Thursday, November 8, 2012

Information sur le cancer Comment réduire le traumatisme de la douleur émotionnelle !

Émotions. Émotions ! ÉMOTIONS!! Cancer et émotions – quelle combinaison potentiellement dangereux.


Pourquoi ?


Pensez à ce sujet, non seulement avez-vous pour s'occuper de trouver la sortie, que vous avez un cancer mais vous également devoir faire face à vos sentiments et les émotions des gens autour de vous. Il peut être écrasante ! Sans parler de beaucoup de stress.


Tout d'abord, il n'ya pas beaucoup d'informations du cancer à traiter avec vos émotions. Et maintenant vous n'avez pas besoin plus de stress dans votre vie car cela pèse davantage sur votre système immunitaire.


Alors, où commencez-vous ?


Commençons par le commencement. Votre subconscient est la partie de la sensation de vous – la partie émotionnelle de vous. C'est la partie de vous qui peut faire des ravages dans votre vie si vous ne pas prendre en charge de celui-ci.


Tout d'abord, vous devez reconnaître qu'il y a une échelle d'émotions. Ensuite, vous devez apprendre comment contrôler vos émotions. Et enfin, vous devez savoir comment se déplacer vers le haut de l'échelle des émotions.


L'échelle des émotions allant mieux au pire – de pure joie et l'amour tout le chemin jusqu'à la peur, la tristesse et dépression.


Chaque expérience unique de notre vie comprend les émotions. Chaque expérience ne touche pas sur chaque point d'une gamme d'émotions. Toutes les expériences sont différentes. Et tout le monde est différent, nous ne réagissons tous la même façon. Ni vous faire réagir la même façon chaque fois que vous avez la même expérience.


Vous pouvez éprouver quelque chose aujourd'hui et réagir par perdre totalement. Demain, vous pouvez avoir la même expérience et ne réagit pas du tout. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez appris quelque chose de l'expérience de la veille. Vous ne pouvez pas avoir. Vous pouvez juste être trop fatigué pour réagir ou se soucient tout simplement plus la situation.


Lorsqu'il s'agit de vous et de votre cancer, où vous souhaitez être à l'échelle des émotions ? Il semble être une question idiote, pas vrai ? Mais il porte sur le fait que la plupart d'entre nous ont jamais pensé à cette question avant.


Voici quelques informations de cancer pour vous - si vous ne savez pas que l'échelle des émotions existent, alors comment pourrait déplacer vers le haut de l'échelle contre le cancer d'émotions ? Et si vous n'avez pas un objectif à atteindre, alors comment pourrait jamais atteindre il ?


Les propos de cette pièce étonnante de l'information sur le cancer – aujourd'hui, je peux dire catégoriquement que je suis heureux au sujet de mon expérience du cancer ! Comment est-ce possible, que vous pourriez demander ? Eh bien, c'est comme ça. J'ai appris beaucoup de choses étonnantes à propos de moi durant mon expérience du cancer.


J'ai appris que j'ai le courage. J'ai appris que je peux mettre l'accent sur et atteindre les objectifs que j'ai mis pour moi sur mon avenir. Et, surtout, j'ai appris que j'avais la force de caractère.


J'ai vraiment jamais réalisé que je possédait ces qualités. Et oui - si vous ne l'avez pas déjà deviné - j'avais non résolus des problèmes émotionnels comme l'absence de soi une valeur.


J'ai jamais vraiment réalisé ce que j'étais capable de. Alors quand est venu le « test » de cancer, je me suis juré j'il battrait. Et que j'ai fait battre. C'est ce que j'ai appris sur moi-même. J'ai appris que j'étais capable de me lever, prendre une décision et de réussir.


Pour moi, le cancer était telle une expérience de vie. Mais ne vous méprenez pas, c'était pour le mieux ! Si le cancer n'est pas arrivé à moi, je serais encore une « marche généralité » – aller nulle part !


Par inadvertance, le cancer a donné à mon sens de la vie. Je suis incapable de dire cela maintenant.


Ce n'était pas toujours le cas cependant. Au début, j'ai commencé manière vers le bas à l'extrémité inférieure de l'échelle des émotions à la dépression. Au fil du temps, j'ai pu me lever et maintenant je suis content de mon expérience. Je suis content parce que je me rends compte du résultat du cancer expérience a eu un effet positif énorme dans ma vie.


