Monday, September 10, 2012

Signes de problèmes de Prostate

Comme les hommes vieillissent, il devient progressivement possible qu'ils vont avoir un problème de la prostate. Alors qu'il n'y a aucune méthode réelle pour empêcher ce lieu, vous pouvez apprendre à identifier les symptômes.


Il est important de prendre le problème au début afin que vous pouvez traiter les symptômes avant de se dégrader. En outre, dans le cas de cancer de la prostate, il capture au début améliorera grandement les capacités de traitement et peuvent même sauver votre vie.


Ce que vous devez conserver à l'esprit, c'est que pas tous les problèmes de la prostate sont causées par le cancer. En fait, plusieurs hommes ont des problèmes de la prostate et jamais développeront un cancer. Voici quelques problèmes qui pourraient avoir des hommes :


-Prostatite signifie qu'une glande de la prostate est gonflée à cause de l'infection. La prostatite aiguë est un gonflement temporaire causé par une infection du temps. Un homme aura probablement une fièvre et autres signes d'infection. Cela peut être traitée rapidement avec des antibiotiques. La prostatite chronique est une condition permanente due à une infection répétée. C'est plus persistant et plus difficiles à guérir.


-De la prostate est clairement le problème plus dangereux que vous pouvez avoir avec votre prostate. Outre la recherche de signes, vous devez aussi subir régulièrement la prostate dépistage pour aider à exposer un problème.


-L'hyperplasie bénigne de la prostate est une hypertrophie de la prostate qui est causée par des problèmes autres que l'infection ou le cancer. Le risque d'avoir ce problème augmente avec l'âge et peut être traité avec succès. Il peut causer des symptômes irritants mais n'est pas grave. Il y a des médicaments qui aident à soulager les symptômes, par exemple l'envie fréquente d'uriner.


À la suite de l'emplacement et la fonction de la prostate, presque toutes les questions, un homme face à des problèmes de la prostate sont associés à la miction et le fonctionnement sexuel.


Des problèmes de miction sont les suivants :


Envie fréquente d'uriner
Incapacité d'uriner complètement ou uriner du tout
Cours d'eau lents ou dribble
Douleurs ou sensations de brûlure en urinant
Sang dans l'urine


Symptômes sexuels :


Incapacité à avoir une érection
Douleur lors de l'éjaculation
Sang dans le sperme


En plus de ces signes, vous pouvez également découvrir la douleur dans le bas du dos et des cuisses.


Problèmes de la prostate se produisent dans un grand pourcentage d'hommes âgés de plus de 50, donc vous devez surveiller les symptômes si vous êtes plus âgés. Cependant, pas tous les hommes ayant des problèmes de la prostate sont over fifty, donc vous devriez voir un médecin si vous constatez ces symptômes, quel que soit votre âge.

No comments:

Post a Comment