Tuesday, March 13, 2012

Cancer et thé vert � trier les éléments de preuve

Maintenant, la plupart d'entre nous ont entendu que le thé vert peut avoir un énorme potentiel en termes de nous aider à gagner la guerre contre le cancer. Il y a eu de nombreuses études ont montré que le thé vert a démontré pour empêcher le développement d'un cancer quand il est une partie importante de votre alimentation. En outre, on a même des études qui ont démontré que le thé vert peut avoir même potentiel pour le traitement du cancer.


Mais, puis à l'occasion vous trouverez une étude qui rend sonore comme si le thé vert peut avoir effectivement des effets négatifs sur notre santé. Ainsi, il peut être facile d'obtenir confus quant à savoir si nous avons vraiment devrions ajouter thé vert à nos régimes de prestations de santé ou non.


Voici quelques trucs qui sont connus avec certitude.


Antioxydants sont bons pour nous. Ils ont pour lutter contre les radicaux libres qui sont créés dans notre corps comme nous traitons des aliments. Lorsque notre alimentation est pauvre en antioxydants les radicaux libres endommagent nos cellules et notre ADN. Au fil du temps, ceci conduit au vieillissement et aux maladies.


Thé contient EGCG et polyphénols. Ce sont deux des formes plus puissants des antioxydants, prendre le thé, vert particulièrement de thé, en raison de son manque de fermentation, riche en cette substance qui nous protègent contre le vieillissement et la maladie.


Il n'y a aucun effet secondaire connu à boire du thé vert. Le thé vert est plus faible en caféine que thé café ou noir, donc c'est un choix de boissons bonne pour ceux qui doivent surveiller leur consommation de caféine. Et, il est totalement naturel. Une simple tasse de thé aura sans additifs, des conservateurs ou des substances traitées.


Cultures asiatiques boire une grande quantité de thé vert et ont significativement plus faible que l'incidence du cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Bien sûr, il y a peut-être d'autres facteurs qui influent sur leur réduction de l'incidence de la maladie dans le mode de vie asiatique. Toutefois, il existe des statistiques qui sont surprenantes. Par exemple, presque 75 % de tous les hommes japonais fument, mais leur risque de cancer du poumon et de maladie cardiaque est significativement plus faible que celle des hommes américains.


Il est vrai que nous avons encore besoin des recherches supplémentaires sur les êtres humains à trouver des preuves plus concluantes sur le thé vert et de son potentiel dans la prévention ou le traitement du cancer.


Nombreuses études qui ont été menées ont été sur des souris. Recherche humaine, qui reprend les années de suivi pour être concluante et est plus difficile que la recherche en laboratoire. Et, il y a beaucoup plus de facteurs qui doivent être pris au cours des études humaines, telles que la génétique et les habitudes.


Une discussion intéressante des études qui ont été effectués sur le thé vert et de leurs résultats, positifs et négatifs, est à la National Library of Medicine. Cette publication donne un aperçu de plusieurs études réalisées sur le thé vert et le cancer. La ventilation ressemble à ceci.


5 Études sur le cancer du côlon, trois ont conclu qu'elle pourrait prévenir le cancer, on a conclu que le thé vert pourrait contribuer au cancer.


4 Études sur le cancer rectal, un a signalé que le thé vert pourrait prévenir le cancer, mais deux ont montré qu'il pourrait en fait contribuer à développer la maladie.


10 Études sur le cancer de l'estomac, 6 suggère que le thé vert pourrait prévenir le cancer et 3 a suggéré qu'il pourrait contribuer au cancer. L'étude la plus complète sur le cancer de l'estomac a rapporté que le thé vert est un contrôle efficace du cancer.


Presque toutes les études sur le cancer du pancréas et de le œsophage suggèrent que le thé vert a un effet préventif, et la plupart études de cancer du poumon ont montré des résultats positifs, bien qu'il y a eu au moins une étude qui rapporte et augmenté le risque associé le thé vert.


Donc, comme pour plusieurs autres préoccupations de recherche santé, il est encore beaucoup de travail qui doit être fait. Et, il y a eu quelques études qui ont montré la possibilité que le thé vert pourraient en fait augmenter votre risque de cancer. Toutefois, lorsque vous prenez la recherche dans son ensemble, il semble probable que vous êtes mieux de boire du thé vert à éviter.


La recherche continue, nous allons apprendre définitives plus d'informations sur le niveau de protection que le thé vert peut fournir, et juste exactement comment il fournit cette protection. Comme nous en apprendre plus, nous pourrons mieux déterminer combien de thé vous avez vraiment besoin de boire et sur les cancers, il semble être plus efficace.


En dépit de rares études qui ont montré des résultats négatifs, globales chercheurs croient que le thé vert montre très prometteur dans le domaine de la prévention du cancer et le traitement. Pendant des siècles, les asiatiques ont utilisé le thé vert pour prévenir et traiter toutes sortes de maladies, avant même qu'il y avait des recherches scientifiques à l'appui.


Pendant ce temps, il semble y avoir aucune raison d'éviter le thé vert. Il est rafraîchissant, n'a aucun effet secondaires et peut être un excellent moyen de réduire votre consommation de caféine. Gardez les yeux sur les nouveaux résultats de recherche qu'ils émergent – il est sûr d'être passionnant découvrir tout le potentiel qui se trouve dans le thé vert.

No comments:

Post a Comment