Saturday, June 8, 2013

Études lien l'obésité et le Cancer du sein

Dans le cas où vous avez besoin de plus d'une raison de garder un œil sur votre poids, les études récentes ont révélé que, en règle générale, l'obésité est liée au cancer. Pour les femmes obèses, surtout celles qui sont passés par la ménopause, cela signifie un risque accru de cancer du sein. Bien que les experts ne peuvent pas encore nous expliquer pourquoi le lien est là, ils travaillent dur pour comprendre tout ça.


Ce que nous savons, c'est que plus votre indice de masse corporelle (IMC) la mesure de votre poids contre votre hauteur carré, le plus de chances vous avez de développer un cancer. Ceci a été confirmé par un examen des données détaillées de 140 études scientifiques à l'Université de Manchester en Angleterre plus tôt cette année. D'autres travaux avait trouvé les mêmes liens entre cancers et plus de graisse corporelle, et en 2007, un rapport publié par l'Institut américain de recherche sur le Cancer et le Cancer Research Fund, un monde basé au Royaume-Uni a conclu que la graisse corporelle est associée à un risque accru de plusieurs différents types de cancer.


Si ce n'était pas assez, une étude récente à l'Université du Texas MD Anderson Cancer Center, l'on trouve plus de deux tiers des femmes atteintes de phase III en cancer du sein localement avancé étaient en surpoids (32 %) ou obèses (34 %). La recherche a également établi qu'un plus grand nombre de patients obèses était susceptible d'être diagnostiqué d'un cancer du sein inflammatoire - une forme rare et la plus mortelle de ce type de cancer.


Le surplus de poids augmente vos risques et apporte aussi les autres problèmes. Il est plus difficile à des tumeurs spot (ou des récidives) dès le début, et les femmes qui sont en surpoids ou obèses sont connues pour éviter les examens au total. Une fois un cancer a été repéré, le poids supplémentaire peut causer des problèmes, de trouver la meilleure dose de chimiothérapie - plus le poids plus le médicament plus qui doit être utilisé et le plus intense n'importe quel côté effets seront.


« Nous savons que les femmes qui font de l'embonpoint au moment du diagnostic de cancer du sein ont un risque plus élevé de récidive que les femmes maigres, mais les raisons ne sont pas clairs, » dit Dr. Jennifer A. Ligibel de l'Institut du Cancer Dana-Farber à Boston. « Les récentes indiquent que les taux d'insuline élevé, qui est courants chez les femmes en surpoids, pourrait être impliquée dans l'augmentation du risque de récidive du cancer du sein. »


Debbie Saslow, directrice du cancer du sein et gynécologique à l'American Cancer Society, souligne qu'il n'est pas tout à fait clair que l'obésité du rôle joue dans le risque de cancer. Selon les chiffres de l'ACS, environ 182 500 femmes aux États-Unis seront diagnostiquées avec le cancer du sein envahissant au cours de 2008. En ce moment il y a survécu au cancer du sein presque 2,5 millions aux États-Unis.


Dans toute cette doom et de morosité, il y a quelques nouvelles plutôt encourageantes. Des études ont montré que l'exercice - 30 à 60 minutes d'activité d'intensité modérée à forte chaque jour - coupe le risque de cancer selon Colleen Doyle, directeur de la nutrition et l'activité physique à l'American Cancer Society. Vous avez pas aller d'aucun entraînement à une heure d'activité de haute intensité dans un bond - en fait, si vous êtes vraiment hors de forme et très sédentaire, parlez avec votre médecin, tout d'abord, avant que vous commencez à obtenir plus actif.


Une fois, vous obtenez l'accord, ajoutant des activités comme la marche est une excellente façon de commencer. Construire votre routine, aussi bien dans le temps et l'intensité lentement, au cours des semaines ou des mois, jusqu'à ce que vous êtes capable de faire les 30 minutes recommandées. Non seulement vous remarquerez que vous vous sentez mieux... plus fort et plus confiant, mais vous allez faire une des meilleures choses que vous pouvez réduire votre risque de cancer du sein et de vous donner de nombreuses années en bonne santé, heureuse.

No comments:

Post a Comment