Monday, November 19, 2012

Indicateurs habituels et les Causes liées au cancer du rein

Parce que le diagnostic précoce est essentiel pour améliorer le taux de survie, ceux à risque de la maladie doivent être en mesure de reconnaître les symptômes du cancer du rein. Si vous êtes curieux de savoir si vous êtes à risque de ce cancer et des signes ou des symptômes, que vous devriez regarder dehors pour les potentiels, poursuivez votre lecture.


Symptômes


Urine sanglante : Urine sanglante est un signe commun de cancer du rein. Cependant, comme de nombreux symptômes du cancer du rein, il peut également être associé de cancer de la vessie et d'autres maux liés à la vessie.


Maux de dos : Beaucoup de personnes diagnostiquées avec le cancer du rein éprouver une lombalgie qui n'est pas associée à une blessure ou autre maladie physique.


Forfaitaire ou Bump : dans de nombreux cas de cancer du rein, une masse ou une bosse peut être ressentie dans l'estomac.


Fatigue générale : Bien que la fatigue n'est pas un symptôme spécifique, on le trouve souvent dans d'autres maladies et le cancer du sein, ce qui signifie c'est un symptôme fréquent de cancer du rein qui peut aider les médecins à poser un diagnostic.


Perte d'appétit : perte de poids involontaire qui arrive vite peut être un symptôme de cancer du rein. De nombreux patients perdent leur appétit, ont du mal à manger et digérer et ont tendance à perdre du poids rapidement.


Fièvre : Fièvres fréquentes qui ne sont pas connectés à d'autres infections, grippe ou froid sont souvent associés au cancer du rein.


Enflure : Œdème, également connu sous le nom de gonflement dans les partie inférieure des jambes est un symptôme de cancer du rein typique plus apparent chez les femmes.


Hypertension : Comme beaucoup d'autres symptômes énumérés ci-dessus, une pression artérielle élevée peut être attribuée à nombreuses autres maladies. Toutefois, si découvert aux côtés d'autres symptômes, il peut souvent être un bon indicateur de la maladie.


Facteurs de risque de cancer du rein


Tabagisme : Environ un tiers de tous les cas de carcinome à cellules rénales (forme la plus courante de cancer du rein chez les hommes) et un quart des cas chez les femmes sont probablement causés par le tabagisme.


Analgésiques : Dépendance aux analgésiques qui contiennent phenactin, n'est plus approuvé aux États-Unis, peut considérablement augmenter les risques de cancer du rein.


Exposition sur le lieu de travail : les travailleurs qui sont exposés à des produits comme les solvants organiques, dérivés pétroliers, camium et l'amiante ont un risque accru de développer un cancer du rein.


Troubles génétiques : Le troubles génétiques du rein, comme la sclérose tubéreuse de Bourneville, la maladie de von Hippel-Lindau ou lourds antécédents familiaux de la maladie peuvent tous augmenter les risques de développer un cancer du rein.


L'obésité : Les personnes qui sont obèses ou en surpoids très sont plus à risque de développer un cancer des cellules rénales rein que ceux qui maintiennent un poids santé.


Insuffisance rénale : Personnes ayant des antécédents de défaillances rénales peuvent développer ainsi des kystes dans les reins. Ces kystes peuvent accélérer le développement du cancer du rein.


L'âge : En règle générale, carcinome à cellules rénales seulement développe chez l'adulte âgé de cinquante et soixante dix sous.


Sexe masculin ou féminin : les hommes sont deux fois plus susceptibles de développer le cancer du rein, comme le carcinome à cellules rénales, que chez les femmes.


Si vous avez ou avez été exposés à l'un de ces facteurs de risque pour le cancer du rein, il est essentiel que vous soyez au courant des symptômes du cancer du rein. Si vous éprouvez un des symptômes énumérés, n'oubliez pas de parler à votre médecin sans tarder.

No comments:

Post a Comment