Monday, September 24, 2012

Avancée dans la chirurgie de la Prostate bénéficieront de 1 À 3 hommes âgés de plus de 50

Ils atteignent la cinquantaine, et au-delà, un sur trois hommes développeront une condition connue comme l'hyperplasie bénigne de la prostate, ou une hypertrophie de la prostate.


Cette affection très courante peut avoir un impact terrible sur la qualité de vie. Hommes difficultés passant d'urine, souvent avoir à se lever plusieurs fois une nuit. Plus rarement si laissé non traitée, la condition peut causer des dommages aux reins.


Une prostate normale est environ la taille d'une noix. Mais la prostate est le seul organe du corps qui ne cesse de croître tout au long de la durée de vie et le tissu excédentaire posera des problèmes en bloquant la circulation normale de l'urine.


Comme autres conditions médicales, beaucoup d'hommes conditionnés avec les symptômes pour des mois et même des années. Ils sont souvent mal à l'aise sur le problème et réticents à demander de l'aide. En fait, il est très souvent que les femmes ou les partenaires poussent avant de demander un avis médical.


Certains ont craint sur le redoutable « l'opération de la prostate » qui leur père ou des amis plus âgés aient pu, résultant de plusieurs jours en hôpital, beaucoup d'inconfort et chirurgicales des effets secondaires qui nécessitent une longue période de convalescence.


TURP (résection transurétrale de la Prostate), le traitement traditionnel pour une hypertrophie de la prostate est une opération qui consiste à coupant le tissu excédentaire de la prostate à l'aide d'un télescope. Rarement, si la prostate est exagérément agrandie, une opération de retrait ouverte est effectuée par une incision abdominale. Il faudra encore plus long temps de récupération pour revenir à une activité physique normale.


Il existe maintenant un traitement supérieur qui présente de nombreux avantages pour les patients.


Traitement au Laser de lumière verte implique la vaporisation du tissu prostatique excédentaire à l'aide d'un laser à haute puissance.


La concentration de la puissance du laser est tellement puissante qu'elle est rapidement absorbée dans les tissus de la prostate. Les vaisseaux sanguins dans la zone cible sont également vaporisés, donc il n'y a très peu de pertes sanguines.


Le laser est assurée par une fibre fine guidée dans la zone cible par un télescope de plus petit et moins traumatisant. C'est une façon très sûre, précise et non invasive de cibler les tissus excédentaires.


Toute la procédure prend habituellement seulement 60 à 90 minutes et les patients reviennent normalement dans les 24 heures.


Nous savons l'importance de cette période de récupération rapide. Beaucoup d'hommes avec hypertrophie prostate ont une vie active et occupée et ne veut pas d'une opération qui les laisse incapables de reprendre les activités normales pour un mois.


Traitement au Laser de lumière verte est maintenant le traitement de choix pour l'hypertrophie de la prostate en Amérique et rapidement remplacer les opérations conventionnelles de PT.


La première opération Laser Green Light a été réalisée au Royaume-Uni en octobre 2002
Et la procédure reçoit l'approbation du National Institute for Health and Clinical Excellence (NICE) en 2005.


Pourtant il est actuellement seulement disponible dans un nombre relativement restreint d'hôpitaux à travers le Royaume-Uni.


Avec mes collègues, Consultant urologues Christopher Luscombe et Anurag Golash, nous avons établi la Prostate Laser Centre Staffordshire et Cheshire pour offrir cette nouvelle procédure aux patients.


Basé à l'hôpital de Nuffield, North Staffordshire dans Newcastle-under-Lyme, le Centre Laser de la Prostate fournissent un accès rapide au traitement Laser Green Light dans un centre spécialisé dédié.

No comments:

Post a Comment