Friday, March 16, 2012

Vert Tea�s Influence sur la chimiothérapie

Depuis les dernières années, une abondance de recherches sur les effets du thé vert et de sa capacité possible de prévenir le cancer. Il y a eu beaucoup de discussion sur la culture asiatique, où l'incidence du cancer est significativement inférieur que celui du monde occidental.


Pendant des siècles, les chinois ont utilisé le thé vert pour la santé. Il est utilisé non seulement pour protéger la santé et de ralentir le processus de vieillissement, mais aussi pour traiter la maladie. Il semble qu'il y a quelques très bonne science derrière ce que les asiatiques ont été en se fondant sur des années.


Thé provient de l'usine de Camellia sinensis. Il existe différents types de thé, mais ils sont tous proviennent de la même plante. Les différences se produisent les différences dans comment le thé est traité. Le thé vert n'est pas fermenté pendant le traitement, mais le thé noir va grâce à un processus de fermentation.


Feuilles de thé contiennent naturellement des catéchines, qui appartiennent à la classe de flavanes-3-ol, des flavonoïdes, qui sont des antioxydants. EGCG est l'une des catéchines contenues dans le thé et est l'un des plus puissants antioxydants autour.


Fermentation du thé feuilles, convertit les catéchines à d'autres composés. Ces nouveaux composés ne sont pas aussi sains que les catéchines inaltérés dans une feuille de thé dans son état d'origine. Pour cette raison, le thé vert a plus d'antioxydants en bonne santé et par conséquent plusieurs avantages pour la santé que le thé noir.


Chaque jour, que nous convertissons les aliments en énergie, nous créons des radicaux libres dans notre corps. Ces radicaux libres peuvent endommager nos cellules et notre ADN, si nous ne leur combat. On pense qu'incontrôlées des radicaux libres contribuent à l'apparition du cancer. Ils ont également accélérer le processus de vieillissement et contribuent à des artères obstruées et d'autres maladies qui nous ennuient que nous obtenons plus âgés.


Antioxydants sont des combattants puissants des radicaux libres et sont liés avec la prévention du cancer, ainsi qu'avec une diminution de votre risque d'accident vasculaire cérébral et de maladies cardiaques et à abaisser votre taux de cholestérol. Pour cette raison, boire du thé vert est un moyen simple et efficace pour ralentir le processus de vieillissement et de prévenir la maladie.


Mais, récemment, il y a eu des nouvelles encore plus puissants sur les effets possibles du thé vert contre le cancer. De nombreuses études ont été menées sur des souris qui ont été déjà diagnostiqués avec la maladie. Dans certains cas, les études ont montré que le thé vert peut aider à tuer les cellules cancéreuses ou de ralentir la progression de la maladie.


Une étude particulière d'intérêt a été menée par la Faculté des Sciences pharmaceutiques à l'Université de Shizuoka au Japon. Dans cette étude, les souris qui ont été infectés avec des tumeurs de cancer ont été nourris thé vert avec un médicament de chimiothérapie appelé doxorubicine. La doxorubicine a plus que doublé l'efficacité chez les souris qui ont été nourris aussi le thé vert que chez les souris qui ont reçu leurs traitements de doxorubicine seules.


Les tumeurs ont montré une concentration plus élevée de la drogue elle-même dans le tissu tumoral lorsque les souris ingèrent le thé vert. Comme une note intéressante de côté ; les tissus normaux ne montrent pas une concentration plus élevée de la drogue à la suite du thé vert – uniquement le tissu cancéreux.


Cela peut être trop de bonnes nouvelles. Étant donné que la chimiothérapie est connue pour avoir de nombreux effets secondaires et parfois endommager les tissus normaux comme il tue les cellules cancéreuses, c'est important. Parce que la concentration de la drogue n'est pas plus élevée dans les cellules normales, les effets secondaires du médicament ne pourrait pas augmenter avec l'utilisation du thé vert comme adjuvant à la thérapie.


Ces mêmes résultats ont été trouvés chez des patients qui avaient des sarcomes de l'ovaire, trop. Cette nouvelle est importante parce que l'ovaire sarcome est habituellement très résistante à la doxorubicine. Ainsi, il semble que, lorsqu'il est utilisé avec le thé vert, doxorubicine peut devenir un traitement efficace pour les sarcomes de l'ovaire.


Dans une autre étude, adriamycine, un autre médicament cancer populaire s'est avéré également pour être plus efficace pour traiter le sarcome de l'ovaire quand il a été jumelé avec le thé vert. Dans cette étude, les rats qui ont été nourris pas de thé vert ont été trouvés pour être insensible à la drogue, mais lorsque le médicament a été administré avec le thé vert, les rats sont devenus très sensibles au traitement.


Il y a un second volet de ces études qui peuvent avoir un effet positif sur les patients atteints de cancer. Au cours de la chimiothérapie, les patients sont souvent conseillés de ne pas boire de café ou thé, en raison de sa caféine. Cela peut être difficile pour les patients qui sont utilisés pour ces boissons, il perturbe leur vie quotidienne. Permettant aux patients de consommer le thé vert au cours du traitement pourrait fournir une impulsion émotionnelle positive pour les patients.


En plus de l'aider à garder la routine quotidienne d'un patient normal en permettant le thé comme une boisson du matin, les patients peuvent se sentir un sentiment de contrôle de leur destin quand ils comprennent que boire du thé vert permettent d'améliorer l'efficacité de leur traitement contre le cancer. Cette possibilité d'avoir une main dans leur traitement peut être un outil très puissant pour les patients atteints de cancer, cette maladie insidieuse rend souvent les gens se sentent hors de contrôle de leur propre vie.


Bien sûr, comme avec de nombreux autres résultats, plus de recherche est nécessaire. Cependant, la nouvelle est très prometteuse dans la lutte contre le cancer. Seulement nous commençons probablement à comprendre les nombreuses façons dont le thé vert peut aider à préserver notre santé et à prévenir et à combattre la maladie. Il n'y a guère de doute que nous trouverons plus d'utilisations pour cette boisson saine et ses composantes.

No comments:

Post a Comment