Saturday, September 29, 2012

Cancer � une vue d'ensemble

Le cancer est la deuxième seulement pour les maladies cardiovasculaires comme la principale cause de décès dans le monde occidental.


Bien que le Cancer est principalement une maladie des personnes âgées de plus de 60 % des décès dus au cancer survenant chez les personnes de plus de 65 ans, le cancer peut frapper même le plus jeune des enfants.


Cancer semble se produire lorsque la croissance des cellules dans le corps est hors de contrôle et les cellules se divisent trop rapidement. Les carcinomes peuvent se développer dans presque n'importe quel organe ou tissu, comme le poumon, du côlon, du sein, peau, os ou tissus nerveux.


Les sites plus courants sont :


Prostré 24 %
13 % De poitrine
Poumon 13 %
Côlon et Rectum 9 %
La vessie 3 %
L'utérus 2,5 %


La cause du Cancer est censée être une combinaison de facteurs génétiques et à l'extérieur des substances cancérogènes comme le tabac, virus, infection, l'amiante, chlorure de vinyle, une diète inappropriée.


Le cancer n'a souvent aucun symptôme spécifique, il est donc important que vous limiter vos facteurs de risque et subir le dépistage du cancer approprié. Les signes et les symptômes dépendra où le cancer est, la taille de la tumeur, et combien elle affecte les structures ou les organes voisins.


Si un cancer se propage (métastase), puis les symptômes peuvent apparaître dans différentes parties du corps. Comme une tumeur se développe, il commence à pousser sur les organes voisins, vaisseaux sanguins et les nerfs. Si le cancer est dans une zone critique, tels que certaines parties du cerveau, même la plus petite tumeur peut provoquer des symptômes précoces.


Mais parfois les cancers commencent dans des endroits où il ne cause pas de symptômes jusqu'à ce que le cancer a connu une croissance très important. Les cancers du pancréas, par exemple, ne pas habituellement poussent suffisamment grandes pour être ressentie à l'extérieur du corps.


Au moment où qu'un cancer pancréatique provoque ces signes ou symptômes, il a généralement atteint un stade avancé.


Un cancer peut-être également causer des symptômes communs à de nombreux autres problèmes, tels que ; perte de poids, de fatigue et de fièvre. C'est peut-être parce que le cancer utilise une grande partie de l'énergie du corps ou elle peut entraîner le rejet de substances qui affectent le métabolisme.


Certains cancers du poumon font hormone-comme les substances qui affectent le taux de calcium sanguin, qui touchent les nerfs et les muscles et causer des étourdissements et faiblesse.


Il est important de savoir ce que certains des signes généraux (non spécifiques) et les symptômes du cancer sont, mais n'oubliez pas que ces ayant ne signifie pas que vous avez le cancer.


Beaucoup de cancers peut être traités et certains guéri, selon le type, l'emplacement et la scène. Les tumeurs antérieures se trouvent, plu le pronostic.


Un bon exemple de l'importance de trouver au début de cancer est le cancer de la peau mélanome. Cancer de la peau peut être facile à enlever si elle n'a pas augmenté profondément dans la peau et le taux de survie à 5 ans (pourcentage de personnes vivant à moins de 5 ans après le diagnostic) à ce stade est % nearly100.


Dépistage du cancer du sein par mammographie a été démontré pour réduire l'étape moyenne du diagnostic du cancer du sein dans une population.


Cancer colorectal peut être détecté grâce à des tests de sang occulte et coloscopie, qui permet de réduire l'incidence du cancer du côlon et la mortalité, probablement par le biais de la détection et la suppression de polypes précancéreux.


De même, essais de cytologie du col utérin (en utilisant le test de Papanicolaou) conduit à l'identification et l'excision des lésions précancéreuses.


Autoexamen des testicule est recommandé pour les hommes dès l'âge de 15 ans détecter le cancer du testicule.


SIGNES et symptômes


La douleur peut être un symptôme précoce de certains cancers tels que les cancers osseux ou un cancer du testicule.


Un changement de la taille des selles, diarrhée ou constipation à long terme peut être un signe de cancer du côlon.


Douleur à la miction, sang dans l'urine, ou un changement dans la fonction de la vessie (comme le besoin d'uriner plus fréquent ou moins fréquent) pourrait être reliée au cancer de la vessie ou la prostate.


Cancers de la peau peuvent saigner et ressemblent à des plaies qui ne guérissent pas.


Une plaie de longue durée dans la bouche peut être un cancer de la bouche et doit être traitée immédiatement, particulièrement chez les patients fumeurs, tabac à mâcher, ou souvent boivent de l'alcool.


Des lésions sur le pénis ou le vagin peuvent être des signes d'infection ou d'un cancer au stade précoce et ne doivent pas être négligées.


Un saignement inhabituel peut se produire dans le cancer précoce ou avancé.


Sang dans les expectorations (crachats) peut être un signe de cancer du poumon.


Sang dans les selles (ou un tabouret sombre ou noir) pourrait être un signe du côlon ou de cancer du rectum.


Sang dans l'urine peut être un signe de cancer de la vessie ou du rein.


Un écoulement sanglant par le mamelon peut être un signe de cancer du sein.


Beaucoup de cancers peut être ressentis à travers la peau, principalement dans la poitrine, testicule, des ganglions lymphatiques (glandes) et les tissus mous du corps. Un forfaitaire ou un épaississement peut être un signe précoce ou tardif du cancer. Examen auto est une mesure diagnostique importante, notamment pour les tumeurs du sein.


Alors qu'ils ont souvent des autres causes, indigestion ou des problèmes de déglutition peut être un signe de cancer de l'oesophage, estomac ou du pharynx (gorge).


Une toux qui ne va pas plus loin peut être un signe de cancer du poumon.


Une tumeur peut être soupçonnée pour diverses raisons, mais le diagnostic définitif de la plupart des tumeurs doit être confirmé par l'examen histologique des cellules cancéreuses par un pathologiste.


TRAITEMENT


Une fois diagnostiqué, le cancer est habituellement traité avec une combinaison de chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie.


La radiothérapie peut être utilisée pour traiter presque tous les types de tumeurs solides, y compris les cancers du cerveau, du sein, col de l'utérus, du larynx, poumons, pancréas, la prostate, peau, estomac, utérus ou sarcomes des tissus mous.


La plupart des formes de chimiothérapie ciblent toutes les cellules de démarcation rapidement et ne sont pas spécifiques des cellules cancéreuses, même si une certaine spécificité peut-être provenir de l'incapacité de nombreuses cellules cancéreuses pour réparer les dommages à l'ADN, tandis que les cellules normales peuvent généralement.


Les méthodes contemporaines pour générer une réponse immunitaire contre les tumeurs comprennent intravésicale BCG immunothérapie pour cancer superficiel de la vessie et l'utilisation des interférons et autres cytokines à induire une réponse immunitaire chez les patients carcinome et mélanome de cellules rénales.


Analgésiques, comme la morphine et d'oxycodone et antiémétiques, médicaments pour supprimer les nausées et les vomissements, sont très couramment utilisés chez les patients présentant des symptômes liés au cancer. la transmission et la maladie.


Progrès de la recherche sur le cancer ont fait un vaccin destiné à prévenir le cancer disponible. Le vaccin protège contre quatre types de VPH qui causent ensemble 70 % des cancers du col utérin et 90 % des verrues génitales.


Le consensus sur l'alimentation et le cancer, c'est que l'obésité augmente le risque de développer un cancer. Les composants de lutte contre le cancer de la nourriture sont avèrent aussi pour être plus nombreux et variés que précédemment compris, afin que les patients sont de plus en plus être conseillé de consommer frais, non transformés fruits et légumes pour la santé maximale.

No comments:

Post a Comment