Thursday, March 29, 2012

La voie naturelle de guérir des Cancers

Le Bureau du Dr Laurence Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


Est-il possible de contrôler et de taux d'influence à laquelle guérissent des blessures, plaies et même le cancer ? C'est la question à un groupe de chercheurs de l'Université d'État de l'Ohio a demandé quand ils ont décidé d'observer des taux dans un groupe d'exercice des adultes plus âgés par rapport à celle d'un groupe témoin non-exercice de la cicatrisation.


Cette étude de trois mois a examiné les effets de l'exercice sur la guérison des plaies chez les personnes âgées en bonne santé. Tous les participants n'avaient pas exercé régulièrement pendant six mois, pour les 28 participants qui ont été encouragés à exercer ont donné un mois de s'acclimater à un nouveau programme d'exercice qui comprend 30 minutes de pédalage sur un vélo stationnaire, 15 minutes de jogging ou une marche rapide sur tapis roulant et à 15 minutes de l'entraînement en force. Quinze participants ont agi comme des contrôles en changeant ne pas leur niveau d'activité physique. Alors, tous a subi une ponction de petite plaie environ un demi-centimètre partout et profond sur le dos du bras supérieur. Les blessures ont été mesurées à trois fois par semaine jusqu'à ce que complètement guéri. Exerciseurs réguliers prend seulement 29 jours pour guérir, alors que les inactifs ont pris jusqu'à 10 jours de plus pour récupérer. D'après ces résultats, les chercheurs ont émis l'hypothèse qu'exercice peut accélérer la guérison des plaies en améliorant la fonction endocrine-neurone, ce qui signifie que les personnes plus fortes ont une fonction de corps supérieure qui aide l'organisme à guérir les blessures et le cancer plus vite.


Ce n'est pas le point de cette étude que l'exercice est important. Il est maintenant reconnu comme un facteur important dans le maintien de la santé. Le point principal est que l'exercice même modéré peut améliorer le temps de récupérer dans la plaie et la guérison du cancer.


En cas d'un diagnostic de cancer, le corps et son système de récupération : le système immunitaire, sont stressés par l'attaque de la maladie sur le corps. Même un degré modéré d'exercice peut améliorer votre état de santé. Augmente votre taux de respiration, apporter plus d'oxygène à vos cellules. Votre fréquence cardiaque augmente ainsi, pompage et la circulation de l'oxygène à toutes les parties du corps.


Le système immunitaire contient certaines cellules réplication plus rapide dans le corps humain. Vous devez vous rappeler que l'auto guérison ne se produit pour les personnes atteintes de cancer. Ça n'arrivera pas encore aussi souvent ou aussi vite qu'elle le fait avec le froid ou la grippe, mais il le peut. La principale stratégie pour améliorer la capacité d'autoguérison du corps est évidente : augmenter la force du système immunitaire. Renforcer le système immunitaire est probablement la plus importante chose vous pouvez faire vous-même guérir le cancer et les blessures plus rapides, et comme un heureux effet secondaire, beaucoup d'autres améliorations de vie viennent avec un système immunitaire amélioré.


Une amélioration très simple est une modification de la respiration. Trop souvent, nous prenons des respirations rapides et peu profondes. Ceci peut mener à une tension artérielle plus élevée, comme il resserre les vaisseaux sanguins. Cette constriction ralentit notre circulation, qui également réduire la vitesse à laquelle notre système immunitaire peut répondre à un problème.


Tout ce qui passe dans votre corps est une circulation constante et régulière de sang qui en dépendent. Tout ce qui interfère avec la circulation est malsain et doit être résolu immédiatement. Il peut ralentir la guérison et favoriser le cancer.


La solution à ce problème est en réalité assez simple : s'engager cinq minutes, trois fois par jour, à respirer profondément. Vous pouvez le faire tout le travail, lecture, conduite, etc.. Vous probablement trouverez plus bénéfique si vous commencez votre journée et terminez votre journée avec l'un de ces cinq minutes, exercices de respiration. Pour en apprendre d'autres façons de rester libre de cancer, lu Cancer gratuit pour la vie. Dr Magne a écrit dedans les résultats des études approfondies et de recherches qui démontrent le cancer peut être guéri sans chimiothérapie ou chirurgie.


En étroite collaboration avec le concept de respiration plus profonde et plus complète est la pratique de la relaxation avec des exercices de respiration. Cela se concentre uniquement sur l'action de la respiration pendant que vous le faites. Ensuite, cela nécessite bien évidemment que vous ne pas conduire ou lire un livre. Au lieu de cela, vous trouver tout simplement un endroit confortable pour s'asseoir, de vous mettre dans la posture assise plus confortable et se concentrer sur votre respiration.


Pour vraiment se concentrer sur la respiration au cours de cette période, vous devez porter votre attention sur votre ventre, comme si vous avez un ballon dans l'estomac. Respirer, lentement, pour remplir le ballon et de se concentrer sur l'expansion qui passe dans votre région de l'estomac. Retenir le souffle pour une confortable quantité de temps et Expirez lentement, appauvrissant le ballon dans l'estomac.


Vous sans doute découvrirez presque aussitôt que vous vous sentez beaucoup de better…even si vous ne savais pas, vous pourriez ! Dans le processus, vous sont également renforcer votre système immunitaire, lui fournissant l'appui nécessaire à la vitesse de guérison du cancer et des blessures.
Traitements contre le cancer peuvent causer de graves dommages au système immunitaire. Ce dommage vous ouvre à un large éventail d'infections et de maladies. Si vous sont diagnostiquées avec un cancer, il est important que vous écoutez ce que votre médecin vous dit avec un esprit ouvert. Ne fonctionnent pas sous l'hypothèse que votre médecin saura tout il y a à savoir.


Tous vos autres options de recherche, d'apprendre tout ce que vous pouvez et prenez le contrôle de votre propre rétablissement. Votre médecin n'a pas le temps de vous connaître. Souvent le pronostic que vous recevez est seulement le résultat de statistiques et de probabilités, mais ne prend pas en compte votre propre capacité de récupérer et de votre volonté de vivre.


Exercice même modéré et respiration profonde peuvent sauver la vie d'un cancer d'accélérer votre guérison.

No comments:

Post a Comment