Wednesday, March 7, 2012

Prévention du Cancer de la Prostate avec le thé vert

Les mystères du cancer nous ont échappé pendant ans. Cependant, nous commençons à apprendre de nombreux morceaux de précieux renseignements sur la façon de prévenir les différents types de cancer. Et, bien sûr, une fois que nous en apprenons davantage sur la façon de prévenir la maladie, nous pouvons mieux comprendre comment traiter elle, ainsi. Les recherches se poursuivent, et les scientifiques apprennent beaucoup de choses sur cette maladie, si il y a encore beaucoup à apprendre.


Une forme de cancer qui empoisonne la vie de nombreux hommes est le cancer de la prostate. Cancer de la prostate est le type le plus courant de cancer trouvé chez les hommes américains, autres que le cancer de la peau. L'American Cancer Society estime qu'il y aura environ 234 460 nouveaux cas de cancer de la prostate aux États-Unis en 2006. Environ 27 350 hommes meurent de cette maladie.


Cancer de la prostate est la troisième cause de décès par cancer chez les hommes, après le cancer du poumon et le cancer colorectal. Alors que 1 homme dans 6 obtiendra le cancer de la prostate au cours de sa vie, seulement 1 homme dans 34 vont mourir de cette maladie. Une détection plus précoce et meilleurs traitements font le taux de mortalité de cette maladie vont vers le bas.


Pourtant, il y a encore beaucoup de travail à faire pour apprendre les causes du cancer de la prostate et de développer des traitements plus fiables. Si nous pouvons poursuivre nos recherches et apprendre les causes de plusieurs types de cancer, y compris le cancer de la prostate, alors nous serons bien sur notre façon de prévenir le plus de l'incidence de cette maladie.


Il y a eu quelques résultats prometteurs, et il semble qu'une chose que nous pouvons faire pour prévenir le cancer de la prostate est d'inclure le thé vert dans notre régime alimentaire. Grâce à la recherche, nous avons appris que le thé vert a la capacité de prévenir les nombreuses formes de cancer, cancer de la prostate parmi eux. Études de la culture asiatique, où la consommation de thé vert est élevée et l'incidence du cancer est beaucoup plus faibles ont conduit à la compréhension de comment le thé vert peut aider dans ce domaine.


Une étude d'un intérêt particulier a été signalée par le Conseil du thé au Royaume-Uni. Cette étude a montré que la consommation de thé vert semble avoir la capacité d'agir comme une sorte de chasse au Trésor contre une substance appelée espèces réactives de l'oxygène (ROS). * ROS sont une forme de radicaux libres qui endommagent les cellules.


Cette forme particulière de radical libre semble être celle qui contribue notamment au développement du cancer de la prostate, lorsqu'elle est produite en excès. Mais, les antioxydants contenus dans le thé vert ont des capacités particulières pour découvrir ces radicaux libres et d'éradiquer, en les empêchant de se transformer en cellules cancéreuses.


Ainsi, il semble que le cancer de la prostate est juste un des nombreux que le thé vert peut avoir le pouvoir d'empêcher. Et la puissance semble être les antioxydants que l'on trouve dans le thé vert. Anti-oxydants sont importants car ils lutter contre les radicaux libres, comme ROS, dans notre corps. Ces radicaux libres sont créés comme un produit de conversion de la nourriture que nous mangeons en énergie.


Lorsque les radicaux libres ne sont pas conservés en échec, ils endommagent nos cellules et l'ADN. Ceci conduit à un vieillissement plus rapide et un risque plus élevé de nombreuses maladies, y compris le cancer.


Pour cette raison, une alimentation riche en antioxydants croit maintenant l'une des meilleures façons de prévenir les maladies et le vieillissement prématuré. Et le thé vert, accompagné de certains fruits et légumes fournissent une des sources plus puissants de ces substances importantes. Si vous ne le n'êtes pas déjà faisant, ajouter les grenades, les bleuets, les artichauts, les tomates et les asperges à votre régime alimentaire. Ces fruits et légumes ont été trouvés pour avoir les plus puissants antioxydants. Et accompagnez le tout avec le thé vert.


Une grande raison que le thé vert est un bon moyen de prévenir les maladies et la protection de la santé, c'est qu'il n'a aucun effet secondaire, donc tout le monde peut l'utiliser. Même ceux qui sont sensibles à la caféine peuvent tolérer habituellement très bien le thé vert. Le thé vert est beaucoup plus faible en caféine que thé café ou noir. En outre, la caféine dans le thé vert ne semble pas provoquer un rythme cardiaque rapide et jitters la manière que de nombreux autre caféine contenant de boissons.


Les nouvelles concernant le cancer de la prostate et le thé vert sont importants d'offrir, surtout aux hommes américains. En moyenne, l'homme américain est beaucoup plus susceptible de boire du café, de thé. Et, lorsque les hommes américains boire du thé, ils sont beaucoup plus susceptibles de consommer le thé noir. Ainsi, nous devrions passer le mot à tous les hommes dans nos vies que le thé vert est un protecteur puissant de santé.


Alors, faites partie de thé vert de votre mode de vie sain, surtout si vous arrive d'être un homme. Le thé vert est fraîche et délicieuse. Le thé vert peut être un simple et vit de façon importante à la prévention des maladies et de veiller à ce que nous vivons longue et en bonne santé. Ainsi, si votre plaisir est chaud ou glacé, avez votre tasse de thé vert aujourd'hui et chaque jour !

No comments:

Post a Comment