Saturday, December 1, 2012

Ce qui est de l'épidémie de la Prostate

Les hommes ont une glande appelée une glande de la prostate, taille d'une noix. La prostate produit le liquide séminal qui sperme est éjaculé. Il se trouve juste en face de la vessie et entoure l'urètre, qui transporte l'urine de la vessie. Il est assis contre le flanc extérieur du rectum ou l'anus.


Ces dernières années, problèmes de prostate sont devenus plus en plus fréquents, en particulier dans les États-Unis et l'Europe.


Hommes de tous âges peuvent développer des conditions de la prostate, bien que la plupart des hommes affectés sont plus de 60 ans.


Y A-t-il une épidémie de maladie de la Prostate ?


L'hyperplasie bénigne de la prostate


L'hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP, est très fréquent chez les hommes âgés de 60 à 70. Environ 50 % des hommes de ce groupe d'âge ont HBP. Quand un homme atteint l'âge de 70, ses chances d'avoir HBP et ses symptômes passer à 90 %.


Cancer de la prostate


Les causes du cancer de la prostate ne sont pas connus, mais le mode de vie, régime alimentaire, la génétique, race et l'âge, jouent un rôle dans ou non un homme développe le cancer de la prostate.


Cancer de la prostate est plus fréquente chez les hommes qui sont plus de 45 ans d'âge et de l'opposition européenne ou américaine. Ceux qui proviennent de l'Asie du Sud ou l'est sont moins susceptibles de souffrir d'un cancer de la prostate.


Chaque année, environ 250 000 nouveaux cas de cancer de la prostate sont diagnostiqués aux États-Unis, avec environ 30 000 de ces patients en train de mourir du cancer de la prostate.


Cancer de la prostate est très curable si trouvé dès le début. Néanmoins, le cancer peut causer l'impuissance et l'incontinence, qui s'avèrent problématiques, psychologiquement et physiquement, pour la plupart des hommes.


Prostatite


N'importe quel homme de tout âge peut développer une prostatite.


Ses symptômes comprennent :


·Problèmes atteindre ou maintenir une érection
·Besoin fréquent d'uriner, surtout la nuit
·Urine qui passe mal
·En passant de petites quantités de sang dans l'urine
·Douleur en urinant


Que pouvez-vous faire ?


Bien sûr, des conditions de la prostate comme prostatite, HBP ou cancer de la prostate ont plusieurs effets terribles. Certains peuvent entraîner la mort, mais beaucoup d'hommes ne pas prêter attention et acquérir des connaissances de leur propre corps afin de prévenir ou du moins minimiser ces maladies et l'impact qu'ils peuvent avoir sur leur vie.


Hommes devraient prêter attention à ces et d'autres conditions qui peuvent les affecter. Si ce n'est pas, ils pourraient souffrir de graves conséquences, surtout si il ya des symptômes ils ne paient pas attention à temps pour attraper quelque chose au début assez pour en guérir.


Si vous êtes un homme qui ne pense qu'il peut vous arriver, détrompez-vous. Il le peut. Si vous avez des douleurs dans votre région abdominale inférieure ou avez d'autres symptômes décrits ci-dessus, faire une visite chez votre médecin. Il peut vous faire économiser un malaise considérable à tout le moins et peut-être même sauver votre vie.


AVERTISSEMENT : Tout le contenu dans cet article est fourni à titre d'information et ne devrait pas être considéré comme un substitut pour des conseils médicaux de votre médecin ou tout autre professionnel de la santé. Consultez toujours votre médecin si vous êtes en quelque sorte soucieux de votre santé

No comments:

Post a Comment