Wednesday, September 19, 2012

A propos du cancer du poumon

Cancer du poumon est la plus commune et la plus mortelle des cancers que l'un peut être diagnostiqué avec ; Cependant, il existe également des traitements efficaces pour les patients souffrant de cancer du poumon.


La plupart des cas de cancer du poumon sont fumer connexes, mais pas tous les fumeurs développeront cette forme de la maladie dégénérative de la cellule. C'est une bonne idée d'arrêter de fumer si vous êtes, et même le cigare occasionnels pourrait augmenter vos chances de contracter un cancer du poumon. C'est pourquoi il est aussi particulièrement dangereux de fumer près des enfants et de bébés, parce que parmi les autres effets nocifs, cela peut jouer un rôle énorme dans le développement d'un cancer un jour.


Il existe différents types de cancers du poumon. Il s'agit de carcinome Epidermold ou carcinome spino-cellulaire, qui est plus fréquent chez les hommes et les attaques de la paroi du tube bronchique. Puis, il y a un cancer du poumon adénocarcinome qui forme dans les glandes de mucus et survient surtout chez les femelles et de non fumeurs. Laboratoire carcinome est une partie rare de cancer adénocarcinome, formes près les sacs d'air dans les poumons et à réagir plus efficacement aux plus récents traitements cliniques du procès.


D'autres types de cancer du poumon sont les grandes cellules carcinomes indifférenciés qui se produisent sur les bords extérieurs des poumons plus près de la surface. Ce type se propage plus rapidement que les autres et a généralement fait au moment où il est encore diagnostiqué. Un cancer du poumon à petites cellules est due le plus souvent par la cigarette et compte pour 20 % des cas de la maladie. Les cellules commencent à petit mais croissent rapidement en grandes tumeurs.


Cancer du poumon peut être facile de manquer le symptôme se produisent sous la forme d'une grippe normale comme symptômes et maladies normales comme la bronchite et la pneumonie. Vous pourriez avoir une toux irritante et une poitrine, le dos et la douleur de l'épaule. Si vous remarquez un sang dans les expectorations ou un changement de sa couleur il sera sage de les faire vérifier. D'autres symptômes pourraient inclure un essoufflement ou respiration très difficile.


Les symptômes du cancer du poumon n'ont pas à être uniquement respiratoires liées. Vous pouvez avoir perte ou aucun appétit, fatigue, articulation et tête maux, enflure au visage ou cou et également une perte de poids soudaine. Plus graves symptômes de cancer du poumon peuvent inclure des erreurs étranges en mémoire et devenir instable sur vos pieds. Il existe de nombreuses thérapies et traitements, y compris certains essais cliniques, donc si vous sont diagnostiqués, parlent à votre praticien de ces options.

No comments:

Post a Comment