Friday, September 14, 2012

Poitrine de taux de survie du Cancer - Cancer du sein de stade 3

Le taux de survie du cancer du sein pour cancer du sein de stade 3 dépend du degré de métastases de cancer et de la santé du patient. Le taux de survie à 5 ans varie de 49 % à 67 %.


Étape 3 (ou III) du cancer du sein est généralement divisé en deux catégories : stade IIIA et IIIB de la scène.


Stade IIIA est un cancer qui est supérieure à 5 centimètres de diamètre et s'est propagé aux ganglions lymphatiques sous le bras (ganglions axillaires). Il peut également inclure n'importe quelle taille de cancer du sein qui s'est largement répandue à aucun des ganglions lymphatiques.


Le taux de survie du cancer du sein pour cancer du sein de stade IIIA varie de 56 % à 67 % (American Cancer Society).


Stade IIIB peut être un cancer de taille qui a envahi d'autres tissus près de la poitrine. Il peut ou ne peut pas se propager à des ganglions axillaires ou autres ganglions.


Le taux de survie du cancer du sein de stade IIIB varie de 49 % à 54 %.


La forte diminution de la survie des femmes de presque 100 % de survie du cancer du sein de stade 1 à environ 50 % de survie du cancer du sein de stade 3 est contrôlée par un facteur seulement : détection précoce. Lorsque le cancer du sein est petite et localisée pour le tissu mammaire seulement le traitement est plus de succès pour les femmes.


Près de 40 000 femmes meurent du cancer du sein chaque année aux États-Unis seulement. À l'aide de méthodes de détection précoce pour détecter le cancer du sein lorsqu'il est encore à l'étape 1 pouvait apporter le taux de survie à presque 100 %.


Les procédures de détection précoce soulignent auto-examen mensuel effectué en même temps chaque mois. Examens cliniques effectués par le fournisseur de soins de santé devraient commencer plus tard à l'âge de 20 ans. Pour les femmes en bonne santé, un examen clinique doit être effectué tous les trois ans de l'âge de 20 ans à l'âge de 40 ans. Après l'âge de 40 ans, examen clinique des seins doit faire partie de l'annuel santé bilan, ainsi que la mammographie annuelle ou recommandé des procédures de diagnostic.


Après un traitement réussi, environ 10 % des femmes connaîtront la récurrence du cancer du sein. Vous pouvez apprendre sur la recherche sur trois saine habitudes qui ont montré un 50 % diminuent de la récurrence du cancer du sein à http://www.green-tea-health-news.com/breast-cancer-recurrence.html.


La prévention du cancer du sein est également un domaine de recherche sérieux, mais il n'existe pas encore de suffisamment d'information pour les chercheurs de s'entendre sur les conclusions. En général, l'excès de poids, la consommation accrue d'alcool, ou à l'aide de l'hormonothérapie semblent augmenter le cancer du sein. Maintenir un poids santé, l'exercice régulier et allaitement semblent réduire le cancer du sein.


Pour plus d'informations sur l'affichage de recherche a augmenté le taux de survie cancer, voir http://www.green-tea-health-news.com/breast-cancer-survival-rate.html

No comments:

Post a Comment