Thursday, September 13, 2012

Comment puis-je le Cancer de la Prostate ?

Depuis le Bureau du Dr Magne, auteur de Cancer gratuit pour la vie


On ne connaît pas la cause du cancer de la prostate. Cependant, on sait que la croissance des cellules cancéreuses dans la prostate, comme celle des cellules normales de la prostate, est stimulée par les hormones mâles, en particulier la testostérone. Testostérone est produit presque entièrement par les testicules (environ 95 %), avec seulement un petit pourcentage (environ 5 %) est produit par les glandes surrénales (petites glandes qui sont assis au-dessus de chaque rein).


Comparativement aux autres types de cancer, cancer de la prostate est généralement une croissance relativement lente. Un homme avec cancer de la prostate peut-être vivre pendant de nombreuses années sans jamais avoir le cancer découvert. En fait, beaucoup d'hommes avec cancer de la prostate ne mourront pas d'elle mais avec elle. Comme un homme vieillit, son risque de développer un cancer de la prostate augmente. Plus de 70 % des cancers de la prostate sont diagnostiqués chez des hommes de plus de 65 ans.


Que le cancer se développe, il peut éventuellement comprimer l'urètre, qui est entouré par la prostate. Puis, des symptômes tels que des difficultés à uriner peuvent se développer. C'est habituellement le premier symptôme clinique du cancer de la prostate. (Il est important de noter, toutefois, que les difficultés à uriner peuvent être causées par d'autres, conditions d'examen de la prostate et ne signifient pas toujours que le cancer de la prostate est présent). Avec ou sans symptômes, un cancer de la prostate en croissance peut aussi s'attaquer cellules près de la prostate.


Les cellules peuvent se briser dans le cancer et la propagation. Les sites où le cancer de la prostate tend à se répandre sont les ganglions lymphatiques, OS différents (surtout les os de la hanche et bas dos), poumons et parfois le cerveau. Les cellules cancéreuses se sont propagées dans d'autres régions du corps peuvent former des tumeurs qui peuvent élargir et presser les autres parties du corps. Par exemple, lorsque le cancer de la prostate se propage aux os, le symptôme le plus courant est la douleur osseuse.


Facteurs de risque de Cancer de la Prostate


Cancer de la prostate est le cancer de la peau non plus courant en Amérique ; 1 à 6 hommes seront verront diagnostiquer un cancer de la prostate. Seulement 1 à 10 000 âgés de moins de 40 ans seront diagnostiqués. En fait, environ 65 % de tous les cancers de la prostate sont diagnostiqués chez des hommes âgés de plus de 65 ans.


Race et histoire de famille sont aussi importants. Les hommes afro-américains sont 56 % plus susceptibles de développer le cancer de la prostate par rapport aux hommes de race blanche et sont presque 2,5 fois plus susceptibles de mourir de la maladie. Hommes avec un seul parent ayant des antécédents de cancer de la prostate sont deux fois plus susceptibles de développer la maladie, alors que ceux avec deux ou plusieurs membres de la famille sont presque quatre fois plus susceptibles d'être diagnostiqués.


Les facteurs sociaux et environnementaux, particulièrement le régime alimentaire et le mode de vie, probablement auront un effet. La relation exacte entre l'obésité et le cancer de la prostate reste incertaine, mais il n'y a aucun doute que l'obésité peut avoir un effet négatif sur les résultats. Recherche a montré que les résultats de test de l'antigène prostatique spécifique (PSA) chez les hommes obèses peuvent être plus faible malgré la présence de la maladie, ce qui peut conduire à un retard dans le diagnostic et le traitement ; récupération de la chirurgie a tendance à être plus longue et plus difficile ; et le risque de mourir d'un cancer de la prostate peut être plus élevé.


Pour arrêter le cancer de retourner, vous devez vous arrêter complètement le cancer à sa source. Le cancer est avant tout une maladie psychologique et son apparence dans votre corps est le signe qu'à un niveau profond, votre vie ne fonctionne pas. À moins que vous aborder et de traiter tous les domaines de votre vie, le cancer est susceptible de re-occur.


J'ai fait des recherches sur les origines et les causes du cancer. Je suis un expert réputé dans le domaine de la rémission spontanée. En savoir plus sur cette maladie et comment vous pouvez l'arrêter de retourner à votre vie. www.cancer-Free-for-Life.com/prostate/articles-index.html. Visitez www.cancer-free-for-life.com pour recevoir un rapport sur les 10 moyens de guérison du Cancer immédiatement.


Cet article est disponible pour la réimpression de votre site Web et un bulletin d'information, pourvu que vous maintenir l'intégrité du droit d'auteur et inclure la signature.

No comments:

Post a Comment