Wednesday, March 14, 2012

Thé vert soulève votre risque de cancer du poumon ?

Pour les dernières années, nous avons été découvrir les bienfaits pour la santé de boire du thé vert. En particulier, les scientifiques nous disent que le thé vert peut avoir des avantages significatifs lorsqu'il arrive à réduire nos risques de cancer et peut même aider à ralentir la progression du cancer chez les patients qui ont déjà la maladie.


La puissance du thé vert provient de son niveau élevé d'antioxydants. Thé provient de l'usine de Camellia sinensis, et les feuilles de thé contiennent naturellement des catéchines. Catéchines appartiennent à la classe de flavanes-3-ol de flavonoïdes.


EGCG est l'une des nombreuses catéchines contenues dans le thé et est considéré comme le plus puissant antioxydant dans les feuilles de thé. Le thé vert contient plus de ses anti-oxydants originales que le thé noir en raison du traitement qui noir thé subit. Fermentation des feuilles de thé, qui fait partie de thé de la transformation des feuilles de thé noir, convertit ces catéchines à d'autres composés et réduit leurs bienfaits pour la santé.


Antioxydants sont importants pour notre santé parce qu'ils ont lutte contre les radicaux libres dans notre corps. Radicaux libres se produisent naturellement dans le cadre du processus de que notre organisme passe par lors de la conversion des aliments en énergie. Radicaux libres peut endommager nos cellules et notre ADN, si nous ne leur combat.


C'est pourquoi les aliments et les boissons avec antioxydants, comme les fruits, légumes et thé vert, sont si importants pour notre santé. Antioxydants sont liées à la prévention du cancer et une diminution du risque d'accidents vasculaires cérébraux, les maladies cardiaques et les plus faible taux de cholestérol sanguin.



Bien sûr, tout cela est une très bonne nouvelle. Cependant, une étude semble pour le moment nous dans l'autre direction, faisant croire que le thé vert peut en fait augmenter le risque de développer un cancer du poumon.


Dans une étude menée à Hong Kong, 200 femmes atteintes d'un cancer du poumon et 200 femmes sans la maladie ont été interrogées sur leur manger et de boire des habitudes, histoire de tabagisme et l'exposition à la pollution de l'environnement. L'étude a montré que les participants qui étaient des buveurs de thé vert long terme n'avaient un risque significativement plus élevé de développer un cancer du poumon.


En collaboration avec l'étude sur les patients, les chercheurs ont testé aussi quelques marques de thé vert qui sont très populaires en Chine. Ils ont trouvé que, lorsque le thé avait tendance à muter au cours du métabolisme lorsque nourris aux rats. Donc, ceci peut indiquer en outre que le thé vert, lorsqu'il est combiné avec d'autres polluants typiques que nous sommes exposés, peut devenir modifié chimiquement dans le corps. Ce changement chimique peut provoquer en fait à long terme, exposition de faible dose de thé vert pour accélérer le développement de certains individus.


Donc, comme laïcs, que devons-nous conclure de cette étude ? Ainsi, même les scientifiques croient que la seule conclusion que nous devrions tirer de cette étude est que plus de recherche est nécessaire.


Si de nombreuses études ont démontré que les antioxydants du thé vert probables ont le pouvoir de nous aider à vivre plus longtemps et en meilleure santé. Cette étude épeler pas spécifiquement les autres habitudes de vie des patients de cancer pulmonaire qui buvaient le thé vert. Par exemple, nous ne savons pas si un grand pourcentage de ces patients est aussi fumé.


En outre, l'étude montre que les buveurs de thé vert consomment de la boisson en assez petite quantité, mais sur une période de plusieurs années. Donc, nous devons également évaluer le niveau d'exposition à thé et d'autres facteurs.


D'évaluer qu'une seule étude, il y a peu d'informations pour nous dire si le risque de cancer du poumon est augmenté lorsqu'un patient boit le thé vert en combinaison avec un autre mode de vie ou facteur environnemental, ou s'il y a un risque possible de boire du thé vert. C'est la raison que même les scientifiques qui ont mené l'étude a conclu que nous avons besoin simplement d'examiner la question plus loin.


De nombreuses études ont été menées en comparant l'incidence du cancer dans les cultures asiatiques avec celle de la culture européenne et américaine. Ces études ont montré que les cultures asiatiques ont un risque significativement plus faible de maladies cardiaques et le cancer de l'Europe et les États-Unis. Ainsi, il est sûr de supposer que quelque chose dans le mode de vie asiatique est plus saine. Mais, c'est le thé ?


Certes, les asiatiques boivent du thé plus que les occidentaux (même si les Britanniques arrivent en une seconde très proche). Cependant, les asiatiques sont également moins susceptibles d'être en surpoids, et nous savons que l'obésité est liée à une incidence plus élevée de cancer et de maladies cardiaques.


L'alimentation asiatique est plus saine que le nôtre, et qu'ils mangent beaucoup plus de poissons que nous faisons. Nous savons qu'une consommation élevée de poisson est en bonne santé, la lutte contre le vieillissement et la maladie.


Mais les asiatiques, surtout les hommes asiatiques, sont plus loin susceptibles de fumer que les européens de l'Ouest ou les américains. Pourtant, ils ont un plus faible risque de cancer du poumon et les maladies cardiaques.


Donc, comme vous pouvez le voir, c'est une question compliquée. Il faudra certainement beaucoup plus de recherche pour déterminer tout ce que la combinaison magique pourrait être. Plus la comparaison entre le mode de vie asiatique et notre propre et plus d'études sur les avantages spécifiques et les risques de certains aliments et boissons peuvent nous aider à mieux déterminer comment nous pouvons mieux utiliser des produits comme le thé afin de préserver la santé.

No comments:

Post a Comment