Sunday, September 30, 2012

Réduire le risque de Cancer

Le cancer est maintenant la principale cause de décès dans le monde entier. On estime que le cancer tuera 84 millions de personnes dans les dix prochaines années. Bien que les causes du cancer sont complexes, il est bien connu que que certaines choses peuvent réduire le risque de faire. Recommandations les plus importantes sont à éviter les toxines et de manger des aliments sains. Les aliments de nature a beaucoup d'éléments nutritifs qui sont connus pour aider à protéger contre le cancer.


Des études ont montré que les stérols/Sterolins et oméga 3, 6 et 9 peuvent augmenter l'activité des cellules natural killers (NK) et agissent comme un puissant immunomudulator pour le traitement et la restauration d'un dysfonctionnement immunitaire.


Gamma Oryzanol (acide férulique) est connu pour être antimutagène. Inositol, IP6, polyphénol, fibre, tocotriénols et antioxydants sont connus pour être anticancérogène. Polyphénols et Tocotrienols ont démontré pour inhiber les enzymes microsomales de Phase 1, et la fraction de lipoprotéines d'aliments de nature a été démontrée pour inhiber anormale des cellules prolifeation.


De nombreuses études epidemilogic rapportent une association entre la consommation élevée en fibres et réduction de l'incidence du cancer du côlon et du cancer du sein. Une étude réalisée en 1992 par la Faculté de médecine de Harvard a conclu que les hommes qui consomment seulement 12 grammes de fibres par jour étaient deux fois plus susceptibles de développer des changements précancéreux côlon que les hommes dont apport quotidien en fibres était environ 30 grammes. Scientifique pensent que les fibres insolubles ajoute en vrac pour selles, qui dilue les substances cancérigènes et accélère leur transit à travers l'intestin inférieur et hors du corps.


12 études a trouvé un lien entre l'apport en fibres élevé et un risque réduit de cancer du sein. Dans les premiers stades, certaines tumeurs du sein sont stimulés par œstrogènes circulants dans le sang. Les scientifiques pensent que la fibre peut entraver la croissance de ces tumeurs par la liaison avec l'oestrogène dans l'intestin, empêchant d'être réabsorbé dans la circulation sanguine.


IP6 a démontré à la pièce importante activité anticancéreuse et d'inhiber la croissance des cellules tumorales dans le côlon, intestin et les cancers hépatiques. Caroténoïdes (y compris l'Alpha carotène, bêta-carotène, lutéine, le lycopène, zéaxanthine et Precrytoxanthin/Crypthoxanthin se trouvent dans les aliments de la nature) offrent une protection puissante contre les différents types de cancer. En particulier le lycopène a été associé à des taux de cancer de la prostate.


A démontré que l'acide pangamique (B15) ont une capacité unique à libérer un type de cyanure uniquement sur les sites de cancer, ainsi détruire les cellules cancéreuses tout en même temps, nourrir les tissus non cancéreuses.


Stérols et sterolins (qui se trouve dans les plantes) sont des grands partisans immunitaires. Ils aident le système immunitaire pour empêcher le cancer, tuent les bactéries, détruire les virus et ralentir le processus de vieillissement. Ils ont également été montré pour rappeler les patients infectés par le virus du VIH, de développer le sida.


Lorsqu'une personne a un système immunitaire d'affaiblis, même un simple rhume ou la grippe peuvent esclate et devenir une maladie potentiellement mortelles. Ayant un système immunitaire fort est la meilleure défense contre la maladie et la maladie.


Un des plus importants nutriments CoQ10 qui est un booster immunitaire systématiquement recommandé dans le cadre de personnes souffrant de cancer, comme le periondontal des maladies cardiovasculaires, la dystrophie musculaire, maladie et beaucoup d'autres.


Sur le plan nutritionnel, renforcer et soutenir le système immunitaire sont essentiel, surtout après l'âge de 50 ans, parce que les défenses naturelles de l'organisme diminuent avec l'âge.

1 comment:

  1. J'ai 29 ans et j'ai reçu un diagnostic de cancer du sein, de la facilité de traitement et d'une histoire similaire, à l'exception de la première acceptation que le refus de la phytothérapie. Perspective et n’étaient pas vraiment de relations avec eux, je ne fais que croire en leur fonctionnement. This it this to her this is a cours of the use of the phytotherapy Dr Itua que j’atteste maintenant que la phytothérapie est réelle, phytotherapy Dr Itua soigne mon cancer du sein dont je souffrais depuis 2 ans. La phytothérapie est faite d'herbes naturelles, sans effet secondaire, et facile à boire. Si vous êtes atteint du même cancer du sein ou de tout type de maladie humaine, y compris le VIH / sida, le cancer de l'herpès, le cancer de la vessie, le cancer de la vessie, le cancer de la prostate, cancer du rein, le cancer du poumon, le cancer de la peau, le cancer de la peau et le cancer de la peau. , LEUCÉMIE, VIRUS, HÉPATITE, INFERTILITÉ FEMME / HOMME, SORT D’AMOUR, SORT DE LOTERIE. EMAIL DE CONTACT / WHATSAPP: drituaherbalcenter@gmail.com/+2348149277967

    ReplyDelete