Thursday, November 15, 2012

Traitement du Cancer de la peau

Un sondage de l'American Cancer Society déclare que trois des quatre
Les familles américaines ont au moins un membre de la famille atteint d'un cancer. Un diagnostic de cancer du sein affecte non seulement le patient atteint de cancer, mais aussi leur famille, les amis et collègues de travail. N'importe quel genre de relation avec un patient atteint de cancer devrait leur fournir quelque montant de la pension, prouvant que vous soyez une personne de compréhension, qui est en mesure d'apprécier leur situation.


Un diagnostic de cancer peut être une véritable crise ; tout semble aller de manière aléatoire. Il est également nécessaire de prévoir un sentiment superficiel de « la main tendue », comme vous avez du mal à comprendre vos sentiments. Escortant un cancéreux pour naviguer dans le dédale des détails tels que trouver un oncologue, comprendre leurs options de traitement, ameublement santé mises à jour etc sont quelques-unes des fonctions importantes que vous devriez faire.


Voici quelques conseils pour vous aider à faire face quand quelqu'un que vous aimez est diagnostiqué avec le cancer :


• Une façon de garder l'esprit libre d'être vulnérables et assiégée est d'offrir un soutien. Prise des choses d'une manière pragmatique comme conduisant à des traitements ou rendez-vous avec un médecin, faire des courses, baby-sitting, faire des travaux ménagers, etc aide beaucoup. Demandez-leur ce qu'ils sont plus préoccupés de ne pas être en mesure de le faire.


• Certaines questions posées chez le médecin quand vous accompagner votre bien-aimé à leur nomination ne va certainement pas aller ne va pas.


• Ne téléchargez sursauté en cas de tout changement dans leur comportement et d'humeur.


Stress, la maladie et les médicaments contre le Cancer peuvent causer votre bien-aimé devenir arrogant ou morose. Par exemple:-en général ce genre de comportement est perçu dans les patients atteints de cancer de la peau. Vous devez donc conserver certains quantité de tolérance tout en traitant un patient atteint de cancer.


• Gardez-les comme active et indépendante que possible, qui contribuera à votre bien-aimé de retrouver un sentiment de confiance et de contrôle sur leur vie.


• Être pratiques et réalistes en termes de besoins quotidiens. Dormez suffisamment, mangez correctement et prendre un certain temps hors tension pour vous-même, car vous ne serez pas en mesure de travailler en cas d'aide ou avez besoin si vous êtes épuisé et malade.


Prendre soin de vous-même et de vos besoins ; Il sera plus facile répondre aux besoins de la personne aimée.


• Demander des autres membres de la famille et les amis pour aider. Ils apprécieront la possibilité de le faire.


• Maintenir une attitude positive.


• Accepter qu'il y a des choses qui échappent à votre contrôle.


• Être affirmée au lieu d'agressif. Déclarer vos sentiments, opinions ou croyances au lieu d'émettre de la vapeur, être agressif ou passif.


• Lutter contre le stress, apprendre à se détendre. L'exercice régulièrement.


• Éviter la confrontation ; se sentir à l'aise avec leurs réponses.


Joignez-vous à un groupe d'entraide pour les amis et les familles de patients atteints de cancer.


N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul si quelqu'un que vous aimez est diagnostiqué avec le cancer. Vous êtes susceptible de rencontrer une conflit gamme d'émotions, y compris l'incrédulité, la colère, secours, inquiétude et même culpabilité. Craintes de mortalité, déroutant des rôles familiaux, avoir votre propre besoins satisfaits et l'incertitude sur l'avenir de surface lorsque votre bien-aimé est diagnostiqué avec le cancer. Ce sont des sentiments coutumiers qui peuvent s'avérer pour être un problème. Il sera donc utile de parler à d'autres personnes qui connaissent les mêmes problèmes. Il s'agissait de certains points communs, dirigées vers le bas par l'American cancer society.

No comments:

Post a Comment