Tuesday, September 25, 2012

Lutter contre le Cancer du mésothéliome avec la médecine Alternative

Recherche en médecine alternative et les thérapies conventionnelles pour traiter le cancer mésothéliome continue d'être à l'avant-garde pour essayer de trouver un remède à cette maladie. Jusqu'à ce qu'une solution de rechange est découvert et montre la promesse, les médicaments conventionnels et les thérapies comme Alimta et autres médicaments de la chimiothérapie, la chirurgie pour enlever des tumeurs et la radiothérapie sera utilisée pour ralentir la croissance du cancer.


En plus des traitements conventionnels, un certain nombre de traitements de médecine alternative peut être capable de réduire les symptômes du mésothéliome. Appelé des médecines alternatives et complémentaires, ou CAM, ce groupe diversifié d'options médicales et soins de santé et les pratiques ne sont pas considéré comme une partie de la pratique médicale. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils sont inefficaces. Certains fournisseurs de soins de santé pratiquent CAM et la médecine conventionnelle et de combinent les deux avec de bons résultats. On parle de médecine intégrative. Autant que trente-six pour cent de la population adulte américaine utilisent une forme quelconque de CAM. Ceci s'élève à plus de soixante pour cent si la prière et la thérapie de megavitamin sont inclus dans la définition de pratiques alternatives et complémentaires. Taux d'utilisation de la thérapie de remplacement sont plus élevés chez les patients atteints de maladies graves comme le cancer du mésothéliome.


Certains traitements offerts par la médecine alternative incluent l'acupuncture pour soulager la douleur après une chirurgie d'ablation de tumeur, gingembre pour traiter les nausées et les vomissements qui causes chimiothérapie, massage pour traiter les douleurs de toutes sortes de cancers, et combinant le gui extrait avec une chimiothérapie pour traiter les tumeurs. Immunothérapie, aussi appelé thérapie biologique, devient aussi plus fréquent. Dans cette thérapie, appelés modificateurs de la réponse biologique de substances sont utilisées pour améliorer la capacité du système immunitaire à reconnaître et à détruire les cellules cancéreuses, mais aussi à combattre d'autres maladies.


La thérapie photodynamique utilise un médicament qui sensibilise les tissus à la lumière, puis détruit les cellules cancéreuses en les exposant à un laser d'une fréquence spécifique. Thérapie génique est un domaine nouveau, mais avance qui traite des maladies potentiellement mortelles en modifiant les gènes de l'individu un but thérapeutique. Plantes médicinales, les pratiques traditionnelles de pays comme la Chine et le Japon et des traitements spirituels sont également utilisées en CAM. Pas toutes ces thérapies ont la capacité d'affecter directement les mésothéliomes, et leurs effets ont tendance à varier selon les patients. Cependant, ils peuvent être d'une grande aide dans la gestion des symptômes et les effets secondaires lors de l'utilisation des traitements conventionnels.


Ceux qui s'intéressent à l'utilisation de médecine complémentaire ou alternative dans leur traitement de cancer devraient demander à leurs fournisseurs de soins de santé. Il est important d'obtenir les réponses à quelques questions lors de l'examen de toute thérapie alternative ou classique. Informations telles que les avantages escomptés de la thérapie par rapport aux risques, les effets secondaires possibles et, dans le cas de traitements alternatifs ou complémentaires, si la thérapie n'interférera avec les traitements que vous êtes déjà en cours sont utiles. Si la thérapie fait partie d'un essai clinique, savoir qui est le commanditaire. Nombreuses thérapies alternatives ne sont pas entièrement couverts par l'assurance maladie. Certains ne sont pas couverts du tout. Il est important de savoir avant de commencer une thérapie de CAM ou non votre assurance paiera pour elle. Un bon endroit pour commencer à découvrir sur vos options est le site Web de NCCAM à http://nccam.nih.gov. À partir de là, vous pourrez obtenir les informations pour décider quelles thérapies, classiques et alternatifs, sont pour vous.

No comments:

Post a Comment