Friday, September 21, 2012

Un remède naturel pour Cancer

, Vous vous rendez compte qu'un des plus puissants remèdes pour cancer est juste au-dessus de votre tête chaque jour, gratuitement ? C'est la lumière du soleil, ce qui est incroyable dans sa capacité à prévenir et guérir le cancer. S'il s'agissait d'un médicament traditionnels, il ferait probablement la couverture du Time magazine et être annoncée comme la plus grande percée médicale dans l'histoire de la science moderne. C'est ce bien.


La chose drôle est que vous avez probablement entendu que le soleil est dangereux, provoque le cancer de détérioration et de la peau la peau comme le mélanome. Toutefois, les pouvoirs de guérison de la lumière solaire sont essentiels et souvent mal compris.


Exposition au soleil réduit le risque de nombreux cancers de plus de 50 % et même aide à inverse certains types de cancers grâce à la création de la vitamine d dans le corps. C'est une modalité de guérison naturelle magnifique, et il a été juste au-dessus de notre tête tous les jours. Nature a une façon de nous fournir tout ce dont nous avons besoin pour notre bien-être. Et la lumière du soleil est essentiels à notre santé. Il n'y a même un « syndrome » causé par le manque de lumière en hiver dans les pays du Nord qui affecte la personnalité des gens, leurs humeurs et finalement leur santé. Pourtant, après avoir passé des milliards de dollars sur les soi-disant recherche médicale à trouver des « remèdes » pour divers cancers, presque personne dans le monde de la médecine a encore reconnu le pouvoir de guérison de la lumière du soleil et de la vitamine d.


Aucun d'entre eux n'ont en réalité prescrit aux patients, la lumière du soleil sauf pour peut-être une poignée de chercheurs pionniers. En gros, la communauté médicale n'a pas seulement ignoré cette guérison miraculeuse vraiment pour de nombreux types de cancer ; Il a travaillé dur pour discréditer.


S'il y a toujours une raison pour perdre la foi en la médecine conventionnelle et de la médecine moderne dite, c'est tout simplement le fait qu'un des plus grands remèdes et des stratégies de prévention du cancer va complètement ignoré par presque l'entière communauté médicale conventionnelle. C'est comme si il y avait un médicament miracle a inventé, mais médecins conventionnels ne voulait pas que qui que ce soit pour vous renseigner sur elle. Pourquoi les chercheurs ne sont pas promouvoir les remèdes qui sont disponibles gratuitement ?


Lorsque la nature offre un remède qui n'est pas susceptible de produire des milliards de dollars de revenus, comme l'industrie des médicaments du cancer, le bénéfice de la cure sont minimisés. Une société pharmaceutique favorisera seulement cures qu'elle peut breveter et exploiter pour gagner de l'argent. La façon dont elle perpétue le cycle est de s'assurer que les traitements contre le cancer, qu'il contrôle beaucoup plus la presse et battage médiatique que tout les traitements naturels. Vous ne voyez pas du soleil promu dans les publicités pleine page pour sa capacité à prévenir ou à renverser le cancer. Au lieu de cela, la communauté médicale utilise la publicité pleine page pour les médicaments qui ont des effets secondaires négatifs et tuent des gens haut-profit.


Cependant, nous avons tous le pouvoir de guérir notre corps. Guérison est une chose, le patient ne le fait, pas le médecin. Guérison se produit au sein. Guérison repose sur la foi, l'intention et la puissance de l'esprit. Si vous désirez en savoir plus sur l'utilisation de votre esprit pour guérir votre corps d'un cancer, trouver toutes les solutions et les résultats de 25 ans d'étude dans le Cancer-Free-For-Life.

9 comments:

  1. LEONA KNIGHT
    Je suis leona knight
    Merci à Dieu et aussi à Dr Akhigbe, le grand homme aux herbes qui m'a guéri de HERPES. J'ai contacté le virus par mon partenaire il y a 4 ans. J'ai presque dépensé tout ce que j'avais parce que j'étais agitée, jusqu'à ce que je voie le témoignage de gens au sujet de la recommandation du Dr akhigbe en ligne sur la façon dont il a guéri HERPES avec son médicament à base de plantes, et je lui ai envoyé un courriel. Dites-lui mon problème et il prépare mon traitement et me l'envoie par UPS et m'a donné des instructions sur la façon d'utiliser le médicament à base de plantes, j'ai suivi comme on m'a instruit pour 2 semaines et voici après avoir fini de le boire je remarque quelque chose en moi, Je suis allé à l'hôpital pour un bilan de santé et le résultat était négatif et le virus avait complètement disparu de mon corps. Vous pouvez également contacter le Dr akhigbe pour obtenir vos herbes et vous soigner de ce virus. Vous pouvez lui envoyer un e-mail à l'adresse drrealakhigbe@gmail.com ou l'appeler et l'appliquer sur le +2348142454860. . Le Dr Akhibge guérit de nombreuses maladies avec ses herbes telles que HERPES, VIH / SIDA. CANCER de toutes sortes, DIABÈTE et tant d'autres. Je tiens à remercier Dieu d'avoir utilisé le Dr Akhibge pour me guérir. Il est réel.

