Sunday, November 11, 2012

Le cancer du sein : Symptômes, prévention et traitement

Le cancer du sein est une sorte de cancer qui peut se produire dans les cellules du sein des hommes et des femmes. C'est la deuxième forme de cancer. Il est également considéré comme la cinquième cause de cancer décès liés.


Le cancer du sein est un type de cancer qui provient des cellules mammaires des hommes et des femmes. Dans le monde, c'est la deuxième forme de cancer après le cancer du poumon. Il est également dit d'être la cinquième cause de décès liés au cancer. Les seins des hommes et des femmes ont des tissus identiques. Ainsi, ce type de cancer peut se produire à la fois mâle et femelle. Toutefois, il est 100 fois plus fréquente chez les hommes que chez les femmes.


Symptômes :


Le premier signe subjectif ou symptôme du cancer du sein est habituellement une grosseur dans le sein qui se différencie par les tissus environnants de la poitrine. Selon les sondages, plus de 80 % des cas issus d'un gros morceau. Grumeaux dans les aisselles ou de la clavicule peut-être indiquer cette maladie.


Autres indications sur les modifications dans la taille ou la forme des seins, inversion mamelon capitonnage de la peau ou décharge impulsive d'une tétine unique. Dans le cancer du sein, vous généralement ne sentez pas aucune douleur pendant les premières étapes.


Symptômes d'un cancer du sein inflammatoire peuvent inclure la douleur, chaleur, rougeur et gonflement du sein ainsi qu'une texture orange de la peau. Perte inexpliquée de poids et des fièvres et des frissons peut également être un signe révélateur de cancer du sein.


Prévention :


L'allaitement maternel peut empêcher le cancer du sein dans une large mesure. L'acide folique est dit pour contrer le risque de cancer du sein. Il a été constaté que les femmes qui consomment 3-4 verres d'alcool tous les jours sont plus sujettes au cancer du sein.


Toutefois, si elles consomment une quantité suffisante d'acide folique, puis ils ont moins de risques de la maladie. Les aliments riches en acide folique incluent des jus d'agrumes et de fruits, pois, haricots secs et légumes verts comme les épinards. Afin de prévenir le cancer du sein, éviter d'être un fumeur de seconde main.


Obtenir vos ovaires supprime non seulement réduit les risques de cancer du sein au moins 60 %, mais elle réduit également le risque de cancer de l'ovaire par près de 96 %.


Dépistage :


Les méthodes courantes de dépistage du cancer du sein sont des examens cliniques et libre du sein, mammographie par rayons x, tests génétiques et l'IRM. Dans le processus de l'auto-examen, vous devez examiner vos seins afin de détecter des bosses dans les tissus mammaires. Mammographie examine la poitrine pour toute masse inhabituelle ou de masses.


Mammographie régulière est recommandée pour la prévention du cancer du sein, en particulier pour les personnes à risque élevé et les femmes plus âgées. IRM peut également servir pour repérer des masses cancéreuses possibles.


Traitement :


La procédure de traitement principale pour le cancer du sein est une chirurgie dont la tumeur est localisée. D'autres méthodes sont tamxifen, chimiothérapie, la radiothérapie et inhibiteur de l'aromatase. Selon l'âge, taille, métastase et type de cancer le patient, ils sont plus ou moins regroupés à faible risque et personnes à risque élevé et ils disposent de procédures de traitement différent. D'autres possibilités peuvent inclure une chimiothérapie, thérapie immunitaire et l'hormonothérapie.


ILT ou thermothérapie interstitielle au laser est une façon novatrice de traitement de cette maladie. La radiothérapie peut également être utilisée pour détruire les cellules cancéreuses qui peuvent persister même après la chirurgie.

1 comment:

  1. J'ai vu tant de témoignages sur le Dr Itua, un grand médecin spécialiste des plantes médicinales capable de guérir toutes sortes de maladies et de vous donner la santé qui vous permettait de vivre une vie joyeuse. Je n'y croyais pas du tout au début, mais à mesure que la douleur s'aggravait et que ma vie se poursuivait à risque après avoir rendu visite à mon thérapeute plusieurs fois pour une combinaison de traitements. et aucun changement alors j'ai décidé d'essayer, je l'ai également contacté et je lui ai dit que je voulais un remède contre le cancer Vulvar / cancer du testicule et que c'était l'étape IIIA, il m'a donné des conseils sur ce que je devais faire et il me l'a livré à mon état que j’utilise conformément à ses instructions, et aujourd’hui je dois dire que je suis très reconnaissant à cet homme, le Dr Itua, de m’avoir guéri du cancer vulvaire / cancer du testicule et de me rétablir dans un état de santé et de vie saine, je fais Ce qui est connu de tous ceux qui ont vécu avec le cancer toute leur vie ou de toute personne malade ne devrait pas perdre plus de temps qu'il suffit de le contacter avec ses coordonnées ci-dessous- WhatsApp- +2348149277967 Email drituaherbalcenter@gmail.com, crois-moi, cet homme est un homme bon avec un coeur de Dieu, c'est le vrai secret que nous avons tous recherché. Ne perdez pas plus de temps à le contacter aujourd'hui pour que vous viviez une vie saine et heureuse. Il guérit la maladie suivante. Cancer de la thyroïde, cancer de l’utérus, fibroïde, angiopathie, ataxie, arthrite, scoliose latérale amyotrophique, tumeur au cerveau, fibromyalgie, fluoroquinolone, cancer de la vessie, cancer du cerveau, cancer du cerveau, VIH, herpès, cancer de l’œsophage et cancer du cou, lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin, cancer du rein, HPV, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines
    Lymphome non hodgkinien, cancer de la bouche, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, Maladie du tachymètre, Cnacer du pancréas, Leucémie, Cancer du foie, Cancer de la gorge,
    Syndrome Fibrodysplasie Ossificans ProgrèsSclérose, maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Cops, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.

    ReplyDelete