Saturday, November 10, 2012

Primaire preuves et bases du Cancer de la vessie

Symptômes du cancer de la vessie ne sont souvent pas apparentes jusqu'à ce que la maladie a progressé à un stade avancé et parfois mortel. Cela signifie que si vous êtes génétiquement prédisposées au cancer de la vessie, vous devez être diligent à début d'épreuve et de détection. Pour en savoir plus sur les risques de cancer de la vessie, ses causes et ses symptômes, poursuivez votre lecture.


Signes de Cancer de la vessie


Les symptômes courants de cancer de la vessie qui sont visibles à le œil nu incluent le sang dans l'urine (qui donne un aspect rouillé ou rouge à l'urine), miction douloureuse ou éventuellement fréquent d'uriner.


Ces symptômes, bien que presque toujours présents dans le cancer de la vessie, sont également toujours présents dans les autres urinaires et la vessie problèmes comme les infections des voies urinaires, des problèmes de la prostate, infections prostrées, calculs biliaires, kystes et plus.


Comment est diagnostiqué le Cancer de la vessie


Les patients les plus susceptibles de développer un cancer de la vessie est celui avec une prédisposition génétique à la maladie, ce qui signifie un ou plusieurs membres de la famille immédiates ou deux ou plusieurs membres de la famille élargie ont été déjà diagnostiqués avec la maladie. Si une personne est en danger, il devrait consulter un urologue régulièrement pour cytologie, une méthode utilisée pour détecter la présence de la tumeur maligne.


Une autre méthode utilisée pour détecter le cancer de la vessie est appelée cystoscopie. Une cystoscopie est fondamentalement un petit appareil qui est inséré dans l'urètre et la vessie. Une fois inséré, un urologue peut Découvre à l'intérieur de la vessie pour rechercher les lésions ou tumeurs.


Comment traite-t-on le Cancer de la vessie


La méthode utilisée pour traiter le cancer de la vessie dépendra souvent de l'étape de la maladie et la forme qu'il a prises. Par exemple, une tumeur superficielle peut être facilement enlevée en chirurgie simplement par le rasage il. Dans d'autres cas, l'immunothérapie est utilisé pour traiter les tumeurs, alors que la chimiothérapie peut être utilisée avec d'autres.


Toutefois, des tumeurs ou des lésions qui ne sont pas considérés comme superficielles doivent être retirées en supprimant tout ou partie de la vessie. Certains chirurgiens qualifiés peuvent même construire une nouvelle vessie hors de la peau restante. Cela se fait soit en conjonction avec ou en tant qu'alternative à la radiothérapie et la chimiothérapie - souvent utilisé pour en finir avec les restes du cancer.


Vous êtes à risque de développer un Cancer de la vessie ?


Bien qu'une disposition génétique est le facteur plus courant dans la détermination du risque d'un patient de développer la maladie, la plupart des urologues acceptent que les facteurs environnementaux peuvent jouer un rôle énorme. Par exemple, tenant des quantités excessives de toxines et d'agents cancérigènes dans la vessie peut devenir une cause majeure de cancer de la vessie.


Né dans un souci de ces résultats, des études récentes ont montré que plus de 8 verres d'eau à boire par jour peut réduire considérablement un risque de développer un cancer de la vessie.


Si vous êtes à risque de développer un cancer de la vessie, puis vous devriez prendre des mesures avant que vous voyez des signes de symptômes de cancer de la vessie. Souvent, ces signes extérieurs ne sont pas présents jusqu'à ce que la maladie a progressé à une étape parfois impossibles à traiter. Donc, si vous avez des antécédents médicaux familiaux qui comprennent plusieurs instances de cette tumeur maligne, vous devriez en parler à votre médecin et faire le test.

No comments:

Post a Comment