Wednesday, September 12, 2012

Un remède contre le Cancer : que nous pouvons espérer ?

Souvent, l'interaction entre la maladie et le traitement est décrit comme une bataille ou une guerre. Si nous tenons cette analogie, puis le cancer peut mieux être décrit comme une guerre civile. Une cellule cancéreuse fonctionne comme si elle croit que la loi martiale a été déclarée dans le corps. Malheureusement, parce que nous nous accrochons à cet état d'esprit conflictuel, soigner les cancers devient très difficile.


Le cancer le terme décrit en fait un grand nombre de conditions différentes, résultants des tous le même problème de base : il y a un défaut de fonctionnement avec les instructions contenues dans l'ADN d'une cellule et de soigner les cancers est un rêve lointain.


Le processus naturel de la vie fait en sorte qu'une grande partie de nos cellules sont remplacés comme ils usent. Selon plusieurs estimations, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de nos cellules sont différentes aujourd'hui qu'ils l'étaient l'an dernier. Plusieurs de ces cellules sont tout simplement des duplications de cellules précédentes, qui sont constamment en divisant.


Cette répétition est ce qui nous permet de vivre aussi longtemps que nous le faisons, comme les cellules endommagées et usés sont remplacées par des cellules nouvelles et en bonne santé. Lorsque quelque chose ne va pas avec le processus de duplication, cependant, il a l'effet inverse.


Le fait que ce problème existe même est vraiment incroyable à sa manière, parce que l'ADN contiennent des enzymes pour réparer l'ADN endommagé. Ces enzymes sont conçus pour corriger les instructions dans les cellules pour empêcher les copies incorrecte, supprimer les parties endommagées et insérer les remplaçants de corrects et généralement faire en sorte que les cellules n'allez pas détraqués.


Ainsi, lorsqu'une cellule parvient à contourner le bâti en enzymes de protection, la cellule peut rapidement devenir mortelle. La partie endommagée des instructions indique que la cellule se diviser indéfiniment. Chaque cellule en double a les mêmes instructions endommagées et se divise sans cesse, qui peut rapidement devenir un problème.


L'état d'esprit actuel de la médecine occidentale est pour traiter le cancer, comme s'il s'agit d'un envahisseur étranger, venant dans le corps et la dévastent. Parce que le cancer est une partie de notre corps, qui a mal tourné, cet état d'esprit n'a pas été très fructueuse.


Les traitements traditionnels de cancer, surtout radiothérapie et la chimiothérapie, sont toxiques pour les cellules cancéreuses... qui sont comme nos cellules saines, n'affolent... ils sont aussi toxiques pour nos cellules saines. En effet, les traitements traditionnels pour la guérison du cancer comptent sur le fait qu'ils empoisonnent et tuent les cellules cancéreuses avant qu'ils empoisonnent et tuent le reste du patient.


Guérir du cancer ne peut se produire par accepter le fait que ces cellules sont une partie de nous, embrassant ces cellules et cherche à les guérir, pas de les détruire. Il n'est pas possible de détruire les cellules cancéreuses sans tuer aussi les cellules saines.


Il existe une étonnante diversité de traitements alternatifs, même si ce n'est pas probable que vous entendrez beaucoup parler de votre médecin. Ce n'est pas nécessairement parce que votre médecin est la médecine anti-alternative, ou une partie d'une vaste conspiration de soins de santé : il est très possible que votre médecin juste n'est pas très versé dans les options à votre disposition. Vous devez prendre la responsabilité de vos propres soins et regarder dans les thérapies très efficaces, non toxiques, d'autres à votre disposition afin de guérir le cancer.

No comments:

Post a Comment