Thursday, March 15, 2012

Le thé vert pour les fumeurs � peut elle plus bas votre risque de Cancer du poumon ?

Nous sommes tout juste commencer à comprendre les bienfaits du thé vert. Mais, il semble certain que le thé vert est l'une des meilleures choses que nous pouvons faire pour protéger notre santé, de ralentir le processus de vieillissement et de prévenir la maladie. Le cancer est une maladie particulièrement intéressant en termes d'effet du thé vert.


Le cancer est toujours une des principales causes de décès dans le monde. En fait, 300 personnes meurent d'un cancer tous les jours aux États-Unis uniquement. Pourtant, recherche montre encore et encore que les antioxydants dans le thé vert peuvent détenir le pouvoir de prévenir et même traiter, plusieurs types de cancers.


Et nous savons que beaucoup de cancers est entièrement évitables, mais continue d'être la principale cause de décès. Presque tous les cancers de la peau sont évitable, simplement par le port d'un écran solaire, et la grande majorité des patients atteints de cancer pulmonaire contract la maladie après des années de tabagisme. Fumer est, en fait, le numéro un facteur de risque de développer un cancer du poumon.


Mais, même pour les fumeurs, il y a preuve que le thé vert peut prévoir la protection bénéficie du même cancer pour lequel ils sont en péril ; cancer du poumon.


Une étude du Centre de recherche de toxicologie en Corée suggère que boire du thé vert peut fournir des prestations de protection jusqu'aux poumons, même aux personnes qui la fumée. Dans leur étude, ils ont testé quatre groupes de personnes ; non-fumeurs, les fumeurs, fumeurs qui buvaient le thé vert et fumeurs qui a bu du café. Les fumeurs dans l'étude en moyenne au moins 13 années de tabagisme.


Pour les groupes d'étude qui consomment le thé et le café, leur apport a été 2-3 tasses par jour pendant six mois. Les fumeurs qui buvaient le thé vert avaient une incidence significativement plus faible de sisterchromatid échange (CPE), les dégâts que provoque le cancer du poumon que les fumeurs qui buvaient le café et les fumeurs qui ne consommaient pas toute boisson spéciale. En fait, le montant des dommages des CPE dans les buveurs de thé était comparable à celle des non-fumeurs, qui ont montré très peu de signes de CPE.


Cela a conduit les chercheurs à la conclusion que boire du thé vert peut aider à prévenir le cancer du poumon, même si vous fumez. Il a également conclu que boire du café n'avait ni négatif, ni un effet positif sur les niveaux de la CPE des patients.


Ainsi, il semble qu'il est plus important que jamais pour obtenir votre dose quotidienne des antioxydants que le thé vert peut fournir. Si vous fumez, bien sûr votre meilleure façon de procéder serait d'arrêter de fumer. Mais, quoi qu'il en soit, il semble que vous devez être boire du thé vert !

No comments:

Post a Comment