je prendre elle ?


-Est-ce sécuritaire de le prendre avec d'autres médicaments, aliments, vitamines, herbes, suppléments ou autres traitements que vous utilisez ?


-Que dois-je faire si je manque une dose ?


-Comment dois-je conserver il ?


-Quels sont les effets secondaires probables ? Comment dois-je déclarer eux si je les ai ? Comment puis-je vous contacter si j'ai mal, tard dans la nuit ou le week-end ?


-Combien de temps dois-je prendre la chimio orale ?Pendant combien de temps va durer ma thérapie ?


-Sera mon assurance-salaire pour chimio orale ?


-Mes autres problèmes de santé m'empêchera-t-il de pouvoir suivre vos instructions ? Y a-t-il une chance que mes autres problèmes de santé pourraient me faire oublier de prendre ma chimio orale ?


-Vous appellera moi pour savoir comment je fais avec la chimio ? Combien de fois aurez-vous besoin de me voir au bureau ?


Avant de commencer la chimio orale, discuter des questions ou que vous avez avec votre équipe de santé. Obtenez des réponses à toutes vos questions concernant la chimio orale avant de commencer à le prendre.


Vous devriez avoir des directives claires et précises sur comment et quand utiliser vos médicaments de chimiothérapie. Assurez-vous que vous suivez vos instructions d'équipes médicales à la lettre, n'ajustez pas les instructions qui que vous ont été donnés à tous.Considérer tout exactement comme votre médecin ou votre infirmière vous l'a dit à.


Si vous commencez des problèmes informer votre médecin à leur sujet dès que possible. Par exemple, si vous êtes vomir ou se sentez mal à l'estomac, vous pourriez ressentir trop malade pour prendre votre chimio. Ou, si on lance la balle vers le haut, vous ne peut-être pas en mesure de garder votre chimio vers le bas et pouvez vomir votre dose de traitement. Votre médecin doit connaître les problèmes afin qu'il ou elle peut vous parler si vous avez besoin de changements dans votre plan de traitement.

No comments:

Post a Comment