Monday, March 5, 2012

Le thé vert et le Cancer de l'ovaire

Ces dernières années, les scientifiques ont donné beaucoup d'attention aux thérapies naturelles et alternatives pour prévenir et traiter le cancer. L'un des plus prometteurs que les remèdes naturels est le thé vert. Dans l'étude après étude, le thé vert a été démontré pour prévenir les maladies du cœur et plusieurs formes de cancer.


Le thé vert pour la première fois avis en raison de l'incidence significativement plus faible de nombreuses maladies graves dans la culture asiatique. Les asiatiques consomment de grandes quantités de thé vert et ont un risque beaucoup plus faible de maladie cardiaque et de nombreuses formes de cancer. Considérons, par exemple, les statistiques sur le cancer du poumon.


Les hommes japonais ont un risque significativement plus faible de maladies cardiaques et de cancer du poumon que les hommes américains, bien que 75 % d'entre eux sont des fumeurs.


Cultures asiatiques ont également la réduction des risques de cancer du sein et de presque toutes les formes de cancer du système digestif. Ils sont moins susceptibles de souffrir de diabète et d'hypertension artérielle, trop. Il est presque certain que la consommation de thé vert a un effet sur leur santé.


Mais, pourquoi le thé vert est un protecteur de la santé ? Eh bien, la réponse semble être dans ses puissants antioxydants. Recherche a démontré que les antioxydants sont une des clés de plus importants à la prévention du cancer et nombreuses autres maladies.


Comme les autres formes de thé, le thé vert provient de l'usine de Camellia sinensis. Thé vert diffère de thé noir en raison de son traitement. Le thé noir est fermenté pendant le traitement ; le thé vert n'est pas.


Cette différence est importante, car l'absence de fermentation laisse les antioxydants du thé dans leur état naturel, qui les rend plus sains et plus protectrice.


Anti-oxydants sont importants parce qu'ils ont lutte contre les radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés lors de la conversion de la nourriture que nous consommons de l'énergie. Si elles ne sont pas conservés en échec, ils endommagent nos cellules et l'ADN. Ceci conduit à un risque plus élevé de nombreuses maladies, y compris le cancer, les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.


Antioxydants semblent avoir un effet antiradicalaire sur cellules anormales de corps, les scientifiques croient est la clé de leur prévention du cancer. Les antioxydants peuvent débarrasser le corps de ces cellules de rogue avant qu'ils puissent tirer sur quelque chose de plus dangereux, comme les cellules cancéreuses.


Il y a eu des dizaines d'études reliant le thé vert avec différentes formes de cancer, y compris le cancer de la prostate, cancer gastrointestinal, cancer du sein, cancer de la vessie et cancer de le œsophage. Toutefois, jusqu'à tout récemment, il n'a aucune preuve que le thé vert peut prévenir cancer de l'ovaire.


Cependant, une étude rapportée par le Conseil du thé au Royaume-Uni, plus de 60 000 femmes suédoises examinées et interrogées sur leurs habitudes alimentaires, y compris leur consommation de thé vert. Les femmes étaient âgés de 40 à 76. L'étude de suivi des femmes depuis plus de 15 ans et a conclu ce qui suit :


• Les femmes qui buvaient le thé vert sur une base régulière étaient beaucoup moins susceptibles de développer un cancer de l'ovaire
• Le thé plus une femme consomme, plus son risque. En fait, chaque tasse supplémentaire de thé vert par jour au-dessus de 2 diminution du risque par un autre 18 %


C'est très prometteur des nouvelles pour les femmes. Cancer de l'ovaire est le huitième cancer chez les femmes (sans compter les cancers de la peau). C'est la cinquième plus commun décès par cancer chez les femmes. On estime qu'environ 20 000 nouveaux cas de cancer de l'ovaire seront diagnostiqués cette année et environ 15 000 femmes mourront cette année de cette forme de cancer.


Le taux de ce cancer est réduit. L'American Cancer Society rapporte que l'incidence du cancer de l'ovaire a diminué environ 0,07 % chaque année depuis 1985. La plupart des victimes de cette forme de cancer sont plus de 55 ans, et il est légèrement plus fréquente chez les femmes de race blanche que chez les femmes des autres ethnies.


Si le thé vert peut aider à réduire l'incidence du cancer de l'ovaire, c'est un moyen simple pour les femmes à protéger leur santé. Cancers de reproduction peuvent être particulièrement effrayantes pour les femmes, et nous recherchons régulièrement pour les moyens de les prévenir.


Il est important pour toutes les femmes à manger sainement et faire des exercices réguliers. Les deux sont très importants pour prévenir toutes sortes de maladies.


En outre, il est essentiel d'avoir des soins gynécologiques réguliers. Femmes qui régulièrement consulter leur gynécologue et obtenir la routine de tests aussi souvent que le médecin recommande prennent des important étapes dans la protection de leur santé reproductive.


De nombreux problèmes de reproduction, y compris le cancer du col utérin et ovarien souvent ne présentent pas de symptômes jusqu'à ce qu'ils sont bien avancés, lorsqu'ils sont beaucoup plus difficiles à traiter. Ainsi, consulter votre médecin régulièrement peut aider à garantir que les problèmes sont détectés, lorsque le traitement est plus susceptible de réussir.
Et bien, essayez le thé vert.


Il n'y a aucun inconvénient à l'ajout de thé vert dans votre alimentation. Il est sain et délicieux et n'a aucun effet secondaire. Vous pouvez boire chaude ou froide, et aujourd'hui il est facile de le trouver dans une variété de saveurs.


En outre, extrait de thé vert est disponible sous forme de comprimés, afin que vous pouvez obtenir une dose encore plus élevée de thé vert chaque jour. Vous avez certainement rien à perdre en ajoutant le thé vert à votre alimentation et vous peut gagner une vie longue en bonne santée !

No comments:

Post a Comment