Wednesday, March 28, 2012

Secrets d'autoréparation du Cancer

Guérison de soi se produit pour les personnes atteintes de cancer. Ça n'arrivera pas encore aussi souvent qu'elle le fait avec le froid ou la grippe, mais il le peut. N'oubliez pas que la grippe même qui tue une personne âgée peut être secouée au large et guérie chez une personne plus jeune. Le cancer est très différent de la grippe, mais de nombreux cas existent de cancer étant secoué au large de la même façon.


Il y a un certain nombre de pratiques qui peuvent être engagées rapidement et facilement dans votre vie qui contribuera à accroître la capacité d'auto guérison de toute maladie et en particulier cancer vous. Les concepts d'autoréparation sont acceptés et rejetés par l'établissement médical occidental. Cela signifie qu'ils acceptent dans certains cas, comme le rhume ou la grippe, mais ne pas l'accepter dans d'autres cas, comme le cancer.


La principale stratégie pour améliorer la capacité d'autoguérison du corps est évidente : augmenter la force du système immunitaire. Renforcer le système immunitaire est probablement la chose plus importante, que vous pouvez le faire vous-même et, comme un heureux effet secondaire, beaucoup d'autres améliorations de vie viennent avec un système immunitaire amélioré.


Deux activités simples ont démontré pour augmenter vos capacités d'autoguérison naturelles de manière à vous étonner si vous annuler tout simplement les vingt ou trente minutes par jour pour faire leur.


Une amélioration très simple est une modification de la respiration. Trop souvent, nous prenons des respirations rapides et peu profondes. Ceci peut mener à une tension artérielle plus élevée, comme il resserre les vaisseaux sanguins. Cette constriction ralentit notre circulation, qui également réduire la vitesse à laquelle notre système immunitaire peut répondre à un problème.


N'oubliez pas que tout ce qui passe dans votre corps est une circulation constante et régulière de sang qui en dépendent. Tout ce qui interfère avec la circulation est malsain et doit être résolu immédiatement.


Ainsi, la solution à ce problème est vraiment assez simple : engager cinq minutes, trois fois par jour, à respirer profondément. Vous pouvez le faire tout le travail, lecture, conduite, etc.. Vous probablement trouverez plus bénéfique si vous commencez votre journée et terminez votre journée avec l'un de ces cinq minutes, exercices de respiration. Pour en apprendre d'autres façons de rester libre de cancer, lu Cancer gratuit pour la vie.


En étroite collaboration avec le concept de respiration plus profonde et plus complète est la pratique de la méditation. Méditation a passé de quelque chose qui évoque des images de moines Vetus d'être quelque chose de beaucoup plus laïque dans la nature. Beaucoup de gens trouve encore la spiritualité il, mais il n'est pas nécessaire.


La forme la plus simple de la méditation est de travailler sur votre respiration, comme décrit ci-dessus, mais de se concentrer uniquement sur l'action de respirer pendant que vous le faites. Ensuite, cela nécessite bien évidemment que vous ne pas conduire ou lire un livre. Au lieu de cela, vous trouver tout simplement un endroit confortable pour s'asseoir, de vous mettre dans la posture assise plus confortable et se concentrer sur votre respiration.


Pour vraiment se concentrer sur la respiration au cours de cette période, vous devez porter votre attention sur votre ventre, comme si vous avez un ballon dans l'estomac. Respirer, lentement, pour remplir le ballon et de se concentrer sur l'expansion qui passe dans votre région de l'estomac. Retenir le souffle pour une confortable quantité de temps et Expirez lentement, appauvrissant le ballon dans l'estomac.


Vous sans doute découvrirez, presque immédiatement, que vous vous sentez beaucoup de better…even si vous ne savais pas, vous pourriez !

No comments:

Post a Comment