    ReplyDelete
  2. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme soit un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center.J'ai aussi son calendrier qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amant .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    ReplyDelete
  3. Qui aurait cru que le VIH / SIDA est curable? Merci beaucoup Rebecca et je suis désolée d’avoir douté de toi avant d’être emportée par la rumeur selon laquelle le VIH est incurable. Mais maintenant, j'ai confirmé qu'il existe un traitement et que tout ce que vous avez dit à propos du docteur IYABIYE est vrai. Il est vraiment une bénédiction. Je l'ai contacté comme vous me l'aviez dit et après avoir pris ses médicaments pendant 4 semaines, je suis allé à l'hôpital pour un test et j'ai été testé négatif. J'ai fait 3 autres tests dans un hôpital différent et j'étais jusqu'à présent négatif, ce qui signifie que je suis guéri. J'ai décidé de partager ce témoignage si quelqu'un cherchait de l'aide. Son contact: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413

    ReplyDelete
  4. Je m'appelle Rebecca et cela fait 2 mois que je suis guéri de l'hépatite B chronique par le Dr Iyabiye. Je souffrais tellement longtemps de l'hépatite b que mon estomac était gonflé de douleurs dans tout mon corps. Je suis entré en contact avec ses recommandations tout en naviguant sur l'hépatite en ligne. Je l'ai appelé et il m'a administré ses médicaments et après avoir pris ses médicaments, je me suis senti bien. Je suis venu ici pour le remercier et faire savoir aux gens qu’il existe un remède contre l’hépatite. Contactez-le si vous le souhaitez via: iyabiyehealinghome@gmail.com Appelez le: +2348072229413

    ReplyDelete

  5.        bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,
    pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos
    qui peut guérir n'importe quelle maladie
      VIH / SIDA
    CANCER
    VIRUS DE L’HÉPATITE B,
    L'herpès asthme ,,
    Diabétique 1 et 2,
    ÉPELER
    NUDITÉ
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715
                         okosherbalhome@gmail.com

    ReplyDelete
  6. La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu, le docteur imoloa a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or ........ whatssapp .... +2347081986098.

    ReplyDelete
  7. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    ReplyDelete
  8. Je m'appelle Layla, j'ai été testé positif à l'hépatite B en décembre de l'année dernière lorsque j'avais de fortes douleurs aux côtes et un estomac enflé, on m'a dit qu'il n'y avait pas de remède à l'hôpital, mais le médecin m'a donné des médicaments pour ralentir la charge virale et cela empiré après un certain temps. Par frustration, je suis allé en ligne pour plus d’informations sur la maladie et la guérison, et heureusement, j’ai trouvé un commentaire sur le traitement à base de plantes d’Iyabiye et sur la façon dont il a guéri les gens avec. Je l'ai contacté et j'ai testé négatif au virus après avoir terminé le traitement. Vous aussi pouvez être libre. Contact: + 234-815-857-7300 (iyabiyehealinghome@gmail.com)

    ReplyDelete
  9. J'ai guéri du VIH en 12 jours

    C'est un grand plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH il y a une semaine. J'ai été blessé et déprimé quand j'ai découvert que j'étais séropositif, j'étais donc trop curieux de m'en débarrasser. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par la phytothérapie du Dr OOSA. Je l'ai contacté par e-mail, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon expérience avec lui a été formidable, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a dit d'aller faire un examen médical après 12 jours d'utilisation. J'étais d'accord avec lui, j'ai pris ce médicament selon les instructions et je suis allé faire un examen, à ma plus grande surprise, mon résultat s'est avéré négatif, je suis vraiment heureux d'être guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être bien sûr d'être complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et il est de nouveau devenu négatif. donc je suppose qu'il est temps que je recommande d'utiliser ses médicaments. le joindre via son adresse e-mail: doctoroosaherbalhome@gmail.com vous pouvez whatsapp +359878394269

    ReplyDelete