Tuesday, September 11, 2012

Passer après le Cancer du sein

Le cancer touche tout le monde de différentes façons et selon la gravité de chaque cas, la période de récupération varie grandement.


Le cancer est une maladie mortelle et un très bon travail est fait pour sensibiliser les gens et d'explorer les mesures préventives. Malheureusement, il y a toujours un inconvénient.


C'est le fait que ces deux mots « cancer du sein » frappent la peur dans les cœurs de la plupart des femmes. Nous savons tous que c'est ces mots redoutables qui définit la sonnette d'alarme sonne. L'aspect psychologique, cela signifie que lorsqu'une femme est diagnostiquée un cancer du sein, son niveau de stress flèche, mettre une charge supplémentaire sur le corps lorsqu'elle peut faire face avec elle le moins.


Il est bien sûr son attitude à l'égard de ces mots qui pourrait être la plus grande influence dans sa guérison.


Ayant survécu à un cancer du sein moi-même, je pense que certains des processus de guérison est en partie comment vous voient la maladie elle-même. Quiconque a lu un de mes précédents articles sauront, j'a-t-il apporté des changements de mode de vie considérable afin de faciliter la récupération. Je suis également convaincu qu'une grande partie du processus jusqu'à l'attitude que j'ai adopté vers le cancer.


J'ai eu la grande foi en mon chirurgien et après l'opération quand il me dit qu'il avait enlevé le cancer je croyais lui ; totalement. Cependant, j'ai compris aussi que le chirurgien avait fait sa part, maintenant c'est à moi pour vous assurer que le cancer n'a pas revenir.


Au cours de la période de récupération il y a beaucoup de temps à réfléchir. C'est à cette époque, que j'ai pu trouver ce que je pense est la cause de mon cancer du sein. C'est un bon moment pour trouver une stratégie pour le mode de vie du cancer post-breast. J'ai eu plusieurs défis sur le plan personnel ; confiance en soi est l'une des questions. Donc j'ai acheté plusieurs livres sur le sujet qui ont été d'une aide réelle à me faire sur les rails.


J'ai jamais aimé la remise du mot, car il me semble toujours que, quand quelqu'un dit qu'ils sont en rémission, c'est comme si ils attendent le cancer d'y revenir. La Loi de l'attraction dit que vous attirer ce que vous pensez le plus. Si vous passez votre temps à attendre le cancer à revenir, les chances sont assez bien qu'il sera. Bien sûr je n'ai absolument aucune qualification médicale et je ne professer connaître les réponses, je peux seulement dire ce qui a fonctionné pour moi.


J'ai toujours cru que stress causé mon cancer du sein, et partie des changements que j'ai fait pour s'assurer que le cancer n'a pas de retour était d'éliminer autant de stress de ma vie que j'ai pu.


Pour ma part, j'ai senti que la meilleure chose est d'aller de l'avant dès que possible. Après quelques mammographie et examens qui m'a mis en clair, je coupe tous les liens avec l'épisode du cancer du sein et s'entendait avec ma vie. Je ne pense très souvent à ce sujet, et je suis porté à considérer comme simplement une autre intervention chirurgicale. C'est une procédure nécessaire comme mon appendicectomie, mais en ne lui donnant trop de crédit, cela signifie que mon cancer du sein reste faible sur ma liste de choses à penser.


Vaincre le cancer du sein n'est pas facile, mais les progrès de la science médicale aident les chirurgiens à des miracles. Il est alors à l'individu de décider quelle partie leur attitude peut jouer en effectuant une guérison durable.


Mon dernier morceau de conseils devront être, configurer votre auto pour profiter de la vie. Vous savez ce qu'ils disent, ce n'est pas une répétition générale. C'est pas la chose réelle. Profitez-en maintenant.

No comments:

Post a Comment