Friday, March 9, 2012

Peut vert et thé noir lutter contre certaines tumeurs ?

Dans une étude récente menée par le département de dermatologie sur le Mont Sinaï-NYU Medical Center dans des extraits aqueuses de New York, NY, de thés verts et noirs ont été révélées à conjurer les tumeurs animaux expérimentalement induites, particulièrement celles causées par la cancérogenèse cutanée induite par la lumière ultraviolette (UV).


L'étude a comparé l'impact des variables fractions extractibles de thés verts et noirs sur la récupération de peroxyde d'hydrogène (H2O2) et la formation d'induite par l'irradiation UV de 8-hydroxy-2'-déoxyguanosine (8-OHdG) in vitro.


Ces échantillons ont été extraites via n-butanol, acétate d'éthyle et série chloroforme. Les extraits ont été ensuite divisés en quatre sous-fractions. Lors de leur division, ils ont été désignés comme GT1-4 pour le thé vert et DDA1-4 pour le thé noir. L'équipe de suivi ensuite leurs répercussions sur diverses tumeurs contrôlé cru.


Résultats de l'étude a montré que le thé vert et noir présentaient une très forte capacité de nettoyage de H2O2 exogène de manière dose-dépendante. Thé noir semble nettoyer H202 d'une manière plus efficace que le thé vert.


Plus précisément, lorsque testé individuellement, les résultats pour la puissance du thé vert comme agent de nettoyage pour H202 étaient comme suit : GT2 > GT3 > GT1 > GT4. L'ordre de la puissance comme agent de nettoyage pour le thé noir était : BT2 > BT3 > BT4 > DDA1.


L'étude a également montré que les fractions totales de thés verts et noirs possèdent la capacité d'inhiber considérablement l'induction de la 8-OHdG de thymus de veau par toutes les trois parties du spectre UV (UVA, B et C).


Comme les résultats trouvés dans l'étude de la capacité de nettoyage de thé vert et noir en ce qui concerne H202, les sous-fractions de thé noir a montré une plus grande capacité à déjouer par les rayons UV 8-OHdG que ceux du thé vert. Les résultats définitifs de l'efficacité des tant les vert et noir thés étaient remarquablement semblables.


À des concentrations plus faibles, l'ordre de puissance plus efficace pour contrecarrer la 8-OHdG par thé vert était GT2 > GT3 > GT4 > GT1. Thé noir semble contrecarrer la 8OHdG à tous les niveaux, et l'ordre de puissance a été BT2 > BT3 > BT4 > DDA1.


L'efficacité de tous les sous-fractions nivelées lorsque les quantités de dosage ont été soulevées au niveau de ce qui serait considéré comme une forte concentration.


Lorsque l'épigallocatéchine Gallate (EGCG), un ingrédient dans l'extrait de thé vert, a été ajoutée à de faibles concentrations de vert et d'extraits de thé noir, le nettoyage du H202 et l'extinction de la 8-OHdG a augmenté de façon spectaculaire.


Cela a fourni une preuve convaincante que le rôle de l'EGCG en déjouant la 8-OHdG et nettoyage H202 est important dans les thés verts et noirs. Ces résultats ont aussi indiquent que si EGCG est extrait et utilisé comme agent de renforcement au thé vert et noir, cela pourrait tenir des importance scientifique et médicale dans l'avenir. Une étude plus approfondie est certainement justifiée.


Dans l'ensemble, les résultats de ce test étaient de puissants indicateurs du rôle thés pourraient jouer en étant capable de se nourrir de l'oxygène et le blocage par les rayons UV oxydatif dommages à l'ADN.


Ces résultats pourraient jouer un rôle majeur, ou à tout le moins, être utilisés comme une arme contre l'exposition future. Une étude plus est nécessaire, mais les résultats ont été convaincants tant prometteur.


En outre, l'ajout d'EGCG et les résultats fournissent un très bon indicateur de son rôle dans les activités antioxydantes d'extraits de thé. La capacité de nettoyer l'oxygène espèces et bloc par les rayons UV ADN dommages oxydatifs est une explication plausible, du moins en démontrant comment vert et thé noir inhiber la photocarcinogenèse.


Ces résultats possèdent une grande promesse de l'utilisation régulière de thés comme agent de nettoyage et inhibiteur. L'étude suggère également les avantages de l'utilisation de deux doses de concentré plus. Leur impact comme un mécanisme régulier pour éviter l'exposition ou de parer à la contamination n'a pas encore déterminé.

No comments:

Post a Comment