Thursday, November 22, 2012

Comprendre le risque d'une prostatectomie robotique da Vinci

Il y a une demande croissante pour une prostatectomie radicale minimalement invasive comme une option de traitement du cancer de la prostate. Chirurgie laparoscopique comme la prostatectomie radicale de robotique da Vinci sont récemment examinée en raison de l'augmentation nécessaire pour corriger les complications découlant de la chirurgie. Cela devrait entraîner tous les patients potentiels à se demander si c'est la chirurgie juste pour lui.


La chirurgie robotique a été annoncé de manière agressive et a par conséquent est devenu rapidement une solution de traitement du cancer de la prostate populaire. L'intervention chirurgicale est passé de composé de 12,2 pour cent de tous les prostatectomies radicales en 2003 à 31 % en 2005.


Nouvelle revue de chirurgie mini-Invasive de prostatectomie radicale :


La prostatectomie radicale robotique a été choisie par de nombreux patients parce que la chirurgie est moins invasive et les patients nécessitent en général moins de deux jours rester au post chirurgie hôpital plutôt que de quatre jours pour les patients qui avaient ouvrent une prostatectomie. Il reste encore sur le résultat des opérations robotiques prostatectomie radicale. Publié en mai, 2008 Dr Jim C. Hu regardé pour examiner le résultat des procédures minimalement invasives de la prostatectomie radicale.


Examen Initial favorable :


Les examens initiaux de chirurgie laparoscopique regard favorables. Étude de m. Hu a révélé un risque inférieur de 27 % de complications pendant ou peu après la chirurgie. Les patients recevant un radical robotique rapporte moins problèmes immédiats, y compris les saignements, la respiration et les problèmes cardiaques parmi d'autres. La chirurgie effractive minimale a également entraîné une hospitalisation que plus de la moitié était le plus court comme une hospitalisation typique d'un patient de la prostatectomie ouverte.


Sur la surface, que cela ressemble à une avancée potentielle au sein de la communauté de la prostatectomie radicale, cependant l'étude révèle quelques graves préoccupations potentielles après que les hommes renvoient chez eux. Après qu'une longue période de temps s'est écoulé la prostatectomie radicale minimalement invasive commence à regarder moins favorable.


Potentiel Long terme risque accru :


Les effets à long terme d'une prostatectomie radicale du da Vinci ont été mises en question. Selon l'étude, hommes qui a choisi un radical robotique ont un risque augmenté de 40 % des cicatrices qui interférait avec le fonctionnement des organes. Il s'agit d'une complication nécessitant des interventions chirurgicales correctrices additionnelles à effectuer.


Besoin accru de la pharmacothérapie Hormonal supplémentaires :


Six mois après la chirurgie ouverte patients prostatectomie généralement besoin d'un traitement hormonal ou médicament environ dix pour cent du temps. Les patients qui choisissent généralement la prostatectomie radicale robotique minimalement invasive, avoir le même traitement quart du temps, une augmentation spectaculaire au cours de la chirurgie ouverte.


Options de prostatectomie radicale et risque :


Il est important pour un homme atteint d'un cancer de la prostate à envisager toutes les options de traitement possibles. Si vous envisagez une prostatectomie radicale du cancer de la prostate, ou une autre forme de traitement du cancer de la prostate, choisir la meilleure option de traitement doit reposer sur une variété de facteurs, notamment :


-Le taux de croissance du cancer
-Les taux que le cancer se propage
-Déterminer si le cancer est curable ou incurable
-L'âge du patient
-Santé du patient
-Avantages par rapport aux effets secondaires potentiels associés avec les options de traitement différentes


Quand vous êtes diagnostiqué avec le cancer de la prostate, la chose la plus importante à faire est de devenir instruit au sujet des différentes options de chirurgie du cancer de la prostate. En savoir plus sur les résultats potentiels et les complications associées. Si vous envisagez une prostatectomie radicale robotique font bien sûr, vous devez considérer tous les faits, y compris les risques à long terme potentiels de cette option. Enfin, discuter des options de traitement avec votre médecin et votre travail afin de déterminer un traitement qui convient le mieux.


Questions sur la chirurgie du Cancer de la Prostate :


Il existe une variété de cancer de la prostate chirurgie informations ressources disponibles en ligne. Renseignez-vous au sujet de vos options. Poser des questions. Parler à votre urologue et déterminer quelle méthode de traitement va être adapté à votre état de santé. Pour trop d'hommes il n'y a qu'une seule occasion pour vaincre le cancer de la prostate.

No comments:

Post a Comment