Wednesday, November 28, 2012

Prévention du cancer : 14 choses, vous pouvez faire pour prévenir le Cancer.

Le coût du cancer est très lourd pour la société, toute action visant à éliminer les causes de l'accident d'un type de cancer est un avantage, non seulement dans la vie mais aussi de développement économique et social. Certains cancers peuvent disparaître plus de 90 % si nous pourrions adopter un nouveau style de vie et éliminer les causes de ces cancers.


Prévention du cancer est possible. Presque deux cancers pourraient être évités en mangeant mieux. De plus, la détection précoce des tumeurs peut souvent éliminer tumeurs avant qu'elles deviennent Maligne (col de l'utérus, colon, la prostate et en particulier).


Il y a actuellement trois cancers dont l'origine est certain héréditaire : le cancer de la rétine, le cancer du rein chez l'enfant et le cancer médullaire de la thyroïde.


Certaines maladies devraient mener une politique de vigilance ; C'est le cas pour les polypes (tumeurs bénignes) du côlon.


So let's Jetez un oeil à ce que vous pouvez faire pour prévenir le cancer.


1 - Approvisionnement en produits alimentaires et des habitudes alimentaires : choisir une alimentation basée essentiellement sur des produits végétaux riches en fruits et légumes, légumineuses et autres sources de glucides complexes et peu changé.


2 - Le maintien du poids corporel : éviter inadéquat et en surpoids et limiter le gain de poids à moins de 5 kg à l'âge adulte.


3 - Maintenir l'activité physique : si votre activité quotidienne est faible ou modéré plan 1 h chaque jour de marche rapide (ou un exercice similaire) et au cours de la semaine, au moins 1 heure de plus intense des exercices.


4 - Fruits et légumes : manger 400 à 800 grammes par jour de fruits et légumes tout au long de l'année.


5 - Autres produits végétaux alimentaires. : Manger 600 à 800 grammes par jour d'une variété de céréales, les légumineuses, les légumes-racines, les tubercules, traitées préférence peu. Limiter la quantité de sucre et de produits du sucre.


6 - Viandes : Limitez votre consommation quotidienne de viande, y compris les viandes. Il est préférable de varier les entrées en mettant l'accent sur la volaille, des poissons et des viandes fraîches.


7 - Total des matières grasses : limiter la consommation de matières grasses, surtout ceux de porc et de boeuf. Choisissez une quantité modérée d'huiles végétales appropriées.


8 - Sel et polymérisation : limiter la consommation d'aliments salés et utiliser le sel et le sel de table. Utilisez des herbes et épices pour aliments de saison.


9 - Stockage : Ne mangez pas de nourriture qu'à la suite d'une mauvaise conservation (humidité, chaleur) pourrait être contaminé par des moisissures.


10 - Conservation : Utilisation de la réfrigération et autres méthodes appropriées pour que les aliments périssables achetés, puis gardé à la maison, restent propres à la consommation.


11 - additifs et résidus : les niveaux d'additifs et de résidus relèvent, en sorte que leur présence dans les aliments n'est pas dangereux. Toutefois, utilisation non réglementée ou inadéquate (situation dans les pays en développement) peut être dangereuse pour la santé.


12 - Préparation : Ne pas manger trop de grillades ou le jus de cuisson. Faire occasionnellement manger de la viande et du poisson grillés au-dessus d'une flamme, salés ou fumés.


13 - Compl. alimentaires : Pour ceux qui suivent les recommandations énoncées ci-dessus, suppléments diététiques ne sont probablement pas nécessaires de réduire le risque de cancer.


14-Tabac : ne pas fumer. Si vous fumez, arrêtez dès que possible. Il est difficile de s'arrêter, mais il est vraiment très dangereux de fumer ! En effet, toute la nourriture conseils moins de cesser de fumer. usage du tabac (cigarettes en particulier) est la cause de 95 % de cancer du poumon - habituellement appelé cancer du poumon (si pas plus, parce que le tabagisme passif n'a pas encore été suffisamment étudié).


À votre santé !

No comments:

Post a Comment