Thursday, September 6, 2012

Haut de la page conseils pour traiter et prévenir le côlon et le cancer du rectum

Les cellules de votre gros intestin sont exposés à de nombreux types de substances qui résultent de la digestion et l'activité des micro-organismes. De plus, les cellules ont un taux de roulement élevé – votre muqueuse intestinale remplace complètement ses cellules chaque semaine ou ainsi. Toute cette activité métabolique rend les cellules particulièrement vulnérables aux dommages. Dans certains cas, des dommages pouvant entraîner le cancer du côlon ou du rectum. Sans compter les cancers de la peau, du côlon et rectum Cancer est la quatrième plus commune forme de cancer. Environ cinquante - six mille personnes des États-Unis mourront cette année en raison de la maladie, comptant pour environ 3 % de tous les décès.


Alors que les scientifiques ne savent pas la cause exacte du cancer colorectal, nous savons qu'il est parmi les formes les plus évitables de cancer, même avec des personnes ayant des antécédents familiaux positifs de cette maladie. Clairement le régime alimentaire joue un rôle énorme. Le régime américain typique – élevé en gras, faible en fibres de fruits et légumes – est en grande partie responsable. Graisse prend plus de temps à digérer que d'autres éléments nutritifs. Briser les graisses peut provoquer une sorte de résidu se forme dans l'intestin. Ce résidu irrite les cellules et peut provoquer des qu'ils deviennent anormaux. De plus, comme je l'ai expliqué, graisses déclenche la production de bile, et peut également irriter les acides biliaires et endommager les cellules. Manque de fibre signifie toutes ces mauvaises choses n'est pas capable de passer de l'intestin aussi vite qu'il le devrait.


Cancer colorectal commence souvent lorsqu'un polype se développe sur la paroi intestinale. Un polype est une touffe en forme de champignon des tissus. La plupart des polypes sont inoffensifs, mais un petit pourcentage d'entre eux peut devenir cancéreux. Le cancer colorectal peut ou ne peut pas causer des symptômes. Votre médecin peut détecter les polypes grâce à une procédure appelée une sigmoïdoscopie, qui utilise un champ de visualisation afin d'examiner la partie inférieure de l'intestin, ou une coloscopie, qui explore l'ensemble de l'organe. Souvent le polype peut être enlevé par capture si large à la base. Cependant, si de nombreux polypes sont présents, ou si certains d'entre eux semblent être progresse sur le cancer, il peut être nécessaire d'enlever une partie de l'intestin par la chirurgie.


De toute évidence, la prévention du cancer colorectal est la meilleure façon d'aller. La meilleure stratégie à adopter est de manger une alimentation saine. Couper sur la viande, les protéines et les graisses animales. Éviter la viande qui a été frit, grillé au charbon de bois ou cuits à haute température ; composés de ces formes de préparation produit niveaux élevés de causant le cancer. Augmenter l'apport en fibres en mangeant des fruits, légumes et grains entiers. Aliments riches en calcium, en folates et en vitamine c semblent offrir une protection. Calcium est d'un intérêt particulier, car facilement, il se lie avec des substances irritantes dans le côlon et bloque leur capacité à stimuler la prolifération cellulaire. Une étude récente a montré que lorsque les personnes qui avaient eu des polypes enlevés complétaient leur diète avec 1 200 mg de calcium par jour, la croissance des cellules du côlon revient normal.


Un mode de vie sain permet de trop. Boire des boissons alcoolisées de plus d'un ou deux surtout de bière que par jour semble augmenter le risque, peut-être en encourageant les cellules pour se reproduire plus rapidement et en endommageant les cellules nouvelles. Fumer la cigarette peut causer un risque élevé de polypes ; chez les fumeurs, les polypes sont plus susceptibles à repousser après que qu'ils ont été enlevés. Les personnes qui exercent tout au long de leur vie et qui maintiennent un poids santé ont un taux inférieur de cancer colorectal. Certaines preuves suggèrent que prendre aspirine et autres AINS ou, mieux encore, les inhibiteurs naturels de la prostaglandine peuvent aider.

No comments:

Post a Comment