Thursday, November 1, 2012

Envahissement ganglionnaire - comment réussir

Lorsqu'un groupe de cellules affichent une croissance sans tabou, qui se réfère à la division au-delà des limites normales, ce phénomène est communément appelé le cancer. Autres caractéristiques comprennent une attaque et destruction des tissus environnants et la propagation à d'autres endroits dans le corps par la lymphe ou le sang, ce qui est appelé métastase.


Ces malins, qui se réfère à une sévère et progressivement une aggravation de la maladie, propriétés des cancers différencier des tumeurs bénignes qui sont spontanément résolutives et ne pas envahir ou forment des métastases.


Une tumeur se réfère à un gonflement ou une lésion formé par une croissance exceptionnellement élevée de cellules et se produit avec la plupart des cancers. Toutefois, certains, comme la leucémie, ne produisent pas de tumeurs.


Le cancer du sein s'établit, au départ, dans les cellules du sein chez les hommes et les femmes. À l'échelle mondiale, la seconde plus établi forme de cancer, après le cancer du poumon, est celui du cancer du sein. Elle représente 10 % de tous les cancers liés aux deux sexes. C'est la cinquième cause de décès par cancer.


Le type le plus commun de cancer concernant spécifiquement les femmes, dans le monde, est celui du cancer du sein. Il se produit à plus de deux fois le taux de cancer colorectal et le cancer du col utérin et environ trois fois celui du cancer du poumon. En outre, dans le cas des femmes, mortalité due au cancer du sein, dans le monde entier, est environ 25 % plus que celle d'un cancer du poumon.


Dans une étude menée en 2005, il a été constaté que le cancer du sein produit 502 000 décès dans le monde. Pour obtenir cela en contexte, cela représente environ 7 % de tous les décès par cancer et près de 1 % de tous les décès enregistrés. Plus loin, il a été une augmentation substantielle, dans le monde entier, dans le cancer du sein depuis les années 1970. Cette statistique, il est suggéré, pourrait être associé à un mode de vie moderne dans le monde occidental.


De façon globale, l'apparition du cancer du sein diffère sensiblement selon les régions. Il est moins répandu dans les pays moins développés et plus encore dans les pays les plus développés. Dans les douze régions désignées du monde, les taux annuels d'incidence pour 100 000 femmes sont comme suit : Asie de l'est, 18 ; L'Asie centrale du Sud, 22 ; l'Afrique subsaharienne, 22 ; Asie du sud-est, 26 ; L'Afrique du Nord et en Asie occidentale, 28 ; Sud et en Amérique centrale, 42 ; Europe de l'est, 49 ; Europe du Sud, 56 ; Europe du Nord, 73 ; Océanie, 74 ; Europe de l'Ouest, 78 ; et en Amérique du Nord, 90.


Les États-Unis ont les plus hauts taux d'incidence du cancer du sein chez les femmes, dans le monde entier. Une étude a montré 141 cas chez les femmes blanches et 122 chez les femmes afro-américaines. Également aux États-Unis, le cancer du sein chez les femmes est le cancer le plus répandu. Après le cancer du poumon, elle produit la deuxième occurrence la plus élevée des décès de tous les cancers.


Il y a une chance de 12,5 % de femmes aux États-Unis, cancer du sein invasif au cours de leur vie. En outre, il y a 3 % de chance que le cancer du sein qu'ils peuvent contracter est effectivement causer leur mort. Une prévision a suggéré que, en 2007, le cancer du sein serait la cause de 40 910 décès aux États-Unis. Cela représenterait environ 7 % des décès par cancer et presque 2 % de tous les décès.


Depuis ces dernières années, tant l'incidence et le taux de mortalité par cancer du sein aux États-Unis sont en déclin. En 2005, une étude menée aux États-Unis par la société pour la recherche en santé des femmes a conclu que le cancer du sein reste la maladie qui cause le plus d'inquiétude. C'est un résultat intéressant, étant donné que la maladie cardiaque est un déterminant beaucoup plus répandu lors de l'examen de tous les décès chez les femmes.


Le cancer du sein est également répandu chez les hommes. Cela est dû au fait que le sein est composé de tissus identiques en ce qui concerne les deux sexes. Toutefois, il faut se rappeler que la manifestation du cancer du sein chez les hommes est environ 100 fois moins fréquente que celui chez les femmes. A l'inverse, hommes atteints du cancer du sein sont considérés comme ayant le même taux de survie statistique en tant que femmes.

No comments:

Post a Comment