Friday, November 9, 2012

Un résumé utile des signes typiques liés à cancer du pancréas

Les symptômes du cancer du pancréas sont souvent difficiles à détecter, rendant encore plus difficile de diagnostiquer cette maladie potentiellement mortelle. Il est important de se rappeler que bon nombre des indicateurs eux-mêmes jusqu'à présentera pas après que la maladie est à un stade avancé. Poursuivez votre lecture pour obtenir une liste des signes possibles.


Douleurs à l'estomac


Parmi les symptômes du cancer du pancréas base est une douleur ou douleur dans l'abdomen en haut. Les patients se plaignent souvent que la douleur se propage à travers la région et ses environs, à leur retour. Beaucoup de gens passant par ce type d'inconfort éprouveront souvent la lutte contre une fois qu'ils se pencher vers l'avant.


Ce type de douleur de l'abdomen est généralement présent dans la majorité des patients (environ 80 %), mais est en général seulement évident durant les étapes de progression de la maladie. Manger peut souvent aggraver la douleur ou causer de l'inconfort accru.


Perte de poids


Perte d'appétit et perte de poids subséquente sont également des symptômes courants associés au cancer du pancréas. Malheureusement, perte d'appétit et une diminution du poids sont également les symptômes associés à un certain nombre d'autres maladies et affections, y compris les problèmes digestifs.


Ictère indolore ou douloureuse


Étant donné que le cancer du pancréas peut bloquer le canal cholédoque, qui coule en partie grâce à la tête du pancréas - ictère est un symptôme fréquent de la maladie. Tumeurs qui se développent sur le pancréas sont généralement à l'origine du développement de l'ictère, qui se caractérise par un jaunissement de la peau.


En général, ceux diagnostiqués avec le cancer du pancréas voient ictère companioned avec orange ou urine foncée et constante des démangeaisons de la peau. À peu près la moitié des patients atteints de cancer pancréatique localisé endure ictère douloureux, tandis que la moitié des personnes atteintes de formes traitables ou moins avancés de la maladie est diagnostiquée au milieu d'ictère indolore.


Signe Trusseau


Trusseau signe est une preuve secondaire ou complexe lorsque des caillots de sang font au portails des vaisseaux sanguins, les veines profondes et les veines superficielles spontanément. Il est parfois associé ou communs aux patients diagnostiqués avec le cancer du pancréas.


Dépression clinique


Mais pas aussi exhaustivement représentaient ou référencé, la dépression est un subtil effet secondaire du cancer du pancréas. La dépression clinique souvent se développe avant même que la maladie est détectée. Médecins et chercheurs sont encore incertains pourquoi ou comment les deux se connecter.


Comment est diagnostiqué le cancer du pancréas


Pour diagnostiquer correctement le cancer du pancréas, votre médecin doit faire un test de fonction hépatique ou vérifier pour certains marqueurs comme CA19-9, qui indiquent la présence de cancer du pancréas quand détecté en grandes quantités. La plupart des patients ne sont pas examinés jusqu'à ce que les symptômes ci-dessus sont présentés.


En outre, imagerie, telles que les ultrasons et un balayage de CT sur l'abdomen peut être fait pour identifier les tumeurs potentiellement visibles. Certains patients peuvent nécessiter une échographie endoscopique pour obtenir des échantillons de tissus ou de voir l'emplacement de la tumeur.


Dépistage précoce du cancer du pancréas


Si vous avez deux ou plusieurs membres de la famille immédiates (ou trois ou plusieurs membres de la famille étendues) qui ont été diagnostiqués avec des symptômes de cancer du pancréas, vous devez demandez à votre médecin au sujet des services de dépistage précoce de la maladie.


Les symptômes du cancer du pancréas souvent ne se présentent qu'il soit trop tard, rendant le dépistage précoce critique pour les personnes à risque. Tellement d'incidents multiples des signes décrits ci-dessus doivent être retournés par un médecin de confiance.

No comments:

Post a Comment