Je dis que c'était une bonne expérience que je choisirais avoir à nouveau un cancer ? C'est un non catégorique ! Une fois a été assez, je vous remercie. J'ai appris de l'expérience du cancer la première fois.


Traitant efficacement des émotions et des sentiments est quelque chose que nous n'avons jamais appris à l'école. Vous diront que nous avons appris du conditionnement social, de nos parents et les enseignants. Mais souvent les résultats de ces expériences de l'enfance ont été que nous avons appris comment supprimer nos sentiments et nos émotions.


Ce que vous devez faire est de se sentir mieux au sujet de vos expériences, même un peu mieux. Et de maintenir ce nouveau point de référence jusqu'à ce que vous déplacez vers le haut pour une meilleure sensation. Remarquez que je n'a pas dit que le but est de vous faire sentir bien dès maintenant, au sujet de votre expérience du cancer. Cela viendra en temps.


Avez-vous appris quelque chose sur vous-même au cours de votre expérience du cancer ? A l'expérience compte tenu de votre nouvelle orientation de vie ? Nouveau sens ? Quelles perles de sagesse ont tirées de cancer ?


Sentiment se rapporte mieux à vous et uniquement pour vous. Vous ne pouvez pas contrôler autrui. Ainsi, en traitant vos proches émotions peuvent parfois être plus éprouvantes que les vôtres. Il peut être plus difficile parce que vous certainement ne pouvez pas modifier la façon dont les autres pensent.


Voici un exemple concret. Quand j'ai été diagnostiqué avec le cancer, les parents souvent demandé - presque insiste - que mon épouse, Barbara, assurez-les que je serais d'accord et que tout irait bien. Notez que cela n'a jamais demandé de me.


Vous voyez, quand il y a crise de la famille, beaucoup regarder autour pour la personne plus forte pour les soutenir émotionnellement. Dans ce cas, Barbara a été perçue comme le plus fort (en dehors de moi-même) et parents se tourna vers lui pour le confort et soutien.


Mais ils ont fait cela sans se rendre compte que Barbara peut eu besoin de prendre en charge elle-même. Vous devez comprendre que trouver un être cher, on a le cancer est dévastateur pour tous impliqués.


Pas tout le monde est en mesure de soutenir de façon significative à ceux qui en ont besoin. Pas tout le monde peut être positive ou même simplement maintenir une attitude « neutre ». Pas tout le monde est en mesure de montrer à la hauteur. Il est malheureux. Mais c'est juste la façon dont la vie est parfois. Personne n'est parfait.


"Mais si seulement ils seraient.. .si seulement ils pouvaient... pourquoi ils ne...". Ce type de réflexion ne fait qu'accroît votre propre stress émotionnel. Alors ne pense pas de cette façon, il ne vous service. Et cela n'aide pas votre bien-être. Accepter les gens pour où ils courent. Ils font du mieux qu'ils peuvent.


Se rendre compte que d'autres personnes qui vous entourent sont aussi mal. Comprendre que d'autres peut-être pas en mesure de vous soutenir. Comprenez que vous pourriez avoir à les soutenir. Il ne serait pas équitable. Quelques jours vous pouvez luttent pour prendre en charge vous-même. C'est normal. Mais reconnaître que tout le monde est dans la douleur émotionnelle.


Dire aux gens autour de vous, comment vous vous sentez. Dites-leur que vous les aimez. Communication peut aider à soulager et à réduire le stress impliqué dans le cancer et la peur de l'inconnu. Et qui va pour tout le monde impliqué. Faisons-facelui, personne ne veut de vous perdre. Et pire encore, personne ne veut faire face à l'expérience soit.


C'est ce que ma femme et j'ai vécu et c'est ce que nous avons appris. Et maintenant nous enseigner aux autres comment faire la même chose.


Maintenant est le temps d'être patient avec tout le monde. Y compris vous-même. S'aimer soi-même et d'aimer les autres. Apprendre de votre expérience. Embrasser l'apprentissage. Et sais que les gens autour de vous que vous aimez. Ils ne sont pas parfaits, mais ils ne t'aiment pas.

No comments:

Post a Comment