Wednesday, December 12, 2012

Si vous avez une mastectomie pour prévenir le cancer du sein ?

Femmes modernes ont toujours peur du cancer du sein. Tandis que la femme moyenne compte environ 12 % risque d'obtention atteints de cancer du sein, d'autres ont 85 % de chances d'obtenir leur vie troublé par cette menace. Pour les femmes présentant un risque élevé de cancer du sein, la peur est tout à fait réel et la plupart d'entre eux semblent façons pour réduire son risque.


Une option qui considère certaines femmes à haut risque pour le traitement du cancer du sein est une mastectomie prophylactique ou préventive. Vous pouvez envisager, si vous :


1-Y avoir des cancers dans l'un de vos seins et impatient d'enlever le sein sain pour éviter d'obtenir touchés aussi.


2-Sont à risque élevé de cancer du sein et impatient de supprimer les deux seins avant qu'il développe à avancement et stade incurable.


Mastectomie est une intervention chirurgicale pour enlever presque tous les tissus de la poitrine, où le cancer peut se développer. Aucune moyenne, c'est une garantie que vous n'aurez pas le cancer du sein, car il est impossible de sortir chaque morceau du tissu. Toutefois, les experts ont estimé qu'une mastectomie peut réduire le risque de près de 90 %.


Certaines femmes trouvent perdre leur poitrine pour réduire les risques de cancer serait bénéfique. Cependant, leur choix ne peut pas effacer couper. Divers facteurs, qui comprennent les risques personnels des femmes et leurs propres sentiments sur la même, peuvent affecter la demande de la mastectomie sur leurs seins.


Qui peut opter pour une mastectomie préventive ?


Vous devriez opter pour une mastectomie préventive, si vous savez que vous êtes à risque élevé de cancer du sein. Vous pourriez être à risque élevé si :


1-Vous êtes sûr d'avoir changement de gène BRCA (cancer du sein). Vous pouvez trouver sur les gènes BRCA par la présence d'un dépistage génétique. Dépistage génétique se fait généralement sur des femmes ayant des antécédents d'ovaires ou / et du sein dans leur famille.


2-Vous avez des antécédents de cancer du sein dans votre famille. Si un (ou plusieurs) de votre membre de la proche famille (mère ou sœur) a eu le cancer du sein avant, vous sont censés avoir une longue histoire. Risques sont également considérés comme élevés, si vous êtes présentant les deux ovaires et le cancer du sein sur n'importe quel côté de votre famille.


3-Vous avez déjà des cancers dans votre poitrine. Cela signifie qu'il est possible d'obtenir sur l'autre sein.


4-Vous avez déjà été diagnostiqué de CLIS (carcinome lobulaire in Situ). CLIS signifie que vous avez des cellules anormales dans les lobules (glandes mammaires) de vos seins. Experts le classer à un précancer ou « 0 » cancer de stade. Il peut augmenter votre risque de cancer du sein. Toutefois, les chiffres suggèrent que la plupart des femmes, qui ont été diagnostiquées avec le SICT, n'ont pas le cancer du sein.


5-Votre poitrine a été exposé à une radiothérapie, avant que vous étiez 30.


Comment puis-je prendre une décision sur une mastectomie préventive ?


La décision d'avoir une mastectomie pour prévenir le cancer est très personnelle. Pour rendre la décision simple et droite, il pourrait être utile si vous :


1-Consulter votre médecin ou les conseillers en génétique permettant d'obtenir une meilleure idée du risque en cause.


2-Permet de tenir compte de vos sentiments. Certains d'entre nous ne peut pas imaginer la pensée d'abandonner nos seins, tandis que d'autres sentent une plus grande tranquillité d'esprit couvre la perte.


3-Discuter de cette décision avec lui, qui sont près de vous. Suggestions de leur part peuvent aller un long chemin pour vous aider à décider.


Toutefois, il faut toujours retenir que c'est votre corps et il sera toujours votre décision.

No comments:

Post a Comment