Monday, March 12, 2012

Réduire votre thé vert de Cancer risque � boisson

Aujourd'hui, le cancer est la deuxième cause de décès aux États-Unis et son incidence a augmenté considérablement au cours des 50 dernières années. Ceci amène les scientifiques à la conclusion que notre mode de vie et notre environnement doivent jouer un rôle important pour savoir si oui ou non nous développons du cancer.


Il y a encore beaucoup plus pour en apprendre davantage sur les facteurs qui influencent le développement du cancer, mais en attendant, nous devrait prendre à cœur les choses que nous savons la cause du cancer et ceux que nous croyons peut l'empêcher. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour réduire votre risque.


Le premier est manger une alimentation saine, riche en fruits et légumes. Fruits et légumes sont riches en antioxydants, ce qui peuvent prévenir le cancer et autres maladies. Antioxydants sont très efficaces dans la lutte contre les radicaux libres qui sont créés dans notre corps comme nous traitons des aliments.


Nous ne pouvons pas arrêter ces radicaux libres ne se produise, mais nous pouvons lutter contre eux avec des antioxydants. Si nous ne leur combat qu'elles causent des dommages à nos cellules et l'ADN, et c'est ce qui conduit à un vieillissement prématuré et de maladie.


Si vous voulez augmenter de façon significative le niveau d'antioxydant dans votre alimentation, attention particulière pour les aliments qui peuvent vous donner le plus de valeur. Obtenir votre juste part d'artichauts, haricots rouges, bleuets, grenades, tomates et thé vert. Oui, c'est vrai – thé vert.


En fait, en termes de changements alimentaires pour aider à prévenir le cancer, le thé vert peut être la meilleure chose que vous pouvez ajouter à votre alimentation. Il y a eu beaucoup de recherches ces dernières années sur les effets du thé vert pour prévenir et traiter le cancer.


De nombreuses études ont montré que le pouvoir antioxydant du thé vert peut être un puissant préventif contre le cancer. Non seulement cela suggéré par le taux de cancer significativement plus faible dans les pays asiatiques où le thé vert est largement consommé, mais de nombreuses études ont soutenu cette théorie.


En 1999, la revue de médecine Alternative ont signalé que le thé vert semble affecter le cancer à bien des égards. Tout d'abord, c'est un charognard puissant des radicaux libres et détruit les plus radicaux libres que beaucoup d'autres formes d'antioxydants.


Deuxièmement, le thé vert semble avoir le pouvoir d'inhiber la croissance des cellules anormales, dont beaucoup pourraient ont commencé comme, ou transformé en cellules cancéreuses. Le thé vert semble aussi être un agent détoxifiant très fort, aider à débarrasser le corps des substances potentiellement nocives.


Enfin, l'examen de médecine Alternative a rapporté que le thé vert inhibe la croissance des cellules cancéreuses. Par conséquent, même chez les patients qui ont déjà été diagnostiqués un cancer, le thé vert peut être utile, car il peut empêcher le cancer de se propager.


D'autres études ont également montré que le thé vert peut être un traitement d'appoint efficace contre le cancer, non seulement parce qu'il semble inhiber la propagation du cancer, mais aussi parce qu'il fait des thérapies traditionnelles plus efficace.


Une étude a montré que lorsque les souris ont été donnés le thé vert en conjonction avec la chimiothérapie, les médicaments de chimiothérapie ont envahi les cellules cancéreuses en concentration plus élevée que lorsque la chimiothérapie a été administrée seul.


Une autre étude récente des patientes atteintes de cancer en phases 1 et 2 ont montré un taux significativement plus faible de récidive de cancer lorsque les patients ont reçu de fortes doses de thé vert.


Prise de thé vert dans votre vie


Si vous désirez ajouter le thé vert à votre alimentation pour ses effets sur la santé, de nombreux médecins recommandent que vous démarrez avec environ trois tasses par jour. Expérience avec les nombreuses saveurs de thé vert qui sont sur le marché, ou bâton avec le traditionnel thé vert si populaire dans les restaurants asiatiques. Soit aura des avantages pour la santé – chauds ou glacés.


Alors que la plupart médecins recommandent que vous commencez avec 3 tasses de thé vert par jour, vous devez savoir qu'en Asie cultures boire la plupart de gens beaucoup plus que cela. La moyenne en Chine est de 4-5 tasses par jour, et au Japon, on estime à être aussi élevé que 8-10 tasses par jour.


Si vous ne pensez pas que vous pouvez gérer autant de thé dans la journée, il y a compléments d'extrait de thé vert disponible à plusieurs pharmacies et les magasins d'aliments santé.


Une des choses que beaucoup sur l'utilisation de thé vert comme un traitement préventif qui y sont sans effets secondaires. Le thé vert est sain et sans danger même donner à vos enfants. Le thé vert a beaucoup moins de caféine que le café et même a moins de caféine que le traditionnel thé noir. Ainsi, elle est bien tolérée par presque tout le monde.


En plus de recherches montrent que le thé vert aide à prévenir le cancer, il est aussi preuve pour suggérer qu'elle réduit le risque de maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, hypertension artérielle et la maladie d'Alzheimer. On pense également à ralentir l'ensemble du processus de vieillissement.


Qu'avez-vous à perdre ? Il semble il n'y a aucun inconvénient à boire du thé vert et il peut y avoir un grand nombreux avantages.

No comments:

Post a Comment