Sunday, March 11, 2012

Les principes de base du cancer du mésothéliome

Vous êtes à risque de cancer du mésothéliome ? Bref, la réponse est oui.


L'amiante est encore largement utilisé et a été utilisé dans tous les domaines des écoles et des lieux de travail, pour le revêtement de l'appareil et de l'isolant, et de n'importe où un pare feu est nécessaire. La plupart des gens ne comprennent pas que l'amiante est encore utilisé dans la fabrication de nombreux produits. L'air, l'eau potable et même certains produits de consommation contiennent encore de petites quantités d'amiante. Fibres d'amiante sont même rejetées dans l'atmosphère de gisements naturels dans la terre.


L'industrie estime justifié dans leur utilisation de l'amiante parce que ce n'est que dangereux après il tombe en panne et est libéré dans l'air. Usure et détérioration des produits de l'amiante est le principal moyen de libérer des fibres dans l'air.


L'industrie s'empresse de souligner que les personnes qui ont eu une exposition unique de haut niveau, incidente, ou qui sont exposés pendant une courte période à des niveaux de l'amiante, ne sont pas susceptibles de contracter le cancer du mésothéliome.


Ce que la plupart des gens ne comprennent pas, c'est qu'ils n'ai pas à être dans un environnement dangereux. S'ils connaissent quelqu'un qui travaille dans un environnement dangereux, ils pourraient avoir été exposées à travers les fibres qui s'accrochent aux vêtements, a été déposés dans les véhicules et rejetées dans l'environnement à travers leurs vêtements.


Comment être mis à l'essai


Personnes à risque d'exposition à l'amiante au travail ou à domicile doivent informer un médecin de leur histoire d'exposition et de symptômes. Fibres d'amiante peuvent être mesurés dans l'urine, excréments, mucus (liquide qui sortait de l'organisme) ou matériel rincé hors des poumons. Ceci peut rendre possible tester l'amiante longtemps avant que des symptômes graves apparaissent – un facteur essentiel dans l'espérance de vie.


Une radiographie thoracique et de l'examen physique peut être recommandée, mais ce n'est pas une suffisante. Une radiographie pulmonaire ne peut révéler des fibres, quelques changements dans les poumons. Les rayons x doivent être envoyé à un spécialiste expérimenté qui sait comment rechercher des maladies liées à l'amiante.


Le corps doit également être testé pour les fibres.


Cancer du mésothéliome est rare, mais l'incidence de celle-ci est à la hausse. Actuellement, il touche 2 000 américains chaque année. Elle est causée par une inflammation de la paroi du sac ressemblant autour de nombreux organes internes du corps. Le type de cette forme de cancer le plus fréquent est le mésothéliome pleural. Cette forme de cancer causes reliant du poumon jusqu'à environ 60 % des cas.


Péritoine mésothéliome est le cancer de la paroi de l'abdomen et se trouve dans 40 % des cas.


Mésothéliome du péricarde, se trouve dans la paroi du coeur et est la plus rare forme, représente un très faible pourcentage de tous les cas.


Actuellement, l'exposition aux fibres d'amiante est la seule cause du mésothéliome mésothéliome et d'autres maladies liées à l'amiante. Le problème diagnostique est dû parce que l'amiante reste en dormance dans le corps de 10 à 50 ans avant la cicatrisation du tissu et de causer le cancer.


La nouvelle optimiste est que pas tous les mésothéliomes est cancéreuse.


Il existe deux formes : tumeurs bénignes et malignes. Mésothéliome Bénin est non cancéreux et est enlevée et guéris par la chirurgie.


Le mésothéliome malin est un cancer agressif. L'espérance de vie des patients varie de 4-30. Ce cancer rapidement étalé est difficile à traiter. Le traitement et le dépistage précoce est allonger l'espérance de vie des personnes atteintes de ce type de cancer.


Cela en fait une importance vitale pour les personnes exposées à l'amiante à demander de l'aide immédiatement, même s'il n'y a pas de symptômes évidents. Il peut être trop tard pour les aider lorsque les symptômes apparaissent. Personnes qui se sentent qu'ils peuvent être à risque de Petritoneum ou péricarde mésothéliome devrait commencer une procédure médicale et juridique avant de devenir malade.

No comments:

Post a Comment