Wednesday, June 19, 2013

Traitement du mésothéliome et la guérison par la foi

Guérison par la foi repose sur la foi, la croyance que les cancer du mésothéliome ou même d'autres maladies peuvent être guéries par certaines puissances supérieures {Dieu} ou par contact avec certains lieux qui ont une sorte de pouvoir de guérison surnaturelle au travail autour d'eux. Guérison par la foi peut impliquer de prière, une visite dans un sanctuaire religieux, ou simplement une forte croyance en un être suprême.


Preuves scientifiques disponibles n'appuie pas les prétentions que la guérison par la foi peut guérir le cancer ou toute autre maladie. Même les cures « miraculeuses » dans le sanctuaire français de Lourdes, après une étude attentive de l'église catholique, ne pas plus nombreux que le pourcentage historique de rémissions spontanées vu chez les personnes atteintes de cancer. Cependant, guérison par la foi peut promouvoir la paix d'esprit, réduire le stress, soulager la douleur et l'anxiété et renforcer la volonté de vivre.


Selon les promoteurs, rien n'est impossible avec foi, chaque maladie peut être guérie par la foi, foi peut guérir la cécité, surdité, cancer, sida, troubles du développement, anémie, arthrite, cors, discours défectueux, sclérose en plaques, éruptions cutanées, la paralysie totale du corps et diverses blessures. Les Scientistes chrétiens, par exemple, croient que la maladie est une illusion qui peut être guérie par la prière, pour soi-même ou par des praticiens formés.


Guérison par la foi dans la proximité au patient ou à un endroit éloigné du patient. Guérison par la foi pratiquée à distance peut impliquer l'utilisation de la prière par un guérisseur unique ou un groupe de personnes priant. Lorsque près du patient, comme dans les réunions tente revivaliste, le guérisseur souvent touche, ou "pose mains sur," le patient croyant que pouvoir de guérison s'écoule d'une puissance surnaturelle supérieure par l'intermédiaire de ses mains vers le malades cancéreux.


Guérison par la foi peut également impliquer un pèlerinage à un sanctuaire religieux, tels que le sanctuaire français de Lourdes, à la recherche d'un miracle. Les Scientistes chrétiens former et utiliser leurs propres médecins pour guérir les malades par la prière.


Mais on sait qu'un faible pourcentage de personnes avec remises expérience du cancer de leur maladie, qui ne peut être expliqué, disponibles des preuves scientifiques n'appuie pas les prétentions que guérison par la foi peut guérir réellement des maux physiques. Lorsqu'une personne croit fermement qu'un guérisseur peut créer un remède, un « effet placebo » peut se produire. L'effet placebo peut rendre la personne à se sentir mieux, mais il n'a pas été constaté à induire la rémission ou améliorer les chances de survie au cancer.


Le patient attribue généralement l'amélioration dans comment il ou elle se sent à la guérisseuse, même si l'amélioration perçue se produit en raison de la croyance du patient dans le traitement. Prenant part à la guérison par la foi peut évoquer le pouvoir de suggestion et d'affirmer sa foi en une puissance supérieure, ce qui peut aider à promouvoir la paix d'esprit. Cela peut aider certaines personnes à faire face plus efficacement à leur maladie.


Les personnes qui demandent de l'aide par l'intermédiaire de guérison par la foi et ne sont pas guéris peuvent avoir des sentiments de désespoir, échec, la culpabilité, dévalorisation et dépression. Dans certains groupes, la personne peut être dit que sa foi n'était pas assez fort. Le guérisseur et autres peuvent détenir la personne responsable de l'échec de leur guérison. Cela peut aliéner et décourager la personne qui est toujours malade.


En s'appuyant sur ce type de traitement seul et éviter ou retarder les soins médicaux classiques du cancer peut avoir des conséquences graves pour la santé. Décès, invalidité et autres résultats indésirables survenus lorsque la guérison par la foi, a été élu au lieu des soins médicaux pour des blessures graves ou de maladies.


Même si vous décidez d'utiliser la guérison par la foi comme moyen de soigner votre cancer du mésothéliome ne négligez pas l'utilisation de votre traitement médical prescrit, utilisez votre traitement de foi comme forme de thérapie complémentaire pour votre foi, après tout si les deux thérapies travaillent pour le même objectif, continuer que votre traitement normal ne devrait pas nier votre foi.


Enfin, quelques « guérisseurs » ont été capturés à l'aide de fraude comme un moyen d'amener les autres à croire en leurs méthodes. Ne donnez pas n'importe qui pour prier pour vous ou vous guérir.

No comments:

Post a Comment