Saturday, December 15, 2012

Battre le Cancer : Comment augmenter votre naturel énergie de guérison

La vraie nature de la guérison est produisant de l'énergie optimale afin de profiter pleinement de votre vie. La guérison est beaucoup plus qu'une technique du faire, c'est un état d'être ; être en paix avec nous-mêmes, nos corps, nos relations et nos vies. Nous allons explorer comment créer plus d'énergie guérison pour vaincre le cancer, améliorer votre santé et la qualité de votre vie.

Pour commencer, nous devons examiner la nature de la santé et de laisser aller de certains des concepts dépassés. Au cours de l'enfance, ont appris que la guérison n'est qu'un moyen de réparer et guérir. Nous avons appris que la guérison se produit comme une réaction à la maladie ou quelque chose à se concentrer sur quand nous sommes malades. Des méthodes plus traditionnelles de guérison dans notre culture sont de combattre et de vaincre la maladie et la maladie, ne pas sur la création de plénitude. La guérison est simplement un retour à la plénitude.

Plénitude honore et respecte les quatre niveaux de votre être ; physique, émotionnel, mental et spirituel. Si vous respectez ces quatre niveaux, ils peuvent produire une synergie de l'intégralité. Ces quatre niveaux de l'être est la Fondation de plénitude qui mène à une santé optimale. La guérison véritable commence en équilibre sur les quatre niveaux.

Le premier niveau de guérison est avec votre corps physique. C'est l'aspect le plus visible de notre être. Nous pouvons facilement identifier et voir les symptômes de la maladie physique. Toutefois, l'absence de maladie ne définit pas un état de santé et du mieux-être. Malheureusement, beaucoup de gens utilise leur corps comme le seul baromètre pour déterminer s'ils sont en bonne santé ou malade. Vous verrez bientôt que le corps physique est seulement le premier des quatre organes qui doivent servir à évaluer votre état de santé et du mieux-être. La guérison commence par faire des choix pour prendre soin de votre corps.

Posez-vous ces questions pour évaluer votre relation avec votre corps.
Appréciez-vous votre corps physique ? Trouvez-vous facile de l'accepter ou constamment critiquer ? Vous êtes honte de votre corps ? Il vous mesurez aux normes de la perfection qui sont impossibles à réaliser ? Dans l'affirmative, puis demandez-vous pourquoi et inscrivez vos réponses dans un journal. Écrire permet de réfléchir plus profondément. Ces questions vont aidera à déterminer votre relation actuelle avec votre corps physique et peuvent servir de catalyseur afin de démarrer votre processus de guérison.

Vous découvrirez peut-être que vous avez été dans une relation très dysfonctionnelle avec votre corps. Dans l'affirmative, pardonnez-vous et commencent à les accepter, apprécier et respecter votre corps, tout comme il est. Acceptation, de reconnaissance et de respect vont rapidement changer la relation dysfonctionnelle avec votre corps.

Quelques Suggestions pour le Respect de votre corps ;

• Exercice tous les jours
• Mangez des aliments nourrissants avec énergie vivant tels que les fruits et légumes.
• Respirez profondément pour continuellement renouveler votre énergie.
• Exposer votre corps au soleil à petites doses sur une base régulière.
• Dormez bien et permettre suffisamment de temps pour se reposer et de revitaliser.
• Découvrir de nouvelles façons de découvrir le plaisir et le confort.
• Accepter les limitations physiques et aimer votre corps, comme il est.

Le deuxième niveau de la guérison, c'est avec votre corps émotionnel.

Le prochain niveau de guérison est dans votre nature émotionnelle. On nous a jamais enseigné comment préserver la santé de nos émotions. Au lieu de cela, nous avons été encouragés à dévaluer et réprimer nos émotions. Cette relation malsaine conduit à un stress émotionnel et de réduire votre capacité de guérison naturelle.

En quoi consiste une émotion positive ou négative ? Beaucoup de gens divise leurs émotions dans les catégories des sentiments de « bons » et « mauvais ». Le « bon ». En revanche, les « mauvaises » émotions sont jugées inacceptables, et nous avons tendance à ignorer, de nier ou de les réprimer. C'est notre jugement de nos émotions qui créent la dysfonction et la maladie à ce niveau.

