Saturday, March 3, 2012

Prévention de la récidive de Cancer du sein avec le thé vert

Ces dernières années, beaucoup de recherche a été effectuée sur la capacité du thé vert pour prévenir et traiter le cancer du sein. La nouvelle a été extrêmement prometteur ; Il semble que comme nous en apprendre plus, nous allons déterminer finalement que le thé vert est, en effet, une des choses plus simples que nous pouvons faire pour protéger la santé du sein. Depuis environ 13 % de toutes les femmes américaines développera un cancer du sein au cours de leur vie, la santé du sein est une préoccupation importante pour nous tous.


Une étude a montré que thé a contribué à faire en sorte que les femmes avaient un niveau approprié de la sex hormone binding globulin jours critiques de leur cycle. Le niveau de binding globulin est important parce que les faibles niveaux de cette hormone chez les femmes préménopausées ont été associés à un risque plus élevé de développer un cancer du sein.


Une autre étude a montré qu'un groupe de femmes chinoises qui se trouvaient à une plus forte que la moyenne risque de développer un cancer, en raison de l'activité de l'angiotensine dans leur sang, ont pu réduire leur risque de cancer du sein de boire du thé vert. Cette étude a conclu que même les femmes qui buvaient le thé vert seulement chaque semaine à un risque plus faible que ceux qui buvaient ce seulement tous les mois ou pas du tout.


Une étude a également montré que le thé vert peut être capable d'augmenter l'efficacité d'une chimiothérapie chez des patients atteints de cancer du sein. Thé vert a été montré pour augmenter la concentration des médicaments de la chimiothérapie dans les cellules cancéreuses, comparé aux femmes qui ont reçu une chimiothérapie sans thé vert comme traitement auxiliaire. Le thé vert a été également montré pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses, ce qui suggère qu'il peut inhiber la progression du cancer et les métastases.


Les antioxydants du thé vert sont ce qui le rend tel un protecteur puissant santé. Les antioxydants dans le thé vert ont démontré que plus de 100 fois plus efficace pour neutraliser les radicaux libres comme la vitamine C, et 25 fois plus puissant que la vitamine E, qui sont bien reconnus comme antioxydants. En outre, l'EGCG dans le thé vert aussi ont à être plus puissant que le BHA, BHT et Resveratol, qui sont tous considérés comme parmi les plus puissants antioxydants autour.


Et, maintenant, il y a une étude qui montre que le thé vert peut empêcher le cancer du sein de récurrentes, trop. Cette étude, rapportée par le Conseil du thé UK, a examiné plusieurs bases de données contenant les informations sur les patients atteints de cancer du sein et leur taux de récurrence.


L'étude a conclu que les femmes qui consommaient plus de 5 tasses de thé vert par jour avaient légèrement plus bas que la moyenne risque de développer un cancer du sein que les femmes ayant consommé une plus petite quantité, ou qui ne pas boire thé vert à tous les.


En outre, cette étude a montré qu'avec les étapes 1 et 2 du cancer du sein, les femmes qui buvaient le thé vert par jour a montré une diminution du risque de récidive de cancer du sein plus de femmes qui ne pas boire de thé vert.


C'est très prometteur nouvelles, tant pour les femmes qui cherchent à prévenir le cancer du sein pour les femmes qui luttent déjà contre la maladie. Il semble que le thé vert peut être une partie importante du traitement du cancer du sein, afin de réduire les chances que le cancer va se reproduire plus tard.


Chaque récurrence du cancer du sein est plus difficile à traiter que les précédents, et chacun d'eux augmente le risque de mortalité de la maladie. Ainsi, alors que la prévention est essentielle à toutes les femmes – prévention de la récidive pour ceux qui luttent déjà contre la maladie est tout aussi essentielle.


Lorsque vous combinez toute la preuve qui est là-bas, il est difficile de faire abstraction du fait que le thé vert contient beaucoup de promesse dans la lutte contre le cancer.


Donc, si vous êtes à une plus forte que la moyenne risque de développer un cancer du sein, il est sage d'envisager l'ajout de thé vert à votre régime alimentaire. Même si elle ne vous empêche d'avoir un cancer du sein, le thé vert n'a aucun effet secondaires et est considéré comme étant complètement sécuritaire de le consommer.


En plus d'ajouter le thé vert à votre alimentation, vous devriez également suivre des étapes pour s'assurer que vous vivez une vie saine dans l'ensemble. Cela signifie un régime alimentaire sain, qui comprend beaucoup de fruits et légumes (qui sont riches en antioxydants comme le thé vert) et est faible en gras saturés et en cholestérol. Passer à grains entiers et être certain que vous obtenez une quantité adéquate de fibres.


Vous devez également exercer. Exercice aide à brûlent les calories et à maintenir un poids normal. En outre, exercer aide construction musculaire et maintenir un corps solide, qui est très pratique que nous vieillissons.


Enfin, si vous fumez, arrêter. Nous sommes tous conscients que le tabagisme augmente notre risque de cancer du poumon, mais ce que beaucoup de gens ne savent est que fumer augmente votre risque global de cancer. Ainsi, fumer peut contribuer à vous ayant un risque plus élevé de cancer du sein, trop. Tabagisme contribue également aux maladies cardiaques.


Nous apprenons de plus en plus sur les avantages de boire du thé vert. Il est probable que dans quelques années, nous allons vraiment comprendre comment cette boisson populaire nous maintient en bonne santé. Mais, entre-temps, vous devriez obtenir une longueur d'avance sur le chemin de la santé par thé vert aujourd'hui et chaque jour !

No comments:

Post a Comment