Sunday, November 4, 2012

Recherche sur le Cancer et la santé des femmes des seins

Médecins et chercheurs sont fouiller des tonnes de données prometteuses pour conclure comment le cancer du sein se produit. De là, ils espèrent trouver des moyens qui empêchent la maladie frappant les femmes. À ce jour, médecins sont déconcertés par le mystère qui entoure ce tueur silencieux. Pourquoi certaines femmes obtenir le cancer du sein mais d'autres ne le font pas ?


Chacun connaît quelqu'un qui souffre ou a souffert d'un cancer du sein. Face à cette question, beaucoup de femmes se demande si ils trop seront atteints de la maladie. Il s'agit d'une réaction normale à quelque chose de terrible. Femmes recherchent souvent des manières de réduire leurs risques de contracter le cancer du sein. Toutefois, il n'est pas suffisamment de données prévention dehors pour les femmes à faire des choix santé efficace pour garder la maladie à distance. Il n'y a aucun moyen pour empêcher la maladie de frapper une femme à l'heure actuelle.


Les chercheurs cherchent à deux facteurs, internes et externes, qui affectent la santé des femmes, ce qui augmente les chances de les attraper la maladie.


Facteurs internes


Quels sont les facteurs internes de sorte de sont utilisées par les chercheurs pour déterminer pourquoi une femme peut ou peut ne pas obtenir le cancer du sein ? Pour commencer, ils seront penchera sur la génétique. Ce sont les gènes qui sont donnés par les parents à la conception. Ensuite, hormones sont ensuite examinés suivies de la maladie, sentiments et pensées.


Facteurs externes


Quels sont les facteurs externes chercheurs regardent quand faire une détermination de cancer du sein chez les femmes ? Ils ont tendance à regarder l'air que tout le monde respire, les aliments et boissons consommés. Ils vont regarder la musique et bruit ainsi que les gens et, enfin, souligner. Chaque jour, les facteurs externes pénètrent dans le corps humain. Une autre chose chercheurs regardent quand les facteurs de dissection est comment ces facteurs externes sont inhalés dans le corps. Il peut s'agir du domicile, le lieu de travail ou les personnes femmes sont autour.


Les chercheurs savent que deux facteurs auront une incidence directe sur la santé du sein de la femme. Ces effets directs comprennent la composition génétique de la femme ou des médicaments qu'elle prend pour vivre en meilleure santé. Cependant, peu d'information est connu au sujet des facteurs indirects qui peuvent affecter la santé du sein de la femme. Ces facteurs indirects incluent mais ne sont pas limitées à: exercice physique, la qualité de l'air, temps avec des amis/famille et méditation.


Lorsque vous essayez de comprendre le cancer du sein et ses facteurs, les femmes ont besoin de savoir que tout ce qui amplifie leurs risques de contracter la maladie est un facteur de risque. Quand un facteur réduit les chances de la femme de contracter le cancer du sein, il est connu comme un facteur de protection.


Les femmes ont peu de contrôle sur les facteurs de risque de cancer du sein. Par exemple, si une femme est en surpoids, elle peut perdre la franchise de bagages supplémentaire qu'elle porte. Une décision éclairée concernant les médicaments qu'elle prend est un autre facteur de contrôle.


Alors que les femmes peuvent les contrôles certains aspects de leur santé, il y a encore beaucoup d'autres qu'ils ne peuvent pas changer. Il s'agit de sexe. Les femmes courent un risque beaucoup plus grand que les hommes de développer un cancer du sein. Pourquoi ? Corps d'hommes n'ont pas près autant oestrogène et de progestérone qui est essentielle dans la croissance des cellules mammaires normales et anormales. Un autre facteur qui ne peut pas être modifié est âge. Vieillir est une partie de la vie.


Si une femme veut réduire ses risques de contracter le cancer du sein, elle pourrait trouver des moyens d'augmenter les facteurs de protection pour l'emportent sur les facteurs internes qui travaillent déjà à son encontre. Cependant, contrôler ces facteurs au travail en sa faveur ne signifie pas qu'elle n'obtiendra pas le cancer du sein. Pourtant, les femmes peuvent être à haut risque pour obtenir la maladie, mais jamais le développer.


Les femmes devraient toujours parler avec leur médecin au sujet de leurs facteurs de risque, derrière le cancer du sein. Les femmes savent, meilleure chance de survie à cette maladie.

No comments:

Post a Comment