Monday, November 5, 2012

Cancer du poumon - faits, prévention et traitement

De nombreux fumeurs ont tendance à cesser de fumer au moins une fois sinon deux fois au cours de leur vie. Pourtant, ils ne peuvent pas utiliser plusieurs techniques pour les aider à quitter complètement donc rester coincé dans un cycle de ne pas être en mesure d'arrêter. Toutefois, si un fumeur veut empêcher étant diagnostiqué avec le cancer du poumon, il est vital qu'ils obtiennent de l'aide. Quelle sorte d'aide existe-t-il ?


-Gomme à la nicotine
-Les inhalateurs de nicotine
-Vaporisateur nicotine ; parmi beaucoup d'autres


Les fumeurs savent déjà comment diminuer leurs risques de contracter le cancer du poumon. Non fumeurs restent encore à risque de contracter le cancer du poumon par exposition au tabagisme passif. Non fumeurs peuvent être exposés au radon et pas même le savoir. Pour cette raison, trousses de dépistage du radon gaz sont importantes pour déterminer les concentrations de gaz à l'intérieur de leur maison. Gaz radon est susceptible de causer le cancer du poumon à apparaître dans les non fumeurs ayant des antécédents limités du tabagisme passif.


Médecins peuvent utiliser la faible dose hélicoïdale CT scan afin des pour aider à les identifier et de diagnostiquer le cancer du poumon chez les patients. Ces analyses peuvent être en mesure de détecter les cancers plus petits qui sont habituellement guéries par voie chirurgicale, empêchant ainsi la propagation d'un cancer incurable.


Les faits derrière le cancer du poumon


De tous les cancers, y compris le cancer du sein chez les femmes, diagnostiquées aux États-Unis et dans le monde entier, cette maladie est le tueur primaire chez les hommes et chez les femmes.


Malgré l'existence du tabagisme passif, le tabagisme, non compris les fumeurs de cigare, est une faveur principale derrière la croissance du cancer du poumon.


Lorsqu'un non fumeur est exposé à la fumée du tabac, il y a un cancer du poumon risque accru en raison de la fumée passive.


Il existe en fait deux formes de cancer du poumon. Le premier est des cancers du poumon à petites cellules ou SCLC. SCLC s'est avéré pour être le plus agressif. La survie de ce cancer agressif quand il n'est pas traité est environ deux à quatre mois. Pourtant, il ne répond pas bien aux traitements de chimio et radiothérapie. Le taux de survie augmente grâce à ces méthodes de traitement. Le second est le cancer du poumon non à petites cellules ou CBNPC. Cancers de cette forme habituellement devront être enlevés chirurgicalement pour être une méthode efficace de traitement. Un petit nombre de patients avec des antennes peut être aidé par un rayonnement thérapie. Toutefois, si la maladie est à un stade avancé, il y a une petite chance de survie grâce à des traitements de chimiothérapie.


L'étendue, la maladie, a la taille de la tumeur, ce genre de symptômes, le patient et le type de cancer du poumon déterminera à quel stade le cancer du poumon est classé par les médecins. Médecins utiliseront des radiographies, analyses IRM, CT scan et des scintigraphies osseuses aussi déterminer le stade du cancer du poumon.


Traitements du cancer du poumon peuvent impliquer n'importe quel nombre d'options, y compris la chirurgie, la radiothérapie et la chimiothérapie. Les traitements peuvent aussi être combinées pour atteindre le succès dans le rythme du cancer. Certains patients atteints de cancer pulmonaire peuvent être invités à participer à des traitements expérimentaux.


Survie au cancer du poumon, à la différence des autres types de cancer, a un faible taux. En général, les taux de survie sont environ 16 % pour cinq ans.


Arrêter de fumer est la façon plus vitale qui peut réduire les risques de contracter le cancer du poumon.

1 comment:

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel des États-Unis..Texas est si heureuse de partager ce grand témoignage, j'ai été diagnostiquée d'un cancer du colon de stade IV.J'étais en train de chercher une solution sur Internet, puis, miraculeusement, je suis venu à travers le Dr Itua, le puissant herboriste Cure de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, la fibroïde, l'angiopathie, l'ataxie, l'arthrite, la scoliose latérale amyotrophique, la tumeur au cerveau, la fibromyalgie, la toxicité pour le fluoroquoquinone, le cancer du cerveau, le cancer du cerveau, le cancer , Cancer de la tête et du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer du pancréas, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Tach Diseases, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse. , je l’ai donc contacté sur la base des témoignages que j’ai vus sur lui sur Internet, j’ai aussi guéri, merci de le contacter aujourd’hui par son courrier électronique, il pourra vous aider..drituaherbalcenter @ gmail.com et ses médicaments à base de plantes se fixeront vous libérez de toute maladie humaine, merci à vous, Dr Itua, pour votre aide précieuse dans la vie de son numéro de portable Whatsapp. + 2348149277967

    ReplyDelete