Thursday, November 29, 2012

Compréhension du cancer du côlon : Symptômes, Causes et détection précoce

Le gros intestin, également appelé côlon, est situé dans la cavité abdominale, où il prend la forme d'un u inversé. Il s'ensuit l'intestin grêle dans la fosse droite iliaque puis remonter dans l'abdomen, il connaît dans sa partie supérieure, puis descente dans la fosse iliaque gauche où il forme une boucle S (côlon sigmoïde).


Il continue ensuite avec le rectum, puis, 15 cm plus bas, avec le canal anal et se terminant par l'anus. Tumeurs malignes de l'intestin développent dans 70 % des cas dans le rectum et sigmoïde de la muqueuse (couche interne), ou plus souvent un polype (tumeur bénigne qui a un cancer).


Symptômes


Nous devons attendre très longtemps, souvent plusieurs mois pour voir les premiers symptômes survenant généralement par la présence de sang ou de mucus dans le noir et des troubles du transit depuis plus de trois semaines, principalement caractérisée par une alternance de constipation et diarrhée. Sans traitement, le cancer du côlon peut provoquer une occlusion intestinale, plus rarement une perforation de la paroi intestinale. Plus tard, saignements chroniques qui se produit dans la tumeur provoque une anémie et perte de poids involontaire.


Causes


Si nous ne savons pas encore les causes exactes du cancer du côlon, on croit que certains graves maladies inflammatoires de l'intestin, mais aussi les aliments riches en graisses et pauvres en fibres favorisent son apparition.


Nous pensons également que cinq pour cent des cancers rectocoliques certainement avoir une famille, c'est à dire qu'ils sont favorisés par les gènes hérités. Nous savons par exemple que les enfants, frères et sœurs de personnes ayant un cancer du côlon peuvent aussi développer cette maladie. Ce risque est particulièrement élevé dans les familles avec une « polypose familiale. »


Cette affection est caractérisée par la présence de nombreux polypes du côlon, des tumeurs bénignes qui presque toujours tourner en cancer si non enlevé dans le temps. Les progrès du génie génétique, que nous allons bientôt trouver le gène responsable pour la maladie chez les enfants dans ces familles, surveiller régulièrement ceux qui possèdent et exploitent si nécessaire, tout en évitant des enquêtes et des peurs inutiles à ceux qui ne les pas.


Prévention et détection précoce


S'il n'y a aucun moyen vraiment efficace de prévenir le cancer du côlon, il est fortement recommandé de manger des aliments riches en fibres et boire beaucoup de liquides. L'excision systématique des polypes découverts lors d'une endoscopie est en fait la principale mesure de prévention du cancer du côlon.


Il est également impossible de détection précoce de la pratique, par exemple en utilisant un auto-examen. La seule façon de détecter le cancer du côlon est de consulter un médecin sans délai avant l'apparition des symptômes mentionnés ci-dessus, notamment la présence de sang dans les selles et les troubles de transit. Il est donc nécessaire d'observer régulièrement l'apparence des selles. La présence de sang devrait jamais être attribuée à des hémorroïdes, au moins parmi ceux qui ont plus de quarante ans avant entièrement pour enquêter sur l'intestin par endoscopie (examen direct avec un instrument souple qui nous introduits par le rectum).


En ce qui concerne les commentaires qui sont pour détecter la présence invisible de sang dans les selles à la recherche d'un saignement chronique, ils peuvent être utiles mais ne suffisent pas parce qu'ils ne presque jamais détectent les tumeurs au début, lorsqu'elle est encore guérissable. En outre, la présence de sang dans les selles n'est pas toujours un signe de cancer du côlon.


La seule façon de faire est un diagnostic avec certitude et qui permet d'examiner directement l'endoscopie, ou la partie inférieure du gros intestin (rectodoscopie) où développer presque toutes les tumeurs de l'intestin ou de l'intestin entier (colonscopy).

1 comment:

  1. Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine @

    ReplyDelete