Tuesday, March 6, 2012

Tisanes pour prévenir le Cancer du sein

Ces dernières années, beaucoup de recherche a été fait sur les moyens de prévenir le cancer et autres maladies. Une grande partie de la recherche a porté sur le thé vert, qui a été démontré dans plusieurs études d'avoir des qualités de prévention du cancer.


Recherche beaucoup a été fait, en fait, communauté médicale de que le Japon aujourd'hui appelle thé vert un préventif du cancer connu et autres communautés médicales devraient lui emboîter le pas.


Une étude récente, cependant, suggère que les tisanes peuvent être efficaces dans la prévention du cancer du sein, trop. Le Conseil du thé UK signalé sur une étude menée sur plus de 4000 femmes sans antécédents de cancer. Les femmes ont été étudiées au cours d'une période de 6 ans et a reçu une mammographie et autres cancers tous les deux ans au cours de la période de tests de dépistage.


En outre, les femmes ont été évaluées selon les boissons particuliers, qu'ils ont consomment, y compris de la tisane, thé régulier, café, jus de fruits et vin.


À la fin de la période de six ans, 95 des participants avait développé un cancer du sein. Cependant, l'étude Impossible de trouver un lien entre toutes les boissons consommées et un risque accru de cancer du sein.


Curieusement, cependant, ils ont trouvé que les femmes qui consommaient des tisanes ont un risque légèrement plus faible de développer le cancer du sein que les femmes qui consomment d'autres boissons.


Tisane, bien sûr, ne vraiment thé du tout. Plutôt tisanes, également connu sous le nom de tisanes, sont vraiment des infusions d'herbes un ou plusieurs. Elles sont faites avec de l'eau chaude et prises comme thé, d'où le nom ; mais vrais tisanes ne contenant aucune feuilles de la plante de sinensis de Camilla, l'arbre à thé.


Cependant, les tisanes peuvent avoir plusieurs fins utiles et sont utilisés pour traiter de nombreux malaises naturellement.


Tout comme on pense qu'il aurait découvert le thé traditionnel, on pense que les chinois découvert tisanes, trop. Herbes ont été largement utilisés dans les médicaments anciens et les chinois, ont été les premiers à combiner les propriétés de guérison des herbes à la jouissance du thé.


Infuser un thé de la bonne combinaison d'herbes simplement peut-être le moyen le plus facile à administrer le médicament.


Tisanes ne étaient pas largement utilisés dans le monde occidental jusqu'au cours des 20 dernières années, même si les cultures asiatiques ont continué à les utiliser en conjonction avec la médecine moderne. Cependant, au cours des dernières années, les herbes sont devenus populaires dans le reste du monde pour la relaxation et des traitements médicaux alternatifs.


Les statistiques montrent qu'aujourd'hui les consommateurs dépensent environ 120 millions de dollars sur les tisanes aux grands supermarchés, et ce chiffre augmente à un taux d'environ 10 % par an. Ainsi, vous pouvez voir que les tisanes constituent une partie importante des boissons consommées dans le monde occidental.


La plupart des gens qui boivent des tisanes acheter commercialement produisent des thés vrac ou sachets de thé. Et, ceci est considéré comme le plus sûr moyen de consommer des tisanes. Faire votre propre bière provenant de plantes que vous avez choisi à l'état sauvage est risquée, au mieux.


Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, assurez-vous de consulter votre médecin avant de faire partie des tisanes de votre routine régulière. Certaines herbes sont connus pour avoir des interactions avec les médicaments. Mais, aussi longtemps que votre médecin approuve, il n'y a aucune raison d'éviter les tisanes, que ce soit pour la protection de la santé ou simplement pour le plaisir.


Il existe des dizaines de différents types de tisanes. En fait, une des pièces de l'information n'a ne pas noté dans l'étude mentionnée ci-dessus a été bu de quel genre de tisanes les participants à l'étude. Mais, si vous êtes intéressé à les essayer, Voici quelques uns des plus populaires variétés.


Rooibos - c'est une tisane dont la base est de l'Afrique du Sud Rooibos herb –it souvent appelé thé rouge. Vous trouverez ce thé délicieux et doux sur ses propres, mais il peut aussi être trouvé parfumé avec d'autres fruits.


Yerba Maté tisane – ce thé est fabriqué à partir de l'Amérique du Sud herbes Yerba Maté. C'est très sain ; plein d'antioxydants et de vitamines et il est dit pour donner l'énergie.


Camomille – c'est une tisane traditionnelle de l'usine de camomille. Camomille a été utilisé pendant des siècles pour induire le sommeil et de soulager les maux d'estomac.


Ginger Tea – Spicy gingembre a servi pendant des siècles à prendre le thé. Il est également hautement considéré comme un traitement pour les nausées et délicieuse. Thé au gingembre est un traitement naturel particulièrement bon pour les nausées matinales.


Lavande Tea – thé issus de la lavande plante a été utilisé pendant de nombreuses années pour aider à calmer l'âme et induire le sommeil. Une faible infusion de lavande peut servir pour calmer un bébé colique, trop.


Tisanes peuvent être un merveilleux ajout à votre régime alimentaire. Ils peuvent servir à traiter des affections mineures et fournir un sentiment de calme. Et, maintenant qu'il est établi que les tisanes peuvent aider à prévenir le cancer du sein, ils peuvent devenir cadre de santé régulier protégeant la routine.


Vous protéger du cancer comprend une vie saine dans l'ensemble. Cela comprend comment l'exercice régulier, un régime alimentaire faible en gras saturés et riche en fruits et légumes frais et ne pas fumer.


Veillez à inclure les plus puissants antioxydants dans votre régime alimentaire, comme celles que l'on trouve dans les bleuets, les artichauts, les grenades et thé vert. Suivant ces lignes directrices et l'ajout d'une tasse ou deux des tisanes, ainsi, peuvent vous aider à protéger votre santé et pour les années à venir.

No comments:

Post a Comment

Post a Comment