Tuesday, March 27, 2012

DCA dernier espoir de guérison du Cancer

Chaque année apporte un espoir de nouveaux traitements du cancer à l'avant-garde des médias et de cette année a commencé avec un bang. Une substance qui a déjà été utilisée dans un désordre métabolique a été testée sur des lignées de cellules cancéreuses humaines cultivées dans une boîte de Pétri et des souris atteintes d'un cancer et avait des résultats très prometteurs.


Le paragraphe ci-dessus a probablement été déclaré chaque année depuis 30 ans. Tout d'abord, n'attendent pas votre médecin pour être prescrire ce produit prochainement, une expérience unique avec la souris est juste le début des années d'essais. Quiconque suggère que cela va vous aider à bientôt est irresponsable ou un escroc.


Malheureusement en phase terminale cancer patients n'ont pas cette fois et vont recevoir leurs espoirs en vain, cela se produit chaque année quand la recherche sur le cancer rend aux programmes traditionnels de nouvelles.


La substance est DCA ou dichloroacétate et l'étude qu'il mis à l'essai dans les cellules cancéreuses cultivées et souris sont juste sorti en janvier 2007 dans une revue scientifique respectable et par un laboratoire respectable en Alberta, au Canada, dirigée par Evangelos Michelakis de d..


Alors, pourquoi tout ce raffut ? Il y a ans loin d'aider les humains même dans le meilleur des cas ? Oui, sans doute, mais elle soulève quelques débats éthiques et les questions de l'espoir.


DCA a déjà été testé chez les personnes souffrant d'autres maladies (adultes et enfants), donc nous savons déjà que c'est un médicament relativement sûr à un point. Cela peut sauver potentiellement des années d'études cliniques et sécurité haies que si le DCA est une drogue complètement nouveau. Donc très optimiste au sein d'un à deux ans, il commencera des études cliniques limitées au sein de la population.


C'est très optimiste, parce que l'argent est un problème avec ce médicament. Le médicament est moins cher à produire que les entreprises pharmaceutiques ne fera pas d'argent il (il ne peut être breveté, qui le rend plus difficile pour les entreprises pharmaceutiques à faire de l'argent) et il a le potentiel de réduire la consommation de chimiothérapies coûteuses actuels en cas de succès. En d'autres termes, les entreprises pharmaceutiques ne financera pas les recherches à faire sur le marché, et la plupart d'entre vous pouvez probablement deviner qu'il faut un ba-centaines de dollars pour financer la recherche. Cela soulève un débat éthique pour les entreprises pharmaceutiques au public, soit, seront ils entraver le développement de médicaments utiles si ne pas aider ou même entraver leur ligne de fond ?


Le laboratoire qui produit le résultat est un peu faire quelque chose hors de l'ordinaire maintenant lever des fonds, ils demandent en fait le public directement pour aider avec le financement. Vous pouvez effectivement faire un don ici http://www.depmed.ualberta.ca/dca/


Ce médicament soulève également une autre question éthique. Pourquoi ne pas donner aux patients atteints de cancer diagnostiqués quelques mois à vivre ? Il y a potentiellement des milliers de patients qui ont traversé une chimiothérapie et atteint le stade où une chimiothérapie n'est plus utile et elles sont prises hors il mourir des semaines plus tard. Il n'y n'aurait aucun pénurie de personnes prêtes à signer une renonciation à prendre aujourd'hui de DCA.


Comment un médecin peut-il un patient en phase terminale cancer quelques semaines ou quelques mois à vivre qu'ils ne prescriront pas DCA parce qu'elle est potentiellement dangereuse ou n'a pas l'approbation administrative correcte ou n'a pas été démontré pour aider définitivement dans des études assez formelles ?


Eh bien, la plupart des médecins ne dirai pas que mais ils diront leur hôpital ou l'administration de l'association médicale ne laisse pas les. Ces administrations anonymes peuvent masquer et retarder vos demandes de DCA jusqu'à ce vous allez mourir de vieux âge, sans parler de cancer et personne ne vont être blâmés.


Essentiellement qu'ils disent à leurs patients à cesser de lutter contre le cancer et juste accepter leur mort peu de temps, désolé, c'est une façon de froide pour le dire, mais il est difficile de mettre une bonne rotation sur elle. Il n'est pas que les médecins ne se soucient pas, c'est juste la façon acceptée choses ont été faites depuis des décennies.


Malheureusement, actuellement terminal cancéreux malades pris au large de la chimiothérapie afin qu'ils peuvent mourir en quelques mois doivent compter sur eux-mêmes, qui sont chers et gardiens à ce stade.


Cela oblige maintenant beaucoup de travailleurs non-healthcare à chercher de DCA sur leurs propres. Personne ne veut voir des civils non prise en charge des fonctions de traitement du cancer, mais il va se passer avec ce médicament car il peut être pris par voie orale dans un verre d'eau et est peu coûteux si vous obtenez vos mains sur elle. Vous ne pouvez pas l'acheter à l'épicerie du coin, mais je prédis avec grande demande, qu'il trouvera un moyen d'obtenir là-bas et certains escroc fera même faux DCA de les vendre sans aucun doute.


Qui serait de la pensée, une petite molécule aurait pu soulever les débats sur l'activité de soins de santé, les administrations politiques de soins de santé et le traitement éthique des personnes malades en phase terminale.

No comments:

Post a Comment