Sunday, September 16, 2012

Une lettre d'amour pour les patients atteints de Cancer

Obtenir un diagnostic de cancer est probablement une des choses plus dévastateurs, qu'une personne a de l'expérience. Je peux seulement imaginer ce qu'une personne qui a entendu les mots, « Vous avez le cancer. » doit se sentir, mais qui ne signifie pas que je ne peux pas sympathiser avec la situation et de vous dire que je t'aime.


Vous lisez tout le temps les gens vous dire comment faire face au cancer et quelles sont vos options de traitement, donc je ne vais pas faire cela. Ce que je vais faire est de vous dire que vous êtes sur mon cœur et mon esprit, et je promets de dire une prière pour vous tous les jours que vous sera renforcé par ce voyage vous êtes sur.


Mon père, Willie, a eu quelques problèmes avec son estomac vers la fin de l'année dernière. Ses médecins croyaient certains blocage dans ses intestins, il est décidé de faire de la chirurgie pour voir ce qu'ils pouvaient trouver. De plus, ils ont trouvé quelque chose, et ce qu'ils ont trouvé n'était pas prometteur. Papa a une tumeur cancéreuse qui bloquait son côlon.


Je me souviens très bien assis dans la salle d'attente au cours de son intervention chirurgicale et le médecin qui sortent, pontifiant, et je restai à mes pieds. Nous nous attendions à entendre que son opération était allé bien et avait éliminé le blocage. Dr Ward nous regarda directement dans les yeux et dit, « Nous avons trouvé le cancer. » Ma belle-mère a immédiatement commencé à pleurer, mais pas moi.


S'il y a une chose que je sais, je sais que Dieu est capable. Et comme si cela ne pas déjà assez, je sais que mon père est un cavalier. Instantanément, j'ai pensé que si quelqu'un pouvait obtenir le diagnostic et beat it, sûrement, c'était lui. Nous appelons affectueusement lui « The Bull » à cause de son extérieur rugueux et dur, mais à l'intérieur, il est juste un petit poney doux. (sourire)


Je ne peux dire que mon cœur n'a pas sauter un battement quand le médecin nous a dit la presse, mais je peux vous dire que quelques choses m'enraciné dans cette instance. Tout d'abord, ma foi. Ensuite, mon amour pour mon père et de sa joie de vivre.


Je n'a pas fléchir comme j'ai demandé au médecin, », ce qui est prochain? » Il a dit, « Eh bien, je crois j'ai supprimé tout cela, et il ne regarde pas comme il s'est répandu. Mais, nous ne sauront à coup sûr jusqu'à ce que nous recevons les tests de retour dans les ganglions lymphatiques, que nous avons pris dans les environs. Qui pourrait prendre jusqu'à une semaine. » Ensuite, il nous rassure Papa faisait bien de la chirurgie et en récupération.


Je suis heureux de dire l'histoire de The Bull se termine bien. Le cancer n'avait pas envahi, et il serait bien. Mais il avait son ventre pas été ennuyer lui, nous avons probablement n'aurait pas su cancer était vivant et bien à l'intérieur de son corps jusqu'à ce qu'il était trop tard.


Je sais que l'histoire ne s'arrête pas comme la sienne. Et je ne vous dit que vous faire sentir mal si votre expérience n'est pas la recherche comme il finira bien. Ce que je veux vous offrir est l'espoir. Espoir et la croyance que même si le cancer vous coûte votre vie, que les autres bonnes choses peuvent provenir de ça comme comment quelque chose comme cela tire et soudures familles ensemble.


Donc, si vous êtes atteintes de cancer ou il a connu la façon dont j'ai, grâce à un être cher, un diagnostic ne doit pas être la fin. Tout se passe pour une raison. Quelle que soit la saison, vous êtes avec cette maladie, sachez que mon cœur est à vous.


Et Sachez également que tout comme j'ai mal pour le bien-être de mon père, j'ai mal pour la vôtre. Ma prière est qu'un remède sera jugée de conjurer cette maladie une fois pour toutes. Mais jusqu'à ce qu'il est découvert, prendre à cœur que quelqu'un là-bas vous aime et qu'il est en prière en votre nom.


Que Dieu bénisse vous et votre famille que vous naviguer dans les eaux agitées d'un diagnostic de cancer. Je t'aime. Prends soin de toi.

No comments:

Post a Comment