Saturday, November 3, 2012

Causes du cancer du poumon - les informations que vous devez savoir

Plus d'hommes et de femmes meurent de cancer du poumon que les autres cancers. Qui est plus sensible à cette maladie ? Presque 70 pour cent des personnes âgées 65 ans et plues recevront un diagnostic de cette maladie. Trois pour cent des cas de cancer du poumon sont apparus chez les personnes de moins de 45 ans.


Jusqu'aux années 1930, le cancer des poumons n'était pas aussi répandu mais toujours assez fréquent. Cependant, une fois qu'il y avait une augmentation de l'usage du tabac fumeur, les cas de cancer du poumon a augmenté considérablement. Comme l'information et l'éducation circule sur les dangers cachés du tabagisme, le cancer du poumon liés morts commencent à voir une baisse. Malgré toute l'éducation et la sensibilisation du public, c'est toujours un cancer humain commun. Pour les femmes, le cancer du sein n'est plus le tueur numéro un. Le cancer du poumon a dépassé le cancer du sein décès liés.


Causes du cancer du poumon


Tabagisme – la plupart de cancer du poumon liés décès (environ 90 pour cent) ont été associés au tabagisme. Chaque fois qu'une personne fume une cigarette, ils augmentent leurs chances de contracter le cancer du poumon. D'après la formule des médecins concernant la quantité de packs pour la quantité de fumée des années, quelqu'un qui a un pack 30 ans d'histoire a plus de chances de développer un cancer du poumon. Pour les personnes qui fument deux, trois ou plusieurs packs d'un jour, les statistiques montrent qu'une personne sur sept diagnostiqués mourront de la maladie. Le tabagisme n'est pas le seul coupable pour le cancer du poumon. Fumer des cigares et tabac pipe peuvent également mener à la maladie à un taux inférieur. Ceux qui fument des cigares ou tuyau de fumée sont cinq fois plus susceptibles d'avoir le cancer du poumon qu'une personne qui n'a jamais fumé.


Le tabac en fumée a plus de 4 000 composés d'élément. Beaucoup d'entre eux sont le cancer causant. Deux clés carcinogènes sont les nitrosamines et hdrycarbons aromatiques polycycliques. Une fois qu'une personne a renoncé à l'usage du tabac, les risques de cancer du poumon diminue chaque année. Les cellules normales commencera à se développer et sont plus nombreuses que les cellules du poumon endommagé. Après 15 ans de ne pas fumer, processus de poumon et la menace de la maladie est proche de celle d'une personne qui n'a jamais fumé.


Le tabagisme passif – ce qui est le tabagisme passif ? Il s'agit de personnes qui sont en fermeture quarts fumeurs respirent l'air rempli de fumée. Ceux qui ne fument pas ont une probabilité de 24 pour cent de développer un cancer du poumon s'ils vivent avec un fumeur. Près de 3 000 décès peuvent être associés au tabagisme passif.


Des fibres d'amiante – cancer du poumon et de mésothéliome par exposition à l'amiante est élevé. Personnes liées au travail à l'amiante, champs et fumée augmentent considérablement leurs chances de contracter un cancer du poumon relié à la maladie. En comparaison avec leurs homologues non fumeur, ils ont un 50 à 90 pour cent plus grand risque de contracter le cancer du poumon ou autre poumon liées à la maladie.


Radon gazeux – gaz de Radon a été documentée pour être la principale cause prochaine au décès par cancer du poumon, tuer n'importe où de 15 000 à 22 000 personnes aux Etats-Unis chaque année. Comme l'exposition à l'amiante, l'exposition au radon augmente les risques de cancer du poumon. Le gaz est capable de voyager à travers le sol. Il peut entrer dans les foyers par les lacunes dans sa fondation, ses drains et ses tuyaux. Presque une maison sur 15 se trouve à un niveau dangereux de gaz radon selon l'Environmental Protection Agency des États-Unis. Une personne sait si leur maison a des quantités élevées de radon ? Seulement par un kit. Le gaz ne peut être senti, ni peut il être vu.


Génétique – il est vrai que la plupart des cas de cancer du poumon peuvent être reliées à fumer. Cependant, non chaque fumeur obtiendra la maladie. Cela signifie que d'autres facteurs comme la génétique pourrait jouer un rôle derrière les causes du cancer du poumon. Des études ont révélé que le cancer peut se produit dans les familles qui ont les fumeurs et les non-fumeurs. Il semblerait qu'un gène peut accroître la vulnérabilité des fumeurs en obtenir cancer du poumon.


Maladies pulmonaires – lorsqu'un fumeur ou non-fumeur même a d'autres maladies pulmonaires comme la MPOC (maladie pulmonaire obstructive chronique), ils courent un risque accru de développer la maladie, même s'ils ont cessé de fumer et de tous les effets ont usé.


Antécédents de maladie pulmonaire – personnes ayant des antécédents de cancer du poumon courent un risque plus élevé de développer une deuxième fois. Les personnes qui ont survécu à un cancer du poumon non à petites cellules ont un risque d'un à deux pour cent de contracter la maladie une deuxième fois, tandis que ceux qui les ont battus à petites cellules de cancers du poumon ont une augmentation de six pour cent chaque année.


Pollution de l'air – les chances de contracter le cancer du poumon à la pollution atmosphérique est élevée chez les personnes qui respirent dans l'air pollué tous les jours. La pollution des voitures, les centrales électriques et les zones industrialisées augmente ces risques. Pourtant, ils représentent seulement 1 % de cancer du poumon décès liés. Experts ont suggéré que chaque jours d'exposition à l'air très pollué peut être comparé au tabagisme passif.

No comments:

Post a Comment