Saturday, September 15, 2012

37 000 Patients atteints de Cancer mourront sans assurance santé

Il est difficile d'imaginer que vivant dans le pays plus prospère et les plus puissant dans le monde entier, qu'il y a plus de 47 millions de personnes aux États-Unis qui n'ont pas d'assurance santé. Cela se traduit de 1 à 10 personnes sans couverture soins de santé en Amérique. Notre coût annuel pour la couverture santé, par habitant, est presque double de celui des soins de santé dans d'autres pays. Et pour cette somme d'argent, citoyens américains devraient certainement bénéficier les meilleurs services de santé dans le monde.


Mais la triste vérité est que nous ne. Et ce qui est encore plus triste sont les statistiques qui respectent et ceux qui ont des maladies comme le cancer. De 560 000 personnes atteintes d'un cancer vont mourir de leur maladie, l'American Cancer Society estime que 37 000 de ces personnes mourront avec aucune assurance santé. Avec une alarmante numéros comme ça, que peut-on faire ? Y a-t-il vraiment une solution ?


Ces personnes ont une double bataille à mener. Un pour leur santé physique et l'autre pour la santé de leur Finances. Comme si la face du cancer n'était pas assez dur, il est inimaginable d'avoir à faire face sans assurance santé adéquate. Le coût élevé des soins de santé a arrêté un nombre de personnes d'obtenir des soins préventifs, qui dans la plupart des cas, permet aux médecins d'attraper le cancer lorsqu'il n'est plus soignable, dans les premiers stades de la maladie.


Combien de personnes ont obtenu la porte de l'assurance maladie claqué au visage par des compagnies d'assurance qui leur dire qu'ils sont non assurables parce qu'ils ont ce qu'a considéré comme un état préexistant ? J'ai toujours pensé que les soins de santé a été pour le malade, puisque ce sont eux qui ont le plus besoin. Les compagnies d'assurance veulent assurer à ceux qui sont jeunes et en bonne santé. Mais ce qu'ils font est risqué, et ils risquent la vie de millions de personnes tous les jours.


Il n'est pas seulement les démunis qui sont incapables de se payer une assurance santé, ces jours. Ce monstre avide macabre est maintenant frapper aux portes de la classe moyenne et même la financière appropriée. Avec le coût des soins de santé augmentent par double-chiffres, chaque année, pratiquement personne est capable de suivre le rythme. Gens paient plus pour leur couverture santé et moins.


Poser une question. Quiconque se bienfaits spectaculaires sur leurs emplois, plus ? Regardez votre propre situation. Sont que votre santé bénéficie de ce qu'ils ont utilisé pour être ? Ou, vous êtes comme tout le monde – payer plus et moins ? Même si vous recevez toujours de grands avantages sur votre travail, compter vos bénédictions parce que vous êtes parmi les rares élites.


Je ne veux pas dire être un porteur de mauvaises nouvelles, mais la tendance est maintenant en place laisse entendre que cela ne durera pas longtemps. Plus les entreprises et les particuliers recherchent des solutions de rechange aux soins de santé traditionnels. Et la bonne nouvelle, il existe des alternatives merveilleuses.


Le meilleur que j'ai vu est ce qu'on a appelé comme plans de consommation par les soins de santé (CDHC). Il aime ou pas, c'est où le marché va, donc votre meilleur pari est d'embrasser il pour la merveille que c'est.


Ce qu'il fait est de mettre la prestation des soins de santé où il devrait être, entre les mains de la consommation et non la compagnie d'assurance. Les plans sont vendues pour une fraction du coût des régimes d'assurance traditionnels, et le consommateur obtient plus pour leur argent.


Si vous êtes face à la lutte contre une maladie aussi coûteuse que le cancer peut être, et vous vous retrouvez sans couverture soins de santé, il serait à votre avantage d'étudier un CDHC. Il y a des sociétés réputées en attente juste là pour vous faire appel à eux.


Ne te sujet au rejet des compagnies d'assurance-maladie qui ne veulent pas vous aider dans votre temps de nécessité plus. Il est temps de riposter. Cette fois, a frappé les où it hurts – dans leur portefeuille !


Prenez le temps de trouver un plan de consommation par les soins de santé qui répond aux besoins de votre famille. Je garantis, vous serez heureux que vous l'avez fait.

No comments:

Post a Comment