Tuesday, November 20, 2012

Prostatectomie ouverte Versus procédure laparoscopique

Si vous saviez que vous pourriez avoir qu'une seule chance de vaincre au cancer de la prostate que feriez-vous ? Il s'agit d'une décision qui font face à beaucoup d'hommes américains chaque année. Progrès de la technologie et de la robotique ont ouvert la porte à une autre procédure laparoscopique.


Une laparoscopie, utilisé pour traiter le cancer de la prostate est connu comme le da Vinci prostatectomie radicale. Cette chirurgie a été initialement saluée comme un progrès considérable dans la chirurgie du cancer de la prostate en raison de son temps de récupération rapide et une diminution des pertes sanguines (par rapport à la prostatectomie traditionnelle ouverte). Toutefois, la procédure radicale robotique vient sous surveillance pour avoir un risque accru de complications à long terme. Cette nouvelle donnée, chaque homme étant donné les options de traitement de cancer de la prostate devraient question quel est le compromis qu'il est prêt à reprendre pour le confort de l'efficacité potentielle.


Court terme confort par rapport à l'efficacité potentielle :


Combien êtes-vous prêt à sacrifier l'efficacité ? Il n'est pas une question facile à répondre, en particulier avec la facilité que certains patients ont signalé à se remettre d'une procédure de prostatectomie radicale robotique. Dans bien des cas les hommes connaissent une hospitalisation de moins de deux jours, avec moins de douleur et moins de perte de sang. D'un point de vue première impression la chirurgie semble être un choix naturel et maintenue cette impression jusqu'à ce que vous commencez à examiner les données à long terme.


Le taux de guérison du Cancer de la Prostate plus efficace :


Cancer de la prostate attends une prostatectomie ouverte lorsqu'ils doivent avoir la certitude des taux d'efficacité et de la guérison. La prostatectomie ouverte, telle que pratiquée par le Dr Patrick Walsh à l'Université Johns Hopkins, a le taux de guérison documentée deuxième rang dans le monde à 80 %.


Les médecins qui maintiennent que le plus haut taux de guérison documentés dans le monde est situé en Géorgie à radiothérapie cliniques de Géorgie (RCOG), foyer de la plus ancienne et la plus grande graine implant programme pour cancer de la prostate dans le pays. Le taux global de guérison pour le cancer de la prostate à RCOG est de 84 %.


Des moyens efficaces en utilisant les mêmes normes pour les taux de guérison. Taux de guérison de cancer de la prostate devraient être calculées à l'aide d'une mesure PSA de 0,2 ng/ml, ce qui permet une comparaison « pommes avec des pommes » des options de traitement. N'importe quel homme face à une décision sur les options de traitement de cancer de la prostate doit tenir compte de deux choses – quel traitement donne la meilleure occasion d'être guéri de cette maladie, et quels sont les taux de complication pour chaque option de traitement.


Traitement du Cancer de la Prostate ProstRcision :


Le traitement du cancer de la prostate ProstRcision s'appuie sur deux formes de radiothérapie, de curiethérapie et de traitement de radiothérapie externe, pour détruire les cellules cancéreuses. Le premier patient a été traité lors de cette procédure en 1979 et chaque année environ 1 000 hommes choisissent pour cette opération. Cliniques de radiothérapie de la Géorgie est actuellement le seul endroit où ce traitement du cancer de la prostate est disponible. Plus de 12 000 hommes pour chacun des 50 États et plus de 40 pays ont rendu à RCOG tenter de guérir de leur cancer de la prostate.


Prenez en compte le risque à terme de temps :


Tellement est connu et a été discuté au sujet de la procédure de prostatectomie radicale robotique. Le da Vinci prostatectomie radicale pourrait fournir l'avantage du confort à court terme par rapport au radical traditionnel, mais par rapport à la procédure de ProstRcision jouée RCOG, c'est en fait plus difficile. ProstRcision est une procédure ambulatoire – hommes rentrent à la maison le même jour.


Aussi, il est essentiel de considérer le risque à long terme. En mai, 2008 étude publiée Dr Jim C. Hu a examiné l'issue des procédures minimalement invasives de la prostatectomie radicale. Notamment les patients de la procédure radicale robotique ont un risque augmenté de 40 % des cicatrices qui interférait avec la fonction de l'organe par rapport aux patients est élu pour une prostatectomie ouverte. Pour corriger cette correctives supplémentaires chirurgie pourrait être nécessaire.


Il y avait aussi une différence notable dans le besoin pour hormonal ou pharmacothérapie six mois après la chirurgie. Les patients d'une procédure de laparoscopie nécessaire généralement ce traitement supplémentaire près d'un quart du temps, comparativement à environ dix pour cent des patients de la prostatectomie ouverte.


Choisir le bon traitement :


Trouver le bon traitement commence par faire vos recherches. La première phrase a discuté l'idée d'avoir qu'une seule occasion pour vaincre le cancer de la prostate. C'est un dur sous réserve d'accord avec. Poser des questions. Renseignez-vous sur le court terme et l'impact à long terme des traitements différents. Travailler avec votre médecin pour adapter le traitement à votre condition. Votre décision autour de votre traitement pourrait être la plus grande décision que vous prenez dans votre vie.

No comments:

Post a Comment