Thursday, September 20, 2012

Traitement alternatif du Cancer

Diagnostic avec n'importe quel type de cancer si c'est le cancer du sein, cancer du poumon, cancer de la prostate, cancer de la peau ou du cancer du côlon chez les autres n'est pas agréable, mais la plupart des gens honte à l'idée d'avoir à subir des traitements du cancer traditionnels comme la radiologie et la chimiothérapie. Mais il existe d'autres solutions sous la forme de traitement alternatif contre le cancer.


Il y a beaucoup de conflit et débat sur lequel traitement fonctionne mieux, mais on pense que combiner les traitements traditionnels plus sévères avec un traitement alternatif cancer. Cela peut évidemment selon la gravité du cancer, du type de cancer et sur les autres facteurs d'influence. Il est conseillé qu'avant de subir un traitement alternatif cancer, qu'un médecin est consulté.


Certains traitements contre le cancer qui sont considérés comme une alternatives pourraient être également vitamines et suppléments minéraux pour aider à accroître l'efficacité des traitements traditionnels. Autres types d'un traitement alternatif cancer peuvent inclure des massages, acupuncture, aromathérapie et la méditation.


Il existe de nombreuses méthodes naturelles qui les gens commencent à l'utiliser comme un traitement de cancer alternative efficace dans la lutte contre le cancer. Certains d'entre eux comprennent une substance appelée laetrile qui se trouve dans certains fruits. Bon nombre d'entre eux ont été pas prouvés et testés cliniquement mais gens trouver soulagement de certains de leurs symptômes de cancer et même des séquelles de la radiologie et la chimiothérapie.


Un autre traitement alternatif cancer est la récente découverte des effets positifs de cartilage de requin et d'oxygénothérapie hyperbare qui est à l'aide de l'oxygène à haute pression, qui se trouve dans l'atmosphère supérieure au niveau de la mer.


Si un certain traitement alternatif cancer n'est pas prouvé, afin d'accéder à des effets secondaires et comment il fonctionne, il se demande pour faire du bénévolat dans l'un des nombreux essais cliniques qui ont lieu. Cela peut être une décision difficile que vous pouvez se sentir pire, mais pourrait également se sentir grand. Toutefois, la décision est finalement jusqu'à vous. Bien sûr, vous devez d'abord consulter votre médecin.


Avec tant d'options de nos jours, vous n'avez pas de se sentir désemparé par cette épreuve, vous devrez faire face si vous reçoivent un diagnostic de cancer. Assurez-vous que toutes vos options de recherche approfondie et de choisir un traitement alternatif cancer qui est le mieux adapté pour vous et pour le type de cancer que vous avez. L'un d'eux est sûr de fournir au moins un peu de soulagement physique et sachant que vous avez exploré toutes les options.

No comments:

Post a Comment