A en juger des émotions comme « bon » et « mauvais », crée la négativité émotionnelle. Traditionnellement nous a enseigné que lorsque nous nous sentons le « bon » ou comme je l'ai appeler, « expansion des émotions », puis nous sommes étant positifs. Toutefois, si nous nous sentons le « mauvais » ou « contrats émotions », nous croyons que nous sommes étant négatifs. Cette division du bien et du mal concernant vos émotions produit dysfonctionnement.

Vous allez commencer à créer rapidement la guérison à ce niveau en modifiant la façon dont vous définissez vos émotions. Lâcher prise des arrêts de bonnes et mauvaises, pensent plutôt à titre d'élargir et de passation des marchés. Par exemple, penser à respirer et posez-vous les questions suivantes, « est inhalation bien et exhalant mauvais? » Ne … que vous devez faire les deux à respirer correctement, et c'est donc avec vos émotions. Après avoir relâché les arrêts conditionné de votre enfance, vous prendrez une étape importante pour la santé émotionnelle et le bien-être.

Être émotionnellement au courant de vos sentiments sans se soucier si elles sont en expansion ou de passation de marchés est d'être honnête au sujet de la façon dont vous vous sentez vraiment. Respect de soi n'a pas eu de présenter des excuses pour la façon dont vous vous sentez honnêtement, c'est un état d'honorer vos pensées et vos sentiments.

Chaque émotion est un mécanisme de rétroaction naturelle d'acquérir une meilleure compréhension de comment vous faites dans votre vie. Ils sont destinés à fournir des conseils sur votre voyage à travers la vie. Pour respecter pleinement vous-même est d'être honnête avec vous ressentez émotionnellement. Alors seulement vous pouvez changer. Refusant les émotions garder vivante et peut vous hanter longtemps.

Comment développer une relation saine avec votre corps émotionnel.

Il commence avec l'honnêteté et la volonté de se sentir et exprimer vos émotions et puis relâchez-les. Ou sa colère, blessé, amour, joie, les émotions doivent être ressentis avant, ils peuvent être libérés. Cela crée un état émotionnel positif. Comment nous nous comportons à nos émotions détermine leur impact positif ou négatif dans notre vie.

Amour être négatif et colère être positif ? Oui, ils ont tous deux la possibilité d'être positives ou négatives selon la façon dont vous vous reliez à eux. Amour inexprimé peut être extrêmement négatif. Amour réprimée peut modifier la chimie de votre corps, votre tension artérielle et finalement contribue aux maladies cardiaques. L'amour sur le plan émotionnel est énergie. Lorsque nous refusons de laisser le flux d'énergie, il devient réprimée et peut entraîner de nombreuses complications physiques.

Comment commencer à honorer votre nature émotionnelle :

Commencez à Donnez-vous la permission de ressentir toutes vos émotions sans jugement et à les exprimer de manière constructive. Vous pouvez mieux faire cela par la journalisation. Notez vos sentiments sur une base régulière est une excellente façon d'exprimer cette énergie et dégager de votre corps émotionnel. Il faudra un peu de pratique, mais elle aboutira à un état sain.

Le troisième niveau de la guérison est sur le plan Mental

La puissance de notre esprit (ou l'esprit) est illimitée. Comment vous rapportent-elles à ce don de Dieu-donné, appelé votre esprit humain ? Vous connaissez la valeur de celui-ci pour changer votre vie ou vous ignorer votre force mentale ? La plupart des gens n'ont jamais appris à apprécier la puissance de leur esprit.

L'autonomisation mentale commence en faisant un choix personnel. Comprendre comment fonctionne l'esprit et comment utiliser les outils mentaux qui sont offrent à vous, commence l'autonomisation mentale. Les quatre outils mentaux pour créer le bien-être (ainsi que tout autre changement dans votre vie) est :

1. Imagination
2. Réflexions
3. Les croyances
4. Choix

Quatre outils mentaux contiennent le pouvoir d'améliorer ou de détruire votre vie. Ils créent la nature de votre attitude et votre image de soi. Vous ne pouvez pas bien comprendre votre puissance intérieure sans posséder les outils et les utiliser pour créer la vie que vous désirez.

Guérison mentale commence par faire le choix d'utiliser la puissance de votre esprit.

LE choix: À croire que vos pensées sont puissantes et qu'ils attirent et créer votre expérience... ou, à croire que peu importe ce que vous pensez, cette vie n'est pas un choix ; C'est seulement une expérience que vous n'avez aucun contrôle.

