Sunday, September 23, 2012

Une autre façon de soigner vous-même du Cancer aujourd'hui!!! Démonstration que Evening News peut causer le Cancer

Rester loin de l'actualité. Je sais qu'au XXIe siècle, c'est une idée incroyable de suggérer que vous éloigner de l'actualité. Mais les nouvelles que vous lisez dans les journaux ou que vous entendez sur l'evening news vont vous rendre malade. Garanti !


Vous voyez, les scientifiques et les biochimistes trouvent que lorsque nous sommes heureux, notre cerveau sécrète des endorphines qui appuient et renforcent notre système immunitaire. Et lorsque nous sommes malheureuses, notre cerveau sécrète des endorphines qui envoient des messages négatifs tout le système immunitaire et le rendant plus faible. Et plutôt que de combattre l'infection, les bactéries, ou même cancer, lorsque le cerveau envoie un message négatif à votre système immunitaire via les endorphines, puis le système immunitaire perd la bataille de défense contre les envahisseurs. Maintenant, je ne sais pas vous, mais la nouvelle de la soirée ou les journal news sont rarement passionnants, stimuler ou provoquer la joie.


La manière dont votre corps fonctionne, c'est que vos pensées et vos émotions déclenchent une réaction chimique dans le cerveau, qui envoie ensuite un message à toutes les parties de votre corps via la circulation sanguine. Ce message est porté par les émetteurs qui sont des neuropeptides, chaînes d'acides aminés. Le sang atteint tous les coins unique et recoins de votre corps, et s'il y a une partie qui est déjà affaiblie par des blessures antérieures, contrainte constante de fragilité chronique, les produits chimiques sont plus susceptibles de livrer leur message négatif à ce domaine et qui renforcent après un traumatisme.


Et l'evening news ont tendance à déprimer le système immunitaire. Des études menées à l'Université de Stanford sur étudiants prenant des examens finaux ont montré que leurs T-cellules, les cellules qui normalement combattre les rhumes, les maladies et le cancer, ont été sévèrement réduites au cours de la période de stress de l'examen. Les étudiants étaient plus susceptibles de tomber malades pendant la saison de l'examen.


Le même se produit dans votre corps lorsque vous sont exposés à déprimant nouvelles ou événements. Réfléchissez un instant. Vraiment, ce qui arriverait si vous avez raté le dernier rapport de nouvelles de la soirée ?


Au fil des ans, j'ai reste pas loin volontairement de l'actualité d'aucune sorte, et j'ai remarqué que si la nouvelle est assez importante, il atteindra moi de toute façon. Autour de moi on discutera et m'informer, ou il y aura tous les titres sur le stand de nouvelles. Je trouve que j'ai manqué vraiment peu d'importance à travers les décennies j'ai « raté » les nouvelles. Vous pouvez essayer peut-être un jour à la fois, puis deux. Puis une semaine entière sans nouvelles. Vous pouvait encore occuper le temps supplémentaire, que vous profiterez de certaines techniques de réduction du stress.


Pensez au cerveau comme une machine pour non seulement filtrer et stocker cette entrée sensorielle, mais pour les associer à d'autres événements ou à des stimuli qui se produisent simultanément à une synapse ou du récepteur le long de la route — c'est l'apprentissage. Regardons comment cela se produit dans le processus de vision, ce qui est très avancée et complexe chez les humains. Après qu'un signal visuel frappe la rétine, la partie sensible à la lumière de le œil, il doit faire son chemin à travers plus de cinq synapses lorsqu'il se déplace de l'arrière du cerveau, le cortex frontal.

No comments:

Post a Comment