Si nous renions notre pensée et notre imagination, nous sommes hors de l'alignement ainsi, nous sommes paralysés au niveau mental de notre être, conduisant à la maladie plutôt que de bien-être.

Lorsque vous estimez que votre esprit détient la clé de votre pouvoir personnel, vous devenez plus conscient de vos pensées et vos choix. Vous comprenez que votre imagination est où tout changement commence ; Tout d'abord dans votre esprit, puis dans votre corps et votre vie. Faites le choix pour comprendre ces outils, en savoir plus sur eux et utilisez-les pour vous conduire plus près vers la guérison et la plénitude.

Leurs personnes croient que l'imagination est juste « faire semblant » et n'a aucun pouvoir, c'est seulement semblant. Lorsque nous engager notre imagination et visualiser l'expression saine de nous-mêmes dans nos esprits, nous allons créer le plan de notre avenir. Votre imagination est un aperçu de votre vie ’ s expériences. Utilisez-le !

Comment accéder à la puissance de votre Imagination pour changer votre vie.

Le moyen le plus rapide que je sais est de visualisation pratique et guidée par des techniques d'imagerie. Vous pouvez découvrir comment concentrer votre attention et faites preuve d'imagination en apprenant à méditer. C'est la méthode la plus sûre que je sais pour avoir accès à la puissance de votre esprit. (Voir mes méditations guidées)

Le quatrième niveau est la guérison spirituelle : votre relation avec le divin.

Votre nature spirituelle, quelle que soit votre religion ou son absence, est une relation personnelle et privée avec le divin, avec Dieu. Ce qui est Dieu ? En termes plus simples, Dieu est amour. En l'honneur de Dieu est en l'honneur de votre relation avec amour.

Au-delà de l'expression des émotions de l'amour humain est l'amour divin. Il s'agit d'un amour qui commence par en compréhension, compassion et pardon. L'amour divin est bien plus qu'amour émotionnel. C'est l'état ultime de l'être. Étant une personne aimante devient le fondement sur lequel vous établir une guérison permanente et activez votre énergie vitale pour créer la plénitude qui mène à la guérison mentale, émotionnelle et physique.

La spiritualité est votre relation personnelle avec Dieu. Si Dieu a créé tout-qui-est, puis tout est une création de Dieu (l'amour). La spiritualité est la façon dont nous relions à notre vie avec amour - ou sans elle. La spiritualité n'est pas un rituel, que nous faisons le dimanche, et il n'est pas un livre avec les règles et règlements. Que ’ religion s. Spiritualité ’ s seule règle est amour. L'amour est la façon dont vous vous reliez à votre vie.

La spiritualité est votre relation personnelle pour tout dans votre vie. La spiritualité est votre relation avec vos émotions, le corps et l'esprit. La spiritualité est votre relation avec votre travail, argent, famille et vos amis, et tout dépend si ces relations sont fondées sur l'amour et de compréhension ou de jugement et de séparation. Être amoureux est l'expérience de guérison et plus puissante pour changer la nature de votre vie. C'est l'ultime guérison énergétique.

Quand nous honorons notre relation avec Dieu, nous reconnaissons que notre choix de libre-arbitre à l'amour de Dieu est vraiment sur le choix d'aimer nous-mêmes et tout et tout le monde dans nos vies.

La vraie nature de la guérison se concentre sur vous-même suffisamment à aimer :

• Nourrir votre corps en satisfaisant ses besoins de santé
• Honorer vos émotions et de les gérer honnêtement
• Valeur de la puissance de votre esprit pour surmonter la résistance au changement
• Sachant que la spiritualité est simplement sur le choix d'aimer
• Demandez à Dieu pour la guérison et la force d'atteindre votre plein potentiel
• N'oubliez pas que Dieu n'est pas séparé du monde physique.

La vraie nature de la santé et la guérison devient la façon dont nous vivons notre vie, pas seulement un remède rapide et temporaire pour réparer ou entretenir notre corps !

La guérison spirituelle est un choix accessible à tous, quel que soit votre religion. Le choix d'accéder à la puissance de votre âme chaque fois que vous voulez, n'oubliez pas que vous êtes aimé par Dieu et le chemin de l'amour de Dieu est à l'amour de votre vie. Appliquant ces secrets va augmenter votre énergie de guérison et de créer des changements positifs à tous les niveaux de votre vie.

No comments:

Post